En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
Josy3349 (, ) répond Posté le 16-03-2014 à 09:54
;) Mauvaise nuit... la pleine lune ???

Je vais aller au bord de l'océan malgré un temps gris ce matin... je pourrais au moins marcher et m'oxygéner...

Pour les épices c'est une habitude chez moi, il y en a dans mes placards, indispensables pour mettre du soleil dans la cuisine. Si j'ai des amis à l'apéro c'est légumes et sauces fromages blanc ou yaourt épicées à l'envie...

janick1963 (, 77) répond Posté le 16-03-2014 à 09:40
Aujourd'hui , je vais me dirigée vers les épices même si j'ai aimé les aliments cuisines naturellement

Je vais commencer ma cure de printemps désintoxication à la sève de bouleau.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:31

Petites précisions sur votre action du jour (extraites du blog de JMC) :

>>>> J’utilise les épices sans modération

Du geste plaisir au geste santé il n’y a qu’un pas.

Les herbes aromatiques et les épices apportent goût, saveur, couleur et odeur à vos plats mais elles sont aussi de puissantes sources d’antioxydants et contribuent à améliorer la digestion. Les épices et des arômates assurent à eux seuls la personnalité gustative d’un plat. Laissez donc au placard les excès de sel et de matières grasses pendant la préparation des repas et… lancez-vous sur la route des épices !

Lors de vos prochaines courses, attardez-vous dans le rayon des condiments et choisissez 4 ou 5 épices qui vous font envie.
Curry, paprika, piment, safran, curcuma, aneth, ciboulette, cumin, muscade, sauge, romarin, ail, marjolaine, etc. : la liste est longue alors à vous de jouer !
Faites des sauces au yaourt pleines d’épices, pour accompagner vos légumes, votre poisson ou votre viande.

Signé : Jean-Michel Cohen

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:28

Bonjour à toutes et à tous !

Et avant, je vous souhaite un merveilleux dimanche ! Profitez de chaque instant du matin au soir !

Et voici maintenant le 7ème jour de défi !!

***** Jour 7 > Dimanche 16 mars - ACTION ou VERITé ? *****

ACTION :

Aujourd'hui, j'utilise les épices sans modération

​VERITé :

Quelles sont les principales valeurs positives de votre famille ?
( Exemples de valeurs : honnêteté, liberté, partage, authenticité, respect, loyauté, entraide, ..)

Ou les 2

Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ??

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville,
au service de votre Motivation Minceur

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:09
Merci à toutes pour vos réponses à la vérité d'hier, sur comment prenez-vous soin de votre corps ! Cela donne des idées aussi de lire les réponses des autres ! Effectivement, je réalise que l'année dernière je me faisais un gommage du corps au gant de crin une fois par semaine et que je ne le fais plus depuis le début de l'année et que je ne m'en étais même pas rendu compte !

Merci Amandine donc car tu m'as donnée envie de reprendre cette bonne habitude !! :) :) :)

Et au passage, merci Marie pour cette belle image sur le bonheur !!.. Forcément, j'adore ce type d'image / citation ! O:-)

marie59400 (59) répond Posté le 15-03-2014 à 22:44

Bonjour,
aujourd'hui mon mari a ressorti nos vélos et nous avons fait une promenade '1h30 en pleine nature, le long du canal. C'était merveilleux pour le sport, les neurones qui s'oxygénisent et le moral. Nous recommencerons régulièrement chaque samedi!
De plus, j'ai fait plus de 5000 pas dans la journée!
S'il y a quelque chose qui a bien changé, c'est ma reprise d'activités physiques alors que je les avais totalement stoppées depuis plus de 10 ans!
Question repas, c'est toujours équilibré mais il y a encore des entorses et je ne suis toujours pas prête à me conformer exactement au repas minceur. :^>
Bonne soirée!

janine25 (25) répond Posté le 15-03-2014 à 21:44
Aujourd'hui VERITE

Que faites-vous régulièrement pour prendre soin de votre corps ?

Depuis qq mois , je m'offre régulièrement des massages de tout le corps , c'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi.

j'ai pris l'habitude aussi depuis quelques semaines de m'hydrater après la douche .

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 15-03-2014 à 21:16
Action : Escaliers et couloirs
Vérité : heureusement que j'ai de vraies amies pour pallier un petit coup de blues. Merci la vie :x

maryse_73 (mercury, 73) répond Posté le 15-03-2014 à 19:28
jour 5: action: 11,7kg de moins: j'ai fait PRETTY WOMAN;tout l'après midi........trop bien!!! j'ai sauté 2 tailles mais mon reflexe premier a été de me diriger vers le rayon grandes tailles,de choisir une grande taille, de l'essayer et c'est là que le miroir m'a dit : CE N'EST PLUS POUR TOI MON ENFANT!!!!!!!YES Vérité: demain, je vais marcher

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-03-2014 à 19:27
Action:je n'ai acheté aucun dessert tout prêt seulement les pots de compote,ni gâteaux ni chocolat.
Vérité:J'ai piqué une colère j'ai vidé mon sac et je n'ai rien avalé pour compenser.Un bon coup de gueule!A REFAIRE!

311 - 320 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+