En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
scarlet47 répond Posté le 08-03-2022 à 18:19

Bonjour Martine 458 c'est moi Monique de FB !!! :D ;) alors et ce vélo tu as fait combien de kms ???? :D moi cet aprem j'ai fait 10600 pas & j'ai marché 1h 30 sous un beau soleil alsacien B-) Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain !!

Martine458 (, 79) répond Posté le 03-03-2022 à 16:57
Bonjour, je m'appelle Martine, j'ai 63 ans, et 10 kgs à perdre...je suis motivée, ce soir j'investis dans un vélo d'appartement en attendant les beaux jours pour bouger régulièrement...

ginou58 (22) répond Posté le 01-03-2022 à 16:03
Bonjour je vais commencer le 7 mars 2022 j'ai à peu près 15 kg à perdre voir plus. J'avais déjà fait ce regime il y a quelques années et j'étais très contente. Aujourd'ui à 74 ans et après quelques aléas de la vie je recommence. J'ai oublie j'habite dans les côtes d'Armor en bretagne et je nous souhaite bon courage

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-02-2022 à 04:22
Bonjour

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle ADRIEN et je suis originaire du nord de la France.

Je suis le responsable de la communauté et je suis là pour vous aider à bien démarrer votre programme donc n'hésitez pas à me contacter en message privé et je me ferai un plaisir de vous répondre :)

Bon démarrage à toutes et à tous !

patchadany (96) répond Posté le 13-02-2022 à 13:44
Bonjour, je vais commencer le 21 février 2022. Je vis à la campagne avec mon mari, retraités tous les 2.
A la suit d'un aléa de la vie il y a juste 5 ans, j'ai pris 9 kilos, j'en ai perdu 7 et... repris 7!
J'ai besoin d'être soutenue car mon mari ne prend pas un gramme, lui.
Ma motivation? Rentrer à nouveau dans les très beaux vêtements qui dorment dans mon dressing !
Bonne chance à vous! ;)

martinemga (Solliès Ville , 83) répond Posté le 13-02-2022 à 09:08
Bonjour
Il y a un truc que je ne cprebds pas vous dites commencer toutes lundi 15 novembre or lundi nous sommes le 14 février 2022.
Je pense qu'on est reparti dans le passé :^> 9

BRIGITTEBTIR (LA FAYE, 16) répond Posté le 12-02-2022 à 10:11
Bonjour. Début lundi 7 février, j’ai 40kg à perdre. J’ai 60 ans , les kilos se sont installés au fil du temps, les enfants,l’arrêt du tabac, arrêt du sport, la ménopause, les accidents de la vie… bref ils sont là les kilos.
J’ai envie de retrouver une certaine agilité, de ne plus détester de me voir en photo…
Je vis seule alors j’ai besoin de toute la communauté pour garder le cap
À bientôt

Christina_abc (, 57) répond Posté le 10-02-2022 à 10:48
Bonjour j'ai commencé lundi tout va bien le plus dur est à venir car j'ai énormément de poids à perdre je suis obèse surtout depuis la ménopause c'est catastrophe

martinemga (Solliès Ville , 83) répond Posté le 10-02-2022 à 08:52
Bonjour
J'ai commencé le programme lundi 7/02 15kgs à perdre. Beaucoup de régimes depuis plusieurs années.
Pour l'instant je suis motivée pourvu que ça dure.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2022 à 07:47
Dodo-2808
Merci pour la présentation.... comment se sont passés es premiers jours avec nous ? :)

291 - 300 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+