En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 18-08-2025 à 09:07
Coucou 👋 les filles 😀🌻,

Très bonne semaine à vous toutes 🌞🌺🌻.

Aujourd'hui, dernier jour de repos 😉... donc : lessive, ménage, repassage... Cuisine, histoire d'avoir quelques plats déjà cuisinés lorsque je rentre du boulot ou pour faire mes gamelles à emporter...
Cet après-midi, certainement une balade 🌳 à pieds 👣 👣 👣... Je vais profiter du beau temps 🌞 avec une température 🌡beaucoup plus respirable 🌞🫶🌻🌳🌺...

Bravo 👏👏👏 Floreline pour cette jolie perte de poids 🌹🌹🌹 : ça doit bien te motiver !!!!

Bon, je vais essayer de me bouger un peu 😉, car les choses ne vont pas se faire toutes seules 😉😉😉 .... donc, go go go 🌻 !!!!

floreline (, ) répond Posté le 18-08-2025 à 08:26
Coucou vite fait car je suis trop contente perdu 1 kg 200.. - 98, 400 👍😉

Je ne suis pas encore à mon poids du 4 juillet mais quand même il y avait longtemps que je n avais pas perdu autant ;) je l ai senti ce matin en me passant les mains autour de mon ventre.. :^> vais je résister aux brownies de ma boulangere?? :-S
Ça devrait me motiver :^>

Marie effectivement je n ai pas déduis des croissants le petit déjeuner 👍

Je reviens tout à l'heure car Magalie reprend le travail et va m appeler d un instant à l autre sur le chemin et ensuite je pars faire mes courses 👍.

A tout à l'heure !! !

Alex0123 (, 48) répond Posté le 17-08-2025 à 23:19
Bonsoir les filles,

J'espère que sur la balance il y aura du positif, en tout cas je vous le souhaite.

Ce WE manque de sommeil dû certainement à la chaleur. J'ai mangé des crêpes auj, plus de 2 car j'étais chez des amis. Il faut absolument que je fasse un menu de rattrapage demain.
Demain je dois faire des courses car je vais avoir à nouveau mes neveux mardi jusqu'au WE prochain

Je crois que j'ai pris du poids donc mon objectif de cette semaine: faire plus d'activité physique. En plus de mes pas (5000 pas à 10000 pas généralement) je fait faire continuer la gym avec Léa car j'ai arrêté la Gym et cela me manque car cela me libérait la tête.

Le poulet au lait de coco et bananes plantains ça a l'air vraiment bon :P

"Les 7 soeur" de Lucinda Ryley" je les ai aussi mais pas encore lu tu dis que c'est passionnant donc je vais les lire ;)
J'ai bcp de lecture en retard.

Bonne nuit et faîtes de beaux rêves

Noclide (, 35) répond Posté le 17-08-2025 à 19:44
Coucou, non pas de climatisation c'est une micra ..un petit modèle mais 4 portes et c'est bien pratique. Oui jai du bicarbonate mais je voulais décrasser a fo d, il me reste un petit bout a faire et jai commence les joints du carrelage de la douche a la brosse a dent , enfin j'ai fait ...un carreau 🤣😅😂, bon on a pris une douche avec youki ca fait du bien ...
31 degrés encore dehors .. youki est toujours bien et détendu après une douche , comme moi ...
Bonne nuit, a demain pour dame balance .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 17-08-2025 à 18:40
Coucou Claudine, décidément avec toi c est tout ou rien ;) tu aurais pu attendre que la canicule fiche le camp ;) c est vrai que par chez toi la canicule est déjà partie ?? Est ce que tu as du bicarbonate de soude ? Ce serait moins corrosif mélangé au vinaigre ?? ;)
Oui je me souviens du festival de l année dernière.. 3 jours no stop de musique je péterai un câble :-O la seule musique que je supporte c est la mienne et encore, que le matin ;) je me souviens oui que Lauriane était venue chez toi ;) je connais mieux Big Flo et Oli depuis que l un des deux est passé dans l émission de Frédérique Lopez "Rendez-vous en terre inconnue" j avais aimé cet amour que partageaient ces deux frères avec leur père.. J aime bien quelques chansons..
Si la voiture est de 2002, y a t il la clim dedans ?? :^> je me le demande :^> . Oui repose toi un peu.. Ou tu te repose ou tu en fais trop.. Prends soin de toi 👍 demain c est le verdict on va voir ce que vas dire dame balance :^> ce soir j ai mangé ce qu il me restait d hier soir. La valeur de 2 grosses cuil à soupe de pomme de terre thon et j ai rajouté 3 petites tomates et 2 œufs durs.. Un yaourt..
Ce midi.. J avais dégelé un Tupperware avec le poulet au lait de coco et bananes plantains.. Fais cuire du riz, un tout petit reste de fromage avec un tout petit bout de pain.. Tout est petit 🤣🤣🤣

Ah voilà Marie je cherchais mes mots au sujet de ces jeux.. Bizarre ça ne m a jamais emballé. Je dirais même que j'ai fais plusieurs tentatives mais je n ai pas de patience.. Et bizarrement j en ai beaucoup pour jouer pendant des heures à des jeux de société, avec enfants et petits enfants 👍😉

