Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 05-05-2022 à 20:14 | ||
BONSOIR LES COPINETTES ET BONSOIR LOULOU COURAGE LOULOU POUR CETTE TRANSFUSION ,, si c est prescrit c est que cela va te faire beaucoup de bien ,,,,, dans tes pbs de santé,,, j aiun tout ''petit truc à l épaule , pas grand chose ; si c est cela que je sens par moments suivant mes mouvements cet aprés midi , j ' ai écouté de la musique,,, un cd de michel DELPECH qui je trouve avait un belle voix ,, chaude , tranquille , la fenétre ouverte ,, les décisions sont trés difficiles à prendre SURTOUT QU AND ON A LAISSER ALLER BEAUCOUP ,,,,, de temps ,, est ce cela aussi vraiment ?? IL Y A QQ CHOSE QUI NE VA PLUS DANS MA VIE ,,,,,, elle etait remplie avant ,, peut étre de TROP ,,,, avec le travail , la maison et les enfants et pourtant ma retraite si bien commencée , tout me monde me le disait ,,,, maintenant ,, je cherche ce qui peut me rendre heureuse ,,,, déja ,, JE NE RIS PLUS ,, j aimais rire ,, et sourire aussi pourquoi ? EN RENCONTRANT QQUN ,, il y a qq temps elle m a dit ,, IL NE TE MANQUE RIEN , , ? ET CETTE PERSONNE M A BEAUCOUP AIDE DEJA ,, que ce soit dans le travail , ou aprés, je me sens prisonniére ,, et j étouffe chez moi ,,, UNE BOLEE D AIR SVP TOUT N EST QUE ROUTINE ,, habitude, COMME D HABITUDE ,,,,, je peux la chanter ,, cette chanson ,,, si belle parait il ?? SAUF POUR CELUI OU CELLE QUI LA VIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 05-05-2022 à 11:47 | ||
![]() JOLI MOIS DE MAI BONJOUR LOULOU ET BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 05-05-2022 à 11:38 | ||
![]() 7 ans |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-05-2022 à 21:11 | ||
![]() Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x Bonsoir Monique :x Juste un coucou , donc vendredi matin je vais me faire faire une transfusion sanguine pour me remonter , trop essoufflée :-S , j'espère que ça va le faire :^> A toutes bonnes soirée :x :x :x :x :x :x :x bises de moua L'Érable Un homme avait hérité d'un superbe terrain... au bout de son terrain se trouvait un érable magnifique. Mais cet homme venait de la ville, et il ne connaissait rien aux arbres. Il vint trouver l’érable vers la mi-juillet et lui dit: - « Donne-moi de ta sève sucrée, que j’en fasse du sirop. » L’érable lui répondit : - « Mais, je n’ai plus de sève à donner, elle est toute répartie dans mes feuilles. » L ’homme revint à la fin d’octobre et dit à l’érable : - « C’est l’été des Indiens. Il fait chaud. Donne-moi de l’ombre. » L’arbre lui répond : - « Mais, je n’ai plus d’ombre à donner parce que le vent m ’a pris toutes mes feuilles. » Déçu, l’homme revint que six mois plus tard,à la mi-mars. Il dit à l’arbre : - « Je suis fatigué de ne voir que le blanc de la neige. Donne-moi de tes belles couleurs d ’or et de rouille ». Mais l’érable était si occupé à pomper la vie dans ses bourgeons qu ’il ne l’entendit même pas. Furieux, l’homme le coupa et le brûla... En demandant à l’autre ce qu’il ne peut pas donner, on ne voit plus ce qu’il peut offrir...et on passe à côté de bien des joies... |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 04-05-2022 à 11:03 | ||
MERCREDI 4 MAI AUJOURD HUI BELLE JOURNEE Devant les gestes ou les maniéres d un enfant n ' as t on pas parfois le sentiment de revoir sa propre enfance , sa propre adolescence aussi on le contemple alors avec BIENVEILLANCE ET INQUIETUDE ORHAN PAMUK |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 04-05-2022 à 10:53 | ||
J AI ESSAYE ET PAS PU METTRE MON BOUQUET DE MUGET CE MATIN POUR VOUS TOUTES ET TOUS LES PHOTOS CE N EST PAS MOI QUI LES METS DANS LE PROGRAMME MAIS LES PRENDS MOI MEME SUR MON PORTABLE TOUT SIMPLE MEME PAS LE TEMPS DEPUIS CE 1ER MAI ,,,,, alors me suis inscrite à un cours et commence demain aprés midi ,,,, j ' aime apprendre et veux apprendre |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 04-05-2022 à 08:16 | ||
