En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vivie1973 (, 14) répond Posté le 21-03-2026 à 02:04
Coucou à Toutes
Et bien c'est ma dernière nuit à Cayenne.
Séjour très apprécié et que de belles découvertes de cultures🥰 et traditions.

Hier nous avons eu une superbe journée pour les marais de Kaw et dodo en hamac et le soir.... Pirogue pour voir les Caïmans 😁

Je vous retrouve lundi.

Je ferai pesée mais je pense avoir perdu quelques kilos sinon ce seront des centimètres !

Gros bisous à Toutes💋💤💤

brumedumatin (46) répond Posté le 20-03-2026 à 22:06

Merci Chantal , tu m'as vraiment dépannée , je ne faisais pas à chaque fois " enregistrer " donc je perdais toutes les données olalal heureusement que tu es là ....

J'espère que tu as passé une bonne après midi ,moi rien de spécial, je suis allée faire quelques courses et suis passée tout droit devant le rayon " chocolat " :) j'ai pensé à toi :)
j'ai énormément de mal à m'en passer car j'adore ....mais je sais que si j'en achète c'est fichu.

Martine, une petite pensée pour toi également

bonne nuit .....

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-03-2026 à 21:50
Bonsoir les Amies,
Merci Chantal, demain j'irai voir, mais je vais regarder sur mon ordinateur, je ne trouve pas sur mon téléphone 🥴🤗🤗
Marie, oui il faut bien enregistrer lorsque tu marques sur ton carnet, c'est important, et en plus, tu peux demander à ta diététicienne de regarder tes repas...
Je suis contente pcq j'ai eu une prise de sang pour contrôle complet, et tout va bien. J'ai peut être pris un peu de cholestérol, mais vraiment léger, je ne sais pas si je dois faire attention... Je vais voir mon médecin traitant mardi après midi.
Sylvie ne va pas tarder à rentrer... Nous l'aurons de nouveau avec nous.
Plus de nouvelles de Roxane, ni des autres !!! J'espère que vous allez tous bien....
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Gros bisous 💋💋💋💋
Martine 🫶🫶🫶

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 20-03-2026 à 17:43
Marie,
Pour compléter ton carnet minceur est-ce que tu avais fait « Enregistrer «  après avoir saisi ton petit-déjeuner ?
Ex : Mes repas du jour. modifier
Pour compléter en premier tu cliques sur modifier ensuite tu complètes les rubriques qui t’intéressent
Et à chaque fois que tu complètes, modifies ou saisis des données tu n’oublies surtout pas de faire :
Enregistrer (cadre de couleur orange) sinon tu perds tout.
Depuis le début de mon programme, je le remplis systématiquement tous les jours c’est important pour ton suivi
cela te permets de bien vérifier l’équilibre de ta journée.
Bon courage tu vas y arriver.
Bonne soirée
Chantal

brumedumatin (46) répond Posté le 20-03-2026 à 15:53

re bonjour ,

Martine , j'habite à Gandia à 60 km de Valencia . depuis 12 ans. J'ai habité la région parisienne toute ma vie et puis un jour avons tout quitté ( il y a toujours une raison à tout ....)
je dirai pas que l'herbe est plus verte ailleurs mais un mode de vie différent, temps ensoleillé , vie moins chère et surtout pas autant de violence comme jai connu à Paris , ici il y a encore quelques valeurs qui se perdront aussi sans doute mais bon pour le moment on a pas à se plaindre . Ca n'a pas été facile de tout quitter mais parfois la Vie ne nous laisse pas le choix .!!!
C'est formidable que tu puisses vivre près de la j nature , je me doute combien, lorsque tu reçois tes petits enfants , cela doit mettre de l'ambiance :) Merci pour ta proposition , je ne retourne plus en France depuis des années , cela me manque t il ? oui malgré tout, nos belles campagnes, notre bon pain, et pleins d'autres chose que je ne retrouve pas ici mais c'est comme ça..

