Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
MagaliQueiroz (, 44) répond | Posté le 19-02-2015 à 08:49 | |||
J'ai été invité à vous rejoindre. Je ne le fais pas de suite car je viens de démarrer et je m'organise au jour le jour mais je viendrais jouer avec vous quand le moment sera venu pour moi. En attendant je vous souhaite plein de succès à vous les passionnées, câlines et coquines :-q
|
||||
a20mars1959pu (, 83) répond | Posté le 19-02-2015 à 08:40 | |||
mon enfant interieur, vous dits courage , la vie est une chance , bouger est une chance, penser est une chance et manger est une chance , arrêtons les excès.
bonne journée à toutes et tous :) |
||||
MYRE54 (, 69) répond | Posté le 19-02-2015 à 08:17 | |||
bonjour,
message à mon enfant intérieur. j'espère que tu vas bien et surtout je souhaite que tu continues d'être émerveillé et étonné par les belles choses de la vie (les beaux paysages, les animaux, le vent, le bruit de la mer et le chant des oiseaux....) reste à l'écoute des gens qui te sont chers et apporte leur le meilleur de toi, mais ne t'oublies pas dans cela. prends le temps de respirer, de te reposer et t'écouter ! la vie n'est pas facile ni tendre, mais restes positif et tout ira bien. Bonne journée |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2015 à 07:29 | |||
Et allez c'est parti pour les défis du jour !!! Câlines --> Aujourd'hui, préparez-vous un délicieux repas léger avec une belle présentation dans votre assiette, une jolie table, une musique douce et agréable et savourez chaque bouchée une à une.. Coquines --> Aujourd'hui, amusez-vous à vous préparer un repas léger et surprenant, avec une présentation joyeuse, une déco pétillante, une musique fun et régalez-vous !! Passionnées --> Aujourd'hui, faites-vous réellement plaisir avec un repas léger, mais où chaque boucher sera un réel bonheur : préparez votre repas de rêve aussi équilibré et léger que délicieux et savoureux !! Installez-vous comme une Star comme le coeur vous en dit, mettez votre musique préférée qui vous donne des frissons et vivez ce repas comme un des moments les plus enthousiasmants de votre vie ! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2015 à 07:27 | |||
(oups je me suis trompée :
• les Passionnées : mincir avec passion accompagnées par Cécile (c'est moi !) • les Câlines : mincir en douceur accompagnées par Cyrille • les Coquines : mincir en s'amusant accompagnées par Anelor Désolée :P O:-) ) |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2015 à 07:26 | |||
Ensuite, bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent en cours de route : vous pouvez rejoindre l'équipe de votre choix : • les Passionnées : mincir avec passion accompagnées par Cécile (c'est moi !) • les Câlines : mincir en douceur accompagnées par Anelor • les Coquines : mincir en s'amusant accompagnées par Cyrille Chaque matin ensuite, retrouvez les défis du jour, un défi par équipe, adapté à chaque équipe, et pour les relever, il suffit de lire les défis, de les faire et de partager le résultat sur cette discussion en vous adressant aux membres de votre équipe pour qu'elles puissent vous identifier en lisant les commentaires ! Si vous avez une question, demandez dans cette discussion en précisant le nom de votre "Coach" d'équipe (Anelor, Cyrille ou Cécile), nous passions chacune au moins une fois par jour. :-q :-q Alors bienvenue dans l'aventure !!! O:-) O:-) |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2015 à 07:22 | |||
Bonjour les passionnées !! Et bonjour aussi aux câlines et aux coquines ! :) Alors pour commencer, je vais écrire mon message pour mon soleil intérieur ... Mon cher soleil intérieur, Je te remercie de briller chaque jour, et de me donner une telle énergie pour profiter de la vie à chaque instant, me permettre de m'émerveiller devant tout ce qui me semble beau, mais aussi re rayonner en moi de la tête au pieds, donnant à mon corps de la force, de l'énergie, merci de rayonner même au-delà de moi-même permettant à d'autres parfois de profiter aussi de cette force et de cette énergie. Merci cher soleil intérieur de réchauffer ma vie depuis si longtemps et d'avance merci pour tout ce que tu vas continuer à illuminer en moi, dans ma vie et au delà, dans la vie de mes proches, et dans ce monde !... Merci tout simplement d'être là.. |
||||
annie156 (trith st leger, 59) répond | Posté le 19-02-2015 à 06:34 | |||
comment acceder aux equipes des defis minceur et connaitre ces defis ,merci
|
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 18-02-2015 à 22:37 | |||
Bonne nuit à toutes : coquines , câlines et passionnées :
Certaines d'entre vous m'ont émue aux larmes !!! Vos commentaires si poignants de sincérité sont si touchants !!! " merci " à vous .... :x |
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 18-02-2015 à 21:01 | |||
Bonsoir à toutes Eh oui Anysette6-29 les coquines sont là et font les défis avec plaisir !! Chère fée intérieure tu es mon âme sœur , mon jardin secret , ma colonne vertébrale et les mots ne peuvent exprimer ce que tu représentes pour moi , tout est émotion et ressenti Bonne nuit à toutes les fées et enfants intérieurs du forum qui vont illuminer nos rêves ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.