En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 15-08-2025 à 12:35
Coucou 👋 les amies 😀🫶,

Floreline 😀, quand je dis activité lecture 📚📚📚, c'est par opposition à toutes les heures consacrées au boulot 😀😉... entre les 8h00 quotidiennes + les heures supplémentaires TRÈS fréquentes + les 3 heures de trajet 🚎🚇🚋 (90 minutes aller et 90 minutes retour), les corvées ménagères... Le reste c'est des activités... plutôt agréables 🫶👍😀😉...

Pour mes goûts de lecture 📚 , c'est assez varié : je lis beaucoup de thrillers 📚 (S.KING, F.THILLIEZ, B.MINIER...), les romans du terroir 📚 (C.SIGNOL, J.ANGLADE,...), les récits de voyage et d'aventure 📚 (M.HORN, S.TESSON, N.VANIER, FRISON ROCHE...), témoignages de rescapés de la 2nde guerre mondiale...
Par contre, je n'apprécie ☹️😔 pas la science fiction, ni la fantaisie : je n'aime ☹️ pas toutes ces créatures bizarres et irréelles...
Je ne lis pas non plus les romans à l'eau de rose type collection Harlequin...
Je ne lis pas, pour le moment, de philosophie, mais je n'y suis pas fermée non plus...

Pour la natation 🏊‍♂️, la baignade, je comprends parfaitement la phobie de l'eau : je suis issue d'une famille où aucun de mes 2 parents ne savaient nager 🏊‍♂️, : mon papa nous a transmis sa peur de l'eau... C'est en classe de 6ème que je suis allée à la piscine avec l'école, et où j'ai appris à nager 🏊‍♂️.
A 20 ans, à l'occasion d'un séjour sportif en Guadeloupe, j'ai fait un baptême de plongée... En quelques minutes, j'ai attrapé le virus 🫶🫶🫶.
J'ai ensuite persévéré, je me suis entraînée, j'y ai vraiment pris goût 🫶🫶🫶👍

Moi aussi, il va falloir que je m'attaque aux placards de ma maman ☹️ (DCD il y a 2 ans), mais pas d'urgence pour le moment... j'attends le retour de température plus clémente 🌡... Bon, c'est vrai que je remets ça toujours à plus tard... c'est très douloureux pour moi ☹️☹️🥵

Noclide (, 35) répond Posté le 15-08-2025 à 11:19
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Lauriane est passée et m'a tirée du lit : elle a déposé ses clefs je dois aller nourrir son chat demain .
Ces papiers il fallait bien que je m'en occupe ...13 ans après...
Il va faire très chaud aujourd'hui, je pense que youki et moi irons sous la douche 😅😂🤣
Je vais bientôt fermer les volets , 22 degrés...allez je me refais un thé, bisous 😚

floreline (, ) répond Posté le 15-08-2025 à 09:47
Suite..

Ta prise de 500 grs peut être réparé d ici lundi matin !! Ne focalise pas là dessus ;) par contre je comprends tes douleurs et tes pleurs vis à vis de tes parents-et encore c est tout relatif car avec les parents que j'ai eu :^>) il va falloir virer tout ça. Ça ne sert à rien qu à te faire souffrir.. Et les papiers de ton père est ce nécessaire ?? Tu te fais du mal :-S
Hier 2842 pas ce n est pasbq mais je suis restée assise toute l après midi.. La salle était bien fraîche, c est des vieux murs.. On a bu à 3 2 bouteilles d'eau d 1 L et demi a 3. Le 4ème s est désaltére au rosé 🤣🤣bon il ne conduit pas ça le regarde ! Ça s est très bien passé Josette était là.. Elle met un peu d ambiance et on rit bien toutes les deux. En se moquant de son partenaire qui est affreux quand il perd une partie et comme on en joue 5 à 6 parties de 12 il y a de quoi faire ;)

Ce matin j arosais, je suis tombée sur ma voisine d à côté et je lui ai dit que je n étais pas contente qu elle est taillée la haie de son côté, elle me dit "c est pas moi c'est le jardinier" ben oui mais c c'est quand même toi qui lui a demandé !! Et pourquoi ça ne te plaît pas ?- parce que c'est taillé bien trop bas, assise à mon petit déjeuner je vois jusqu au bout de la rue-et alors où est le problème ?? Et bien j aime bien être cachée, être dans ma bulle-ah et bien on peut dire que t'es vraiment spéciale toi ! On ne peut pas venir te voir et il ne faut pas qu'on te voit ".. Et elle est parti en colère.. 🤣🤣🤣