Chantal, ce n'est pas grave d'avoir craqué, tu t'es fait plaisir, je peux pas acheter de chocolat c'est terrible je mange la tablette entière tant que je sais qu'il y en a aucune volonté de dire j'ai droit à tant et stop non il faut que la tablette y passe donc je fais comment pour résister ? eh bien j'en achète pas du tout imagine ... et .Pâques qui arrive à grand pas :)
j'ai été tellement stressée toute la semaine avec ce programme que je me suis pesée ce matin et j'ai rien perdu mais bon j'ai pas pris c'est déjà pas mal :)
J'ai voulu noter sur mon téléphone mon petit déj et mon repas de midi sur mon carnet minceur j'ai donc écrit le petit déj puis a midi au moment d'écrire le déjeuner j'ai cliqué sur déjeuner et je peux pas écririe tout apparaît en gris souris et pas moyen de noter quoi que ce soit si je tape sur modifier tout disparaît du petit déj. :-O j'ai laissé tomber et j'ai rien noté .

Pas de nouvelles de Vivie j'espère que tout se passe bien

bonne après midi à vous :x

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 20-03-2026 à 15:50
Martine,
C’est bien sur le site du Dr Cohen savoir-maigrir.aujourd’hui.com
Dans le bandeau noir en haut de page La méthode COHEN tu as les différentes rubriques
ACCUEIL. FICHES PRATIQUES. NUTRITION. COACHING COMMUNAUTÉ VIDÉOS LE MAG
|
Tu vas dans la rubrique VIDÉOS Coaching
Les News….
Lives……
Consultation
Sport
Tu cliques sur DÉCRYPTAGE ALIMENTAIRE
Tu y trouveras des vidéos du Dr COHEN avec des informations intéressantes sur les aliments.
J’espère que mes explications sont assez claires.
Bon après-midi
Bises
Chantal

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-03-2026 à 14:52
C'est encore moi...
Chantal, ton information sur les vidéos décryptage des aliments, c'est sur internet pas sur le site Dr Cohen ?? J'ai cherché j'ai pas trouvé, j'ai fini par trouver sur Google. C'est ça ??? Désolée mais je ne suis pas vraiment dégourdie en Internet 🥴🥴
Merci pour vos conseils à tous.
Bisous 😍😍😍
Martine 🫶🫶🫶

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-03-2026 à 14:19
Bonjour les Amies,
Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Chantal, faut surtout pas t'en vouloir d'avoir craqué pour du chocolat, le principal c'est que tu t'es fait plaisir, et un plaisir ne doit jamais se louper.. moi aussi hier j'ai craqué, une mamie de 90 ans, nous a préparé des bugnes. J'en ai mangé 3, je ne voulais pas la vexer 🤣🤣👍👍 Elle était toute contente de voir que ça nous avait fait plaisir.
Aujourd'hui, je ne fais rien, un peu de repos de temps en temps.
Marie tu es à quel endroit en Espagne..
Moi j'habite dans l'Isère, dans un camping. Je suis en mobil-home depuis qques années déjà. Je suis près de la nature, et il y a qques personnes qui vivent ici aussi toute l'année. Je vous laisse imaginer, lorsque je reçois du monde ou lorsque mes petits enfants viennent me voir. Il y a plein de jeux, et une piscine, et de belles balades à faire.
D'ailleurs si un jour vous souhaitez venir pour qu'on se rencontre, je peux louer pour vous des mobil-homes aussi.
J'ai eu qques difficultés à me connecter hier et ce matin, alors j'en profite pour l'instant.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt.
Gros bisous à toutes.
Martine 🫶🫶🫶

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 20-03-2026 à 13:10
Bonjour Marie, Martine et vous toutes,
Merci Marie pour tes gentils messages. J’espère que tu vas bien et que c’est un peu moins difficile pour toi surtout reste motivée et tout va bien se passer.
Martine, je suppose que tu as encore de nombreuses activités aujourd’hui. Profites en bien.
Quant à moi j’ai un peu craqué hier soir, une envie de chocolat, je me suis fait plaisir et pas de remords.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée sous le soleil.
Chantal.

brumedumatin (46) répond Posté le 20-03-2026 à 09:36

Bonjour Chantal , Martine

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée , continuez d'être positives comme vous l'êtes.....

301 - 310 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+