Bon je vous laisse je ne sais pas si j aurais le temps de passer demain matin

Bonne nuit

Bises et une plus grosse pour Claudine ;) :-q :x

Noclide (, 35) répond Posté le 17-08-2025 à 15:50
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
La voiture de maman est de 2002 ...je suis en nage, 33 , 27 dans la maison et je continue mes petits bouts de menage/tri/rangements . J'ai la tête qui tourne un peu . Hier je me suis achete de la salade , je vais en prendre ce soir avec du poulet froid .
Hier jai entamé de frotter le carrelage du sol dr ma salle de bains au vinaigre, par petits bouts jai fait la moitié. Je vais continuer un peu aujourd'hui hui et poursuivre ma chambre . Demain jai prévu de laver le haut car le festival du roi Arthur commence vendredi et Lauriane va venir dormir . 75000 personnes l'an passé sur 3 jours. Dans les champs a 5 mn a pied de chez moi , je bénéficie du son ...comment dire ..non stop ...et ...fort ...cette année entre autres big flo et Oli.
Bon je vais mallonger un peu , ca tourne avec la chaleur
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 17-08-2025 à 14:19
Coucou 👋 les filles 😉,

Petite pause digestive avec une tasse de thé ☕️, puis je pars vers La Villette 🌞⛱️🌳...

Au menu de ce midi : 1/4 de melon, salade de crudités + crevettes 🍤 🍤 🍤, Skyr 0%.

Merci Floreline pour cette nouvelle suggestion de lecture 📚...

Noclide, j'aime bien aussi les revues de jeux (variés de préférence 😉..), j'aime beaucoup les mots fléchés, mots mêlés, Sudoku, jeux de logiques...

Bon après midi à vous toutes 😉🌞⛱️🌳...

Marmotte93140 (93) répond Posté le 17-08-2025 à 11:28
Coucou 👋,

De retour du marché aux livres 📚 📚 📚, j'ai donné une bonne quinzaine de livres 📚 que j'ai lus... en échange, j'ai pu en prendre 6 gratis...!!!! Sinon, les livres 📚 📚 sont vendus entre 50 cts et 3 €...
Petit passage par les boîtes à livres 📚, mais rien qui m'inspire 😉...
Je n'achète pas (ou rarement) de livres neufs, mais j'emprunte beaucoup à la bibliothèque ; j'achète sur Momox et Amazon, dans les brocantes et marchés aux livres 📚 📚...

Floreline, pour mes croissants 🥐🥐 ce matin, ça correspond à 55g de pain + 10g MG... Donc, pour le 1er, c'est ma portion de pain 🍞 et beurre, pour le 2ème... on va dire qu'on avait pas vu 🤣🤣😉...!!!!

Mon jour de pesée, c'est le samedi matin ; hier, +200g 🤫. Rien de grave, je pense... A suivre la semaine prochaine 😉...!!!!

floreline (, ) répond Posté le 17-08-2025 à 10:02
Au fait Locadance ça m arrive souvent de me tromper ;) tout à l'heure tu étais juste en dessous de notre groupe ;)

floreline (, ) répond Posté le 17-08-2025 à 10:01
J avais tout écris au moment d envoyer tout est parti :(( :(( :((

Du coup je ne sais plus où j en suis :((

Désolée je ne sais plus de quoi je parlais :-S bon je vais répondre à Marie sur les livres ;) Danielle Steel faisait partie des livres à l eau de rose que ma bliibliothecaire maudissait car ils prennent beaucoup de place dans la bibliothèque et surtout sur le budget livres qu elle achète. Il n est pas extensible et la demande est telle qu elle est bien obligée d en acheter mais c c'est au détriment d autres lectures plus intéressantes :^>.. Pour Abigael de Marie Bernadette Dupuy il y en a 6 ou 7 tomes.. C est toujours des séries qu elle écrit 👍 j adore car c est romancé mais avec toujours des choses véridiques.. Sur les terres de France ou encore dernièrement du Canada... Essaie de les acheter tous avant de le commencer ;) ++++ Frank Thiliiez aussi je suis une inconditionnelle ;), Maxime Chattman, j en ai déjà vu a la bibliothèque sans vraiment m arrêter devant, tu me diras ;) les autres je ne connais pas.
J ai oublié dans mes propositions "les 7 sœurs" de .Lucinda Ryley, passionnants ++++aussi ;) je les ai conseillé à mon amie Corinne qui vient me voir 2 fois l an(mais on se parle presque tous les jours sur whatsapp ;) et elle lit plutôt des livres psycho ou engagés et elle a adoré aussi 👍 je n achete pius de livres neufs je n ai plus les moyens ou j en trouve des pas cher c est sur "Rakuten" en général je vais là, je sais que les brocantes sont des mines d or pour les grands lecteurs mais je ne peux plus avec mon handicap. Quel dommage j aimais tant O:-) j avais une bibliothèque chez moi qui couvrait 3 murs de mon salon de 50 m2. Mon ex me l avait fait sur mesure j ai dû en vendre une bonne partie, mis dans les boîtes à livres et j ai bien jeter une dizaine de cartons de livres de poches, un crime.. M en reste une bonne centaineoh peut-être 200..

Bon ce midi escalope de poulet à la coco

A plus :-q

291 - 300 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+