Je vais être tranquille un bon moment et l année prochaine elle ne recommencera plus ;) :D

Si il fallait qu elles viennent toutes elles seraient 4 à m envahir :^> oui j aime bien être seule plutôt qu entendre les cancanages :^> ça va faire le tour des 4" indésirables "j tant mieux ;)
A plus tard :-q

floreline (, ) répond Posté le 15-08-2025 à 09:28
Bonjour à toutes :)

Bonjour ma chère Claudine ;)

Alors, dans l ordre. Ou pas :^> :D

Marie ton message a été perdu lorsque je me suis accrochée avec une indésirable ;) oh la la que tu te lève tôt pour aller travailler 😱😱mais effectivement tu as en plus le trajet que tu avais énuméré et qui était long déjà :-O.. Ça doit te sembler bon de te lever à l heure que tu veux ! C c'est amusant car tu écris "activité lecture".. Moi c est tellement naturel de prendre un livre que je n y pense même pas comme une activité ;) quels sont tes lectures ? Moi, tout y passe. Policiers , thriller même gore, roman d aventure, divers d histoire et geo je dirais, sur la guerre quelles quelles soient et romans ça fait du bien de temps en temps mais pas trop romantique, genre cul cul la praline je je peux pas 🤣🤣🤣 j en ai toujours 2 de commencés en général et une revue médicale dans la cuisine pendant que ça cuit et que je dois surveiller.. Je m assoie entre 2 coups de cuillère ne pouvant pas rester debout.

La piscine j en rêve mais une peur phobique de l eau pourtant ça me ferait le plus grand bien avec ma maladie.. :^> :^>

Profite bien de ces jours de congés 👍👍

Alex je ne sais pas comment tu peux tenir la journée avec si peu de sommeil ??, bon avant hier tu as pu te rendormir 👍tu parles que ton amoureux à mangé de la brioche aux pépites de chocolat. Il est au régime aussi ?? ;) :D
Ah tu es chez tes parents si je comprends tout ?? Ton poids a à peine bougé par rapport à jeudi dernier ça va 👍👍 je dis ça par rapport à toutes ces tentations que tu as en ce moment ! Je ne parle pas du soir ;)

Ah je vois Marie que tu n a pas rendormi non plus cette nuit.. Je vous avoue que j'ai bien dormi cette nuit mais j'ai tous mes médicaments :^>

Ma Claudine il va falloir retrouver ces documents vite fait sinon tu risque de te retrouver sans retraite le moment venu :-S heureusement que tu as Youky qui "t oblige" à sortir un peu ;)..

Marmotte93140 (93) répond Posté le 15-08-2025 à 07:56
Coucou 👋, bonjour les amies 😉.

Très mal dormi cette nuit 🌃 : la chaleur 🌡🌡🌡... J'avais réussi à m'endormir vers 23h00, mais réveillée a 2h00 🥵, et impossible de me rendormir 🥵... Bon, je ne suis certainement pas la seule 😉😉😉...

Noclide, ces crochets, ce sont des tire-tique ... c'est ce que j'ai utilisé pour Frimousse 🐈‍⬛... j'ai peut-être été maladroite 😉😉... elle n'a pas apprécié 🥵... et elle me l'a fait savoir 🥵🥵😉...!!!!

Hier, 3415 pas 👣 👣 👣... Normal, je ne travaillais pas 😉, donc, farniente et repos 😉⛱️⛱️... et ça fait vraiment du bien 👍👍👍...

Je ne suis pas allée nager 🏊‍♀️ hier, suite aux griffures.... je suis allée au square et à la bibliothèque 📚📚📚 (climatisée)... maintenant que les griffures ont correctement séchées, je reprogramme une baignade dans le canal de l'Ourcq (baignade tolérée)... à cet après-midi 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️...

Je vais me préparer une grosse salade composée pour 2 ou 3 repas 🥗... puis une bonne douche tiède... Go, go, go !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 15-08-2025 à 07:56
Coucou 👋, bonjour les amies 😉.

Très mal dormi cette nuit 🌃 : la chaleur 🌡🌡🌡... J'avais réussi à m'endormir vers 23h00, mais réveillée a 2h00 🥵, et impossible de me rendormir 🥵... Bon, je ne suis certainement pas la seule 😉😉😉...

