Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 25-10-2023 à 09:32 | ||
#Une APP pour en finir avec "J'AI RIEN à ME METTRE".
Mesdames, Je viens de découvrir l'app française VERA qui permet de composer des tenues avec le contenu de notre dressing. Un design épuré, une prise en main facile. Je viens de tester sur 12 articles ! Ce sont des françaises qui ont crée cette app pour lutter contre le gaspillage de vêtements (l'industrie de la mode est la 2nde plus polluante au monte). Il suffit de scanner son dressing et l'app nous propose des tenues en fonction de la météo. Pour celles qui n'aiment pas s'habiller et perdre du temps le matin, je recommande. Je suis bluffée par la prise en main ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 19-10-2023 à 21:04 | ||
Aurolaf 👍👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 19-10-2023 à 06:32 | ||
Jolies les bottines Marie Popins elles doivent faire un pieds fin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 18-10-2023 à 22:08 | ||
Très chouettes ces bottines Aurolaf et je t'imagine déjà à tes pieds ! ,👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 17-10-2023 à 19:08 | ||
Bonsoir
Bottines vintages style Mary Poppins, chinees chez Bis Boutique Solidaire.. Très confortables avec un cuir souple. Bref, un style que j adore ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 17-10-2023 à 19:08 | ||
![]() Bonsoir Bottines vintages style Mary Poppins, chinees chez Bis Boutique Solidaire.. Très confortables avec un cuir souple. Bref, un style que j adore ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-09-2023 à 03:25 | ||
Aurolaf
Magnifique.... merci pour le partage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 27-09-2023 à 21:53 | ||
habillées
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 27-09-2023 à 20:32 | ||
Aurolaf, j’aime beaucoup ta robe et je trouve que tes chaussures sont adaptées :on retrouve le même ton dans ta robe et si leur style n’est pas sophistiqué, elles ne sont pas "sport" et font suffisamment habillés … 👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 25-09-2023 à 05:13 | ||
Super belle dans ta robe Aurolaf et ça fait plaisir de pouvoir remettre des habits de il y a presque 20ans 👍👍👍🤩🤩🤩🤩🤩🤩
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.