En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 01-06-2025 à 00:03
Moi non plus très rarement le courage de faire à manger . Ce midi je me suis lancé un défi : " tu fais cuire le boulgour et tu prépares une salade "
Défi réussi :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 01-06-2025 à 00:01
Je n'avais pas mangé le midi car levee tard alors c était le repas...de midi - 4 heures :-S
C'est bien ton repas du soir.
Tu vois moi j'ai traine en caftan aujourd'hui sauf quand je monte sur l'escabeau je l'
ôte pour ne pas m'empêtrer les pieds dedans et me casser la figure .
Je lisais énormément avant , du genre le harry potter tome 5 en 24 heures . Depuis mes fractures du crane j'avais des pbms de vue donc je ne lisais plus . Puis j'ai été opérée de la cataracte, un œil après l'autre. Je reprends doucement mais la mémoire immédiate ayant été très altérée ce n'est pas simple...
J'ai envie de reprendre en ce moment . Depuis mes fractures je m'entraîne quotidiennement à faire des jeux de logique, des sudoku, j'entraîne ma cervelle, je rééduque tout ça. Avec l'odorat c'est pareil . Je l'avais complètement perdu . A force de sentir tous les jours différentes odeurs, ca revient legerement ...il n'existe pas de médicament, il faut se reentrainer seul en espérant que ça revienne ...en gros nerf optique et nerf olfactif en ont pris un coup :-S
Bon il est tard je suis fatiguee aussi . J'ai mis le nez dans les manteaux de maman, impossible d'y toucher trop poignant ...
Ses derniers vêtements c'est pareil quasiment. Bon je continue demain .
Bonne nuit . Je t'embrasse fort 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 20:14
Ouf j ai tenue le reste de la journée 👍

Il y a encore dimanche à tirer.. Je suis partagée entre le fait de pouvoir me reposer, traîner en caftan, j adore..et le fait de trouver les journées longues..
. La télé ne fait pas tout.. Je m ennuie.. Bizarre comme ça peut être contradictoire ce comportement :^>

J ai sorti une petite part de quiche pour demain il faut que je trouve un légume.. Faire l effort :légumes verts et féculents... C est fou quoi de manquer de courage comme ça pour cuisiner :-O

Bon je regarde les infos et ensuite je lis tranquillou.. En fait le moment que je préfère de la journée :-q

Est ce que tu lis aussi ?

Bonne soirée à toi ainsi qu une bonne nuit. Gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 18:17
"qu on est suivi correctement" rohhh...qu on soit suivi "c'est tout de même mieux 🤣🤣🤣🤣🤣

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 18:15
Cc.. C est ton repas de quelle heure ? Tu m écris à 16h 40.?? ;)

Alors je serai malheureuse je n aime ni le chèvre, ni les oignons ni l ail ;) 🤣🤣🤣

Je ne crois pas que je vais être malade à cette heure ci.. C est passé mais je vais jeter le reste tant pis :-S

J ai regardé mes résultats sanguins.. Je n y aurai pas pensé si tu ne me les avais pas demandé. Hum ce n est pas brillant :je suis hors des clous pour tout :-S.. Et j ai complètement oublié du coup que j avais rdv chez mon médecin traitant lundi qui est encore remplacé par un nouveau.. Comment veux-tu qu on est un suivi correct??
.
Dis donc tu as mangé du lion depuis quelques jours c c'est formidable :-q

Moi j arrose les fleurs le matin à la fraîche. Le soir ça me ferait attendre trop tard quand je vois combien il fait chaud.. Ce qui est pris est pris.. Ça a toujours été comme ça. Et ça marche :^>

Bon ça y est mon dîner est pris.. Salade de pomme de terre thon et j ai rajouté un œuf dur.

J attend avec impatience le coucher, je m ennuie et suis fatiguée.. Je n ai pas réussi à faire une sieste :^>

