Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Dodo-2808 (56) répond | Posté le 25-01-2022 à 06:56 | ||
Bonjour à toutes.
12kg à perdre. 53 ans. Bcp de régimes. Depuis le début du mois ça ne décolle pas bcp. Difficultés à bien gérer les quantités sans doute. 2 jeûnes cette semaine, j'espère que ça va repartir. Travail dans un collège, assez stressant et fatigant en ce moment avec les protocoles et les absences à gérer. Je vais programmer des moments de détente le week-end prochain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-12-2021 à 03:33 | ||
Bonjour tout le monde,
N'oubliez pas de venir vous présenter.... c'est le meilleur moyen pour commencer à se rencontrer afin de s'entraider :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-11-2021 à 03:34 | ||
Bonjour les filles (dommage les hommes ne sont pas encore au RDV)
Merci pour vos présentations ! Je vois que dans l'ensemble vous avez commencé ce lundi : BRAVO ! En plus, vous avez toutes plus ou moins le même objectif... N'hesitez pas à vous retrouver sur le forum JE COMMENCE LUNDI 15 NOVEMBRE pour papoter entre vous et faire connaissance pour vous soutenir :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lou-nila (28) répond | Posté le 15-11-2021 à 08:55 | ||
Bonjour Cécilia moi non plus je n’ai pas vu le 15 novembre,bien venue dans le programme on va y arriver 🤗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecilia59410 (59) répond | Posté le 14-11-2021 à 21:01 | ||
Bonsoir, je l appelle Cecilia.... beaucoup de poids a perdre... 23 serait parfait.... 12 13 dans un premier temps me conviendrais. Je commence demain pour 6 mois minimum.... j espère que nous allons nous soutenir... je n ai pas vu dans je commence lundi le 15 novembre... et vous? Belle soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath33140 (, 33) répond | Posté le 14-11-2021 à 16:15 | ||
Hello
Je commence demain, 12-13 kilos à perdre... Je mets tous les espoirs dans ce programme, j'ai tellement fait de régimes que mon corps ne perd plus rien. Bon courage a tous ceux qui commence lundi 😔 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lou-nila (28) répond | Posté le 11-11-2021 à 15:46 | ||
Bonjour Lichou,moi aussi je commence lundi 15 novembre,j’ai 10kg à perdre j’ai pris le programme pour 6mois,et j’espère bien y arriver 🤗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lou-nila (28) répond | Posté le 11-11-2021 à 15:45 | ||
Bonjour Lichou,moi aussi je commence lundi 15 novembre,j’ai 10kg à perdre j’ai pris le programme pour 6mois,et j’espère bien y arriver 🤗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lichou (50) répond | Posté le 10-11-2021 à 19:17 | ||
Bonjour à toutes et tous voilà je commence lundi 15 novembre 15 kg à perdre j espère trouver des personnes comme moi pour se soutenir bonne soirée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.