LA VIE NOUS APPREND JOUR APRES JOUR QUE L ON NE CONNAIT RIEN DE LA VIE NE PAS LE FAIRE VOIR ET DIRE OUI SANS SAVOIR OU RIEN DIRE DU TOUT POURTANT EN REFLECHISSANT CE SERAIT SI SIMPLE ET MOINS COMPLIQUE POUR Y VOIR PLUS CLAIR EN SOI PARLER A UN AMI UNE AMIE QUEL QU IL SOIT MAIS SOUVENT C EST PAS COMPRIS AUSSI ET SI VOUS N ETES PAS DANS UN ""MOULE 'SI UN MOT N EST PAS COMPRIS NON PLUS ,,,, VOUS Y AVEZ DROIT LA SENSIBILITE ETANT PERSONNELLE JE CHANTE CE QUE J AIME CHANTER JE DANSE CE QUE J AIME DANSER ET HIER SOIR J AI DEGUSTE CES PETITS POTS DE GLACE ME COUCHANT TARDIVEMENT EN REGARDANT CE FILM ''EAU DE ROSE 🌹 '' PARCE QUE JE PASSAIS UN BON MOMENT QUANT A MON TOUR DE TAILLE BEN OUI ,,, IL EST COMME CELA ,, ON NE SE VOIT PAS , CE QUE L ON M A DIT AUSSI UN JOUR J AI ECRIS AUSSIMOTS APRES MOTS '' NEVER MEANING TO SEND '' comme dans cette phrase chantée ,,, CELA NE SE DIT PAS NON PLUS ,, mon pére qui n est plus ,, déja disait l AMITIE N EXISTE PAS ENTRE GARCON ET FILLE N Y CROYANT PAS DANS CE QUIL AVAIT VU DANS SA VIE DE PLUS M AVAIT DIT IL VAUT MIEUX ETRE GRAND CHEZ LES PETITS QUE PETIT CHEZ LES GRANDS ET J AURAIS DU FAIRE AUTREMENT AVEC TOI DANS L EDUCATION RIEN N EST JAMAIS PARFAIT ''PAPA '' JE LUI DIRAIS MAINTENANT ' TU AS FAIT DE TON MIEUX ET MOI AUSSI PLUS TARD ON EN EST TOUS DE LA |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 03-05-2022 à 10:50 | ||
BONJOUR LOULOU ,,,, BON COURAGE POUR TOI ,,,, et toutes aussi ,,, avec ce repos , en ce moment ce dos irait plutot mieux ,,, et pour le bras droit j attends cette rx demain ,,, et son résultat ,, calmement les doigts gonflés ,, aussi, et méme plus raides hier soir ,,, ce soir il y a les loisirs créatifs ,, chez moi j avais réussi à broder une partie de coquelicot de ce centre de table commencé plus tard l echographie demandée ,, j ai le rdv ,, je ne peux plus trop rester longtemps sur l ordinateur ,, trop de fatigue, et méme maux de téte au bout d un moment trop long (et j ai pris rdv jeudi à 14h pour apprendre à aller sur l ordinateur ,, chez moi faisant ce que je connais pas plus ,, apprendre aussi sur le smarthphone ,,, plus que mes messages ,, personnels et les appels sur les mobiles BELLE JOURNEE A VOUS ,, jeudi midi NAIA 7 ANS MAINTENANT VIENT LE MIDI ET LE LENDEMAIN LA BELLE ET GRANDE ENORA BSOUS moins de tv aussi , pour ma téte ,, l air frais arrivant de ma fenetre et le chant des oiseaux aussi ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-05-2022 à 09:21 | ||
![]() Coucou ;) bonjour les copinettes :x Le vampire vient de passer ,c'est le seul qui me fait le bras droit ( où j'ai été opéré) . Hier avec mon bras droit on a réussi à passer l'aspirateur et moi un exploit pour le balai vapeur., en faisant des pauses. Car essoufflée c'est nouveau ça :P Nicole dans tes vignes ? :x Dany tu as tes chicoufs ? Mon frère a eu son fils pendant 3 /4 h avec sa mère :-S Dany alors cette sortie ? :x Jojo BONJOUR :x Josette Toujiurs de la marche ? :x Bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x biss de moua La vie m'a appris... A Dire adieu à des gens que j'aime, sans les supprimer de mon cœur, A Sourire aux personnes qui ne m'aiment pas pour leur montrer que je suis différente de ce qu'ils pensent, A dire que tout va bien quand ce n'est pas vrai, afin que je puisse croire que cela va changer, A me taire pour mieux écouter, A apprendre de mes erreurs, après tout, je peux toujours faire mieux, A lutter contre l'injustice, A sourire quand ce que je désire le plus, c'est crier tous mes chagrins au monde, A pardonner inconditionnellement parce j'ai déjà eu besoin de ce même pardon, A rêver éveillée et ouvrir les yeux devant la réalité, A profiter de chaque instant de bonheur, A pleurer sans avoir honte de me montrer, A regarder et entendre les étoiles, bien que je ne sois pas en mesure de les comprendre, A apprécier le charme du soleil couchant, sentir la douleur d'un adieu et d'une fin...et croire au lendemain.. ~auteur inconnu |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 01-05-2022 à 13:22 | ||
BON 1ER MAI EGALEMENT BONHEUR AMITIE AMOUR SANTE ,, TOUT ,, QUOI , QUE L ON PEUT SOUHAITER DE MEILLEUR ,,,,, ET DE GROS BISOUS PAR LA DESSUS ,,,TOUTE L ANNEE AVEC LA JOIE DE RECOMMENCER L ANNEE PROCHAINE!!!!!!!! MERCI LOULOU ,,, bon premier mai aux copinnettes égalemnt à toutes MONIQUE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.