Noclide, ces crochets, ce sont des tire-tique ... c'est ce que j'ai utilisé pour Frimousse 🐈‍⬛... j'ai peut-être été maladroite 😉😉... elle n'a pas apprécié 🥵... et elle me l'a fait savoir 🥵🥵😉...!!!!

Hier, 3415 pas 👣 👣 👣... Normal, je ne travaillais pas 😉, donc, farniente et repos 😉⛱️⛱️... et ça fait vraiment du bien 👍👍👍...

Je ne suis pas allée nager 🏊‍♀️ hier, suite aux griffures.... je suis allée au square et à la bibliothèque 📚📚📚 (climatisée)... maintenant que les griffures ont correctement séchées, je reprogramme une baignade dans le canal de l'Ourcq (baignade tolérée)... à cet après-midi 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️...

Je vais me préparer une grosse salade composée pour 2 ou 3 repas 🥗... puis une bonne douche tiède... Go, go, go !!!!!

Alex0123 (, 48) répond Posté le 15-08-2025 à 02:33
Bonjour les filles,

Impossible rien n'a faire je n'arrive pas à fermer l'œil. Je suis bien réveillée et en pleine forme. Je suis chez mes parents avec mon amoureux.
Là je suis dans la cuisine en train de vous écrire au calme. Il fait plus frais un peu, il a tonné et il a plu vers 15 h jusqu'à 18h à peu près. Mais je ne sais pas si il a plu en continu.

Ma sœur a récupéré les enfants pour le long WE et elle me les ramène mardi.

Je cuisine et mon amoureux m'aide énormément ça lui arrive également de cuisiner.

Hier j'ai pu me rendormir vers 3 h jusqu'à 9 h, mon amoureux a pris de la brioche aux pépites de chocolat pour le goûter, entorse au programme.

Hier donc jeudi 106 kg.800. et ce soir repas tous en famille chez mes parents et il y avait de tout et j'ai goûté à tout.
Ma sœur avait amené des pâtisseries. Tout pour le rééquilibrage alimentaire... :-S

Voili. Bonne nuit

Noclide (, 35) répond Posté le 14-08-2025 à 16:41
Aie aie il existe des petits crochets spéciaux en plastique pour ôter les tiques et bien ôter la tête...
Comme prevu Je suis dans les papiers de papa et .. je pleure ...Bon je marrete car c'est très tres éprouvant...je suis toute serrée dedans ...je vais aller promener Youki pour s'aérer et se changer les idées puis douche youki et moi et je continue un peu ma chambre ...
💐😘

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-08-2025 à 14:49
Aie aie, aie 🥵🥵... Frimousse 🐈‍⬛🐈‍⬛🐈‍⬛ m'a bien griffé les mains...
Ce midi, j'ai découvert une tique dans sa fourrure, malgré les pipette qui garantissent protéger des tiques 😉...
Bon, j'ai réussi à retirer la tique 👍😉... mais.mes mains vont s'en souvenir 😉 !!!! J'ai bien désinfecté (la peau de Frimousse 🐈‍⬛ et mes mains)...

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-08-2025 à 13:00
Coucou les amies 👋🫶😉,

Aujourd'hui, début de mon long week-end (prolongé) du 15 👍🫶🫶... Celui-là, je l'attendais avec impatience 😉😉😉... reste maintenant à profiter...

Hier, 16376 pas 👣 👣 👣 ... dans la norme 😉...

Ce matin, grasse matinée 🫶 : levée à 8h00 😉🫶... en règle générale, c'est 3h45 pour une prise de service à 6h00... Ça aussi, c'est un moment Feel Good 🫶🫶🫶...

Ce matin, c'était commissions + activités ménagères... Cet après-midi, je prévois d'aller nager 🏊‍♀️... puis activité lecture 📚📚📚 : 2 de mes passé temps favoris... autres moments Feel Good 🫶🫶 !!!!!
Bon, aujourd'hui je ne vais pas battre des records de nombre de pas 👣👣👣, mais c'est ça aussi les congés 🌞⛱️ !!!!! Ça sera : Doigts de pieds en éventail 🫶🫶🫶... repos des jambes et des pieds 😀😉...!!!!!!

Floreline, tu n'as pas vu mon post d'hier 😀 ??? Il s'est même publié en double exemplaire 😀... encore une fantaisie de mon téléphone ☎️...!!!!!

Très bonne journée à vous toutes 🫶🫶🫶, profitez bien ❤️❤️❤️...

311 - 320 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+