Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
chris30100 (30) répond | Posté le 05-02-2014 à 08:12 | |||
Bonjour tout le monde je me joins à vous si vous le voulez bien, Christine 39 ans, maman de 2 enfants 6 et 12 ans, bientôt divorcée :D
Killeuse de kgs en ce moment, et aussi assistante commerciale dans une agence immobilière dans le Gard Voilà pour ma présentation C'est parti! |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 05-02-2014 à 07:38 | |||
Bonjour
et oui tjrs motivée, ce matin enfin je devrais dire depuis hier soir , sur l'ile d'oléron, c'est la méga tempête, on a tout eu pluie vent, du coup j'emmène ma nièce au collège, j'ai peur qu'elle ne s'envole je vais déjeuner à plus tard |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 05-02-2014 à 07:25 | |||
Ah oui country niveau sport ça va pas posé de probleme !!!
Bon alors les battantes tout le monde est motivée pour cette nouvelle journée???? |
||||
Country27 répond | Posté le 05-02-2014 à 06:12 | |||
Oh., la la les filles, vous en avez poste des choses ! Je ne suis pas venue faire mon petit rapport journalier hier soir et surtout me presenter
Je m'appelle Christine et ai 63 ans, j'habite en haute Normandie, mais suis Bretonne d'origine. Maiintenant a la retraite j'y passes 2mois 1/2 l'ete ( a Camaret/mer dans le Finistere). Veuve d'un premier mariage, je vis en couple et suis tres heureuse. J'ai eu 4 filles, et j'ai maintenant ..... 12 petits enfants Au point de vue activite, je pratique comme mon pseudo l'indique la country a haute dose : 6 heures de cours et 2 heures de revision par semaine. Je fais partie du groupe de " demo" de mon club. C'est a dire que nous Nous produisons en spectacle ou en animation Question poids, vous allez me considerer comme un poids plume car je n'ai plus que 2 kilos a perdre, je fais en effet toujours attention et me remets. Un programme alimentaire des que je depasses un peu trop mes " limites". Je m'etais deja inscrite chez JMC en 2012 Pour notre Defi , je penses avoir bien rempli notre contrat hier Sport : 3 heures de country Soin : creme sur le corps apres la douche Poids: c'etait fait samedi : - 600gr Et les 3 bonnes choses: RV pris avec mes filles pour lundi prochain: resto.... Ai reussi a prendre mes produits laitiers de la journee Et le retour de mon chat IRIS que vous voyez ici en photo, elle venait manger a l'exterieur mais n'etait pas revenue dans la maison depuis notre retour de vacances des fetes de fin d'annee........... 1 mois! Allez, je vous souhaite a toutes une tres bonne journee et vous dis a ce soir |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-02-2014 à 06:02 | |||
Bonjour les battantes !!!! :-q Vous voilà maintenant déjà une belle équipe !! Et il est probable que d'autres viennent se joindre à vous au fur et à mesure du défi !! Je compte sur vous pour bien les accueillir et pour bien vous motiver les unes les autres pour relever les défis de chaque semaine !!!! Allez j'en profite pour redonne les défis de cette première semaine : ******* Défis de la Semaine 1 - Semaine du 3 février 2014 ********* Défi 1 : Au minimum 15 min d'activité physique par jour Défi 2 : Mettre votre courbe de poids à jour sur le programme Défi 3 : Vous mettre de la crème chaque jour Défi 4 : Noter chaque jour dans votre discussion de groupe 3 petites actions par jour dont vous êtes contente de vous A vous de jouer !!! La Team Motivation à votre service ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2014 à 04:40 | |||
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<
En février, profitez du coaching illimité ! - Lundi 10 février de 19h à 20h : Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat - Tout le mois de février : Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions >>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<< |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 04-02-2014 à 21:27 | |||
coucou babaloo ou plutot Elsa, oui ca fait beaucoup de sport , mais le coach que j'aime le mieux exerce le mardi à partir de 17h30 jusque 20h45 et le vendredi de 10h15 à 13h30 et de 17h30 à 20h45
donc je suis obligée de grouper pour faire les activités que j'aime, le lundi j'ai un cours de aquabike + jump en groupe de 10 personnes ça dure 45 min c'est crevant mais super sympa en plus on n'est pas des sportifs émérites, donc on fait de notre mieux le mercredi je ne fais rien sauf une petite ballade et le jeudi je pédale un peu en piscine dès que je peux je file au centre sportif pour une demie heure de vélo elliptique, ca fait que quelques mois que je fais du sport avant même gamine j'avais horreur de cela. Par contre je déteste courir sauf après un camion de la BRINKS plein mdr |
||||
valnou (80) répond | Posté le 04-02-2014 à 21:22 | |||
Je suis partante
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:54 | |||
Tout ce sport marlene genial
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:49 | |||
Lessoursylv2013
Rosalie_0 Clarinette 2 Mont blanc Fanoups marlene17550 country27 ninie27120 sadiya3 et moi babaloo Ah on est 10 super je pensais qu'on était 11, j'ai oublié personne ??? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.