Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:43 | |||
LE POINT de la journée
DEFI 1 : sport fait 15 mi, vélo ds l'eau, 45 min CAF( cuisse, abdo, fessiers) + 1 heure de bodybarre je suis épuisée DEFI2 Comme dit plus tôt 62.400 Samedi DEFI 3 je ne supporte pas la crème sur les pieds donc je fais les mains ( mdr) DEFI 4 SUPER SERIEUSE pas d'écarts j'ai souhaite son anniversaire à mon amie j'ai réussi à emmener ma fille de 31 ans au sport (ça faisait plus de 6 mois qu'elle n'y allait plus ) :D :-q |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:40 | |||
Alors Sylvie moi j'y vois aucun inconvénient, il me semble que c'etait 10 MINIMUM donc je pense pas qu'il y ait des pb !!!
Bienvenue et merci pour vos petites présentations Mardi 4 février Défi 1 : Au minimum 15 min d'activité physique par jour : 1 h de marche avec poussette double Défi 2 : Mettre votre courbe de poids à jour sur le programme : samedi dernier aussi Défi 3 : Vous mettre de la crème chaque jour : visage Défi 4 : Noter chaque jour dans votre discussion de groupe 3 petites actions par jour dont vous êtes contente de vous * Pas d'écart pas de gouter * Sentir que je perd mon jean * Mettre motivée pour aller me promener |
||||
ROSALIE_0 (60) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:26 | |||
Moi c'est Rosalie, 54 ans, j'habite en Picardie, je n'ai pas d'enfant mais une petite chienne spitz-loup de 15 ans, j'ai une vingtaine de kilos à perdre, ensemble on va y arriver à les virer ces fichus kilos qui nous empoisonnent !!!
défi 1 : une heure de petite marche et 30 minutes d'aspirateur défi 2 : 100 kilos pour 1m59 défi 3 : un soin du visage et un soin des pieds défi 4 : je suis contente car j'ai pris des nouvelles de ma famille au téléphone je suis contente car je me reprends en main lentement mais surement, je suis contente car je fais partie de cette équipes de battantes Bonne soirée et douce nuit !!! |
||||
LessourSylv2013 (01) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:19 | |||
bonsoir
est-ce que je peux me joindre à vous ? je m'appelle Sylvie je vais avoir 52 ans ,j'ai 2 grands enfants et pas encore de petits-enfants (mais 2 chats chez les enfants!!) j'ai commencé le programme fin septembre et j'ai perdu 12 kilos à ce jour il m'en reste encore 10 à faire disparaitre! voilà pourquoi je suis prete à relever les défis avec vous je marche 4 à 6h par jour avec ma chienne, je fais la gym tous les matins, plus ma séance de zumba le mercredi soir donc hier 6h de marche,crème sur le corps visage et main, ce soir je pense à mes pieds!! - rencontre avec Didier qui a terminé la balade avec moi - coup de fil d'Eric annonçant que l'opération du cancer de Monique s'est bien déroulée - retour de mon homme à 18h au lieu de 20h alors toutes ensemble on va tout relever bisous sylvie |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-02-2014 à 18:37 | |||
Bon alors prête pour faire le point les filles ?????
|
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 04-02-2014 à 18:22 | |||
bonjour
moi c'est Marie jo .J ' ai 60ans je suis à la retraite ,je garde mes petits enfants 12et10ans Je fais du vélo de la marche à pieds et de la natation j'ai au moins 20voir 25kg à perdre mais je n'y arrive pas .je suis sous hormonothérapie à la suite d'un cancer et il parait que ça vient de là mais moi je suis sceptique voila vous savez tout ou presque alors aujourd'hui 14000pas au podo donc environ 10km bonne soirée à toutes j'espère que l'on va vite faire connaissance à demain ,pas de sport j'ai les enfants |
||||
ninie27120 (ménilles, 27) répond | Posté le 04-02-2014 à 17:37 | |||
>:) donc moi c'est ninie (virginie) j'ai bientot 33 ans 1 enfant. j'habite Ménilles (27) je pesai 91 kg début janvier donc objectif 65/60 kg
bon courage les filles ;) pour le sport y a pas de problème j'aime bien vélo et marche à pied ;) voilà |
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 04-02-2014 à 17:21 | |||
Contente les filles de faire parti de l équipe des battantes rien que ds le titre de l équipe on comprend tout suite notre état d'esprit.Moi j'ai 37 ans ,3 enfts et un mari qui m aide beaucoup ds ma démarche.J espère aller loin ds l aventure ,apprendre bcp de choses et m en sortir une foi pour toute des problèmes de poids. ;)
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 04-02-2014 à 16:38 | |||
bonjour,
je m'appelle Marlène, j'ai 56 ans (bientot 57), j'ai huit enfants et 10 petits enfants, moi aussi je suis bavarde, j'habite en charente maritime(sur l'Ile d'oléron) suis native de la région parisienne. Quant au programme je l'ai commence le 6 janvier à 65.5kg , j'ai déjà perdu 3.100kg. je peux faire mieux et compte sur votre soutien comme vous pourrez compter sur le mien . Au plaisir de vous lire |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-02-2014 à 14:21 | |||
Bonjour à vous toutes !!
Voilà un beau groupe de "battantes" !!! :) Un nom de groupe qui motive rien que par son nom !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.