En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Co34 (Sete, 34) répond Posté le 27-11-2021 à 18:21
Désolée c’est ma petite fille qui m’a fait faire des bêtises
Je l’ai depuis mercredi soir. Sa classe est fermée. Cause. Covid
Pour une semaine J’ai peur que ce ne soit pas fini
Aussi je fais n’importe quoi. Comme vous chocolat. Gâteau 🍰
Nous avons nous aussi beaucoup de pluie ☔️ du vent
Bonne soirée Elisa avec du champagne. Bien sûr
Bisous à vous trois

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 27-11-2021 à 17:49
Coucou
Un joyeux Anniversaire Elisa avec un peu de retard. 🥂
Profitez bien de tous les bons moments. C’est mon Line motif

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 26-11-2021 à 22:40
Coucou les filles
Bon anniversaire Elisa hummm le chocolat 🍫 profite bien de fêter cet évènement avec tes proches. Ici il y a un temps gris et les températures sont en baisse. C'est vrai que les nouvelles ne sont pas terrible et comme tu dis les fêtes qui approchent. Brigitt et Co j'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous. Bisous à vous trois

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 25-11-2021 à 11:04
coucou Albejuba co et Brigitte

hier beau soleil enfin ! c'était mon anniversaire mais j'étais toute malade :(
donc on et pas sorti comme prévu ! juste petit repas avec ma soeur qui était venue aussi voir maman !
ma soeur est dans le beaujolais!
aujourd'hui temps pourri ! gris pluie froid ! pffff
si ça va ce soir restau!!! avec mon mari !
et samedi champagne à nous quatre avec mon fils voilà ! j'ai eu de bons chocolats!!!! miammmm
ben tant pis!
vous allez bien ?
le principal c'est d'être en forme ?
l'actualité n'est pas gaie :( :-bd

alors prenez bien soin de vous !

dans un mois c'est noel :-O

bonne journée courage!!! bisous

:-* :-* :-*

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 23-11-2021 à 11:23
Coucou les filles
Brigitt tu n'es pas seule moi aussi les kilos reviennent, j'essaie de limiter les dégâts mais bon.et oui Elisa Noël qui arrive à grand pas les tentations 😡.bon je vous souhaite une bonne semaine à vous. Bisous à vous trois

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 21-11-2021 à 21:39
ah coucou! vous voilà! contente de vous lire !
ben si Brigitte je fais comme toi :( :-bd
oui albejuba nous aussi brouillard toute la semaine !!!! pas bon pour le moral et du coup on boufff :-O :-bd
et les fêtes arrivent !!! à grands pas!!!!
CO c'est pas un peu tôt le sapin quand même ,???
enfin si c'est pas un vrai ? peut être
moi j'attends décembre
les enfants ne viennent pas avant noel!

bon on essaie de ne pas manger trop de chocolat ;) hein Brigitte ?

bonne nuit et bon début de semaine!

:-* :-* :-*

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 21-11-2021 à 21:07
Coucou les filles je suis toujours là. J’avoue que je ne suis pas très courageuse actuellement vis à vis de la supervision des repas et que du coup que je ne suis pas très fière de moi. Je me dis qu’il faut que je continue de faire attention pour ne pas reprendre les kgs perdus mais je fais un peu n’importe quoi. Je me maintiens à peu près mais c’est tout . Je mange beaucoup de chocolats, trop même mais le temps dehors, brouillard, pluie, etc ne s’y prête pas
Je pense quand même à vous et je vous embrasse très fort Courage les filles, ne faite pas comme moi surtout

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 20-11-2021 à 21:52
Coucou les filles
Non je suis encore là les filles.pour nous dans le pas de calais c'est in temps gris et du crachin.pff marre de ce temps là. De ce fait pas beaucoup de marche ,ils annoncent le froid là semaine prochaine, on sera peut-être mieux. Plus dr nouvelles de Brigitt. Je vous souhaite un bon week-end, bisous

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 20-11-2021 à 17:02
Coucou
Elisa je crois que nous sommes abandonnées
Toutes les deux depuis qq jours
Dans le midi nous avons une semaine à venir triste
De la pluie des épisodes cévenols. À craindre
Le brouillard est angoissant. C’est sur
Demain j’attaque le sapin. Ma puce n’attends que ça
Bonne semaine. Bisous

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 20-11-2021 à 14:34
bonjour les filles!
ça fait une semaine qu'on est dans le brouillard :-O :-bd :((
et be ça commence à bien faire!!!!!
vous allez bien ,?
bon week end!
bisous :-* :-* :-*

301 - 310 de 2056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 206
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+