Bon je te dis à tout à l'heure :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 16:41
J'ai chaud , oui je m'étais trompée de petite fille ...
Ah oui la viande de gibier c'est spécial, j espère que avec la chaleur tu ne vas pas être malade :-S
J'ai promène youki, suis allée à la dechetterie, ai coupé les roses fanées, arrosé les plantes, étendu les draps housses . Le chien me regarde bizarrement, c'est à cause de la musique 🎶 🤣😂😅
Je viens de me préparer une salade avec du boulgour, j'attends que ça refroidisse : avocat, chèvre,oignons ail ..bon je crois que je vais l'arrêter la pour aujourd'hui sauf arroser les fleurs dehors à la fraîche. A ce soir 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 14:00
Ou la la. Ça ne passe pas son plat à vero.. Je savais que je. N aimais pas la viande faisandée.. Ça se confirme.. J ai malgré tout mangé mon assiette mais ça me reste sur l estomac. Je ne l ai pas mangé avec appétit.. :( dommage c est bien cuisiné mais vraiment je ne peux pas. J ai mangé ça avec 2 petits gratins que j avais dans le congel.. Vraiment non je vais devoir jeter le reste.. Je préfère me faire un plat de pâtes sans rien d autre. Dommage de gâcher :-S

Je n ai pas encore regardé mes résultats. J étais tellement énervée de ne pas y arriver.. Ce sera pour demain :^>

Non tu t es trompée de petite fille.. C est Lola la fille de Magalie qui m envoie ses créations au crochet. Je suis la seule "réceptive" a cela.. Tout le monde s en fout sauf moi et sa maman bien sûr. Même la mamie de la bas s en désintéresse. Alors elle est super contente de m envoyer ça et que je commente que je la félicite. C est important aussi pour son "équilibre" je l ai vu offrir des petites créations comme ça à sa grand mère la bas. Un bref merci et mis dans un coin.. Elle a 12 ans et demi 👍 elle a besoin d être félicité c est important ;)

Pour les voitures il a de la chance de pouvoir. Ce qui me gêne c est cet étalage et le fait que tout le monde doit être au courant. C'est presque de l exhibition ça me gêne.. Tu as des gens qui peuvent s acheter de belles voitures de collection sans en faire tout un étalage quoi! Moi aussi j'ai ma petite voiture qui me suffit.. Une Clio achetée en 2014.

Dis donc tu continues à travailler d arrache pieds continue c
Comme ça 👍😊. Et tes pas c est impressionnant 👍

Galère quand tu perds ta connexion... :-S

Bon je crois que je vais faire une petite sieste j ai trop mal dormi cette nuit :-S

A tout à l'heure bonne après midi :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 12:57
Bon donc je coupe roses fanées, et dechetterie .
Je dois manger aussi . Hier j'ai craqué le soir sur du pain et du fromage avec une crème vanille .
J'ai trouvé un vieux tabouret de bar rouille entreposé dans mon garage depuis 10 ans par Marine, inutilisable mais ...lourd :^> :-S...zou dechetterie .
Allez j'y vais
Et tes résultats d analyse ? C'est correct ?
Je t'embrasse bonne journée à plus tard .
:x
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 12:52
Bon tout est reparti ...
C'est vraiment un petit bonheur cette Elina et ses messages, tu as beaucoup de chance :x
Pour les voitures c'est bête mais je me dis que j'ai Papa et maman devant chez moi et je ne me vois pas me séparer de l un ou de l autre ..
Bon hier 6050 pas . Lauriane m'a reboostee en m'aidant et je continue .
Aujourd'hui comme j'ai retrouvé des draps housses 2 personnes je vais les laver . Je n'ai attaqué que le haut du grand grand placard ni les penderies ni les chaussures
. J'ai même retrouvé des paquets de croquettes chats neufs que je planquées car mon Virgule les ouvrait avec une griffe c'était rigolo les autre chats attendaient derrière lui et allaient se servir quand il avait ouvert le paquet ...alors j'enfermais les paquets ...

Noclide (, 35) répond Posté le 31-05-2025 à 12:38
Me voilà.
C'est drôle cette passion des voitures et tu as raison ça doit lui coûter un fric fou . Enfin chacun son truc . Moi les voitures je les prends pour ce qu'elles sont : utilitaires . Je n'aime pas les grosses voitures. J'avais une passât break àchetee avec mon mari je l'ai menée jusqu'au bout car avec 3 enfants , les voyages , les allers retours aux matchs de basket ..c'était chargé. Et après j'ai récupéré les voitures de mes parents . Papa une C1 de 20000 km en 2012 et maman une micra de 40000 km en 2018 . Respectivement elles ont donc 13 et 23 ans,la peinture qui s'ecaille beaucoup . Mais je narrive pas a m en separer meme si j'en ai 2 . Ca depanne des fois les enfants et vu l'age des voiture elles ne me coutent pas grand chose .

291 - 300 de 510
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+