En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI DE JUIN : Une taille de guêpe avant l'été ?!!.. :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-06-2015 à 06:20

Bonjour à toutes et à tous !!

Du nouveau se prépare dans nos activités professionnelles en dehors de Savir-Maigrir pour la Team Motivation (AnelorDabo, Cyrillôedabo et moi-même) et cela va impliquer du nouveau aussi par rapport à Savoir-Maigrir et à nos interventions par ici ..

Mais nous sommes sereins, car depuis 7 ans que nous animons des Défis, nous avons toujours vu des personnes qui prenaient le relais naturellement en proposant elles-mêmes de nouveaux défis lorsque les nôtres mettaient du temps à arriver ! ... Donc nous comptons sur les créatives pour continuer à proposer régulièrement des Défis comme ceux que nous pouvions proposer jusqu'ici à partir du mois prochain !

Vous pourrez évidemment vous rapprocher d'Adrien, notre Responsable de communauté, qui sera toujours à vos côtés, ainsi que de l'équipe des Diététiciennes ! :)

Bref, en attendant, voici notre dernier Défi !!!!

L'été est proche et c'est le bon moment pour se motiver à mincir tout en gardant le sourire !!!

>>>>>>>> Alors prête à retrouver une ligne de guêpe avant l'été ?!!! :)

Quand ? Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin

Comment ? En binômes !! Et avec le sourire !!

Les Défis ?

- Lundi : Défi SPORT

- Mardi : Défi PSYCHO

- Mercredi : Défi FUN

- Jeudi : Défi DIÉTÉTIQUE

- Vendredi : Défi BIEN-ÊTRE

3 étapes :

--> Formez vos binômes de motivation avant le 14 juin !!!!
--> Motivez-vous en binômes en relevant les défis quotidiens de la TeamMotivation à partir du 14 juin !!
--> Fêtez vos résultats en binômes et tous ensemble une fois les résultats obtenus fin juin !!!

Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!!

La TeamMotivation,
CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo
Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 06:22
@ Lotoise : Ravie de te compter parmi nous durant ce dernier défi, toi qui nous suit depuis si longtemps dans nos défis et dans les journées positives, etc !! .. Le changement a du bon comme on dit, alors profitons chacun de ces changements pour donner un nouvel élan à nos vies !..

@ Heureux : merci à toi pour ta présence aussi ! et ravie de te compter dans notre dernier défi !!! :) :) Pour les trinômes, à vous de voir, comme d’habitude, nous nous impulsons une dynamique, et vous vous l’appropriez à votre façon du moment que cela vous motive pour votre démarche minceur tout en y prenant du plaisir !

@ Miminanou : Merci pour tes voeux de réussite pour nos projets pros ! Nous continuerons où que nous soyons à apporter cet élan de dynamisme et de positif et ce sera toujours avec autant de plus tu as raison c’est important !..

locadance (77) répond Posté le 15-06-2015 à 00:24
Qui lit 6, je n'avais pas saisi que tu me demandais un partenariat!!! Je ne promets rien pour le sport mais je ferai de mon mieux, promis!!!!! Ravie de faire couple avec toi
Mimi

qui-lit-6 (, ) répond Posté le 14-06-2015 à 23:38
Bonsoir,

je remets ma demande de binôme.

Bonne soirée

Moniqueinchina (99) répond Posté le 14-06-2015 à 19:47
bonjour, je débarque avec un peu de retard, apparemment, .. ça consiste en quoi exactement, les défis quotidiens ?

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 14-06-2015 à 19:01
BONSOIR Hiabob :D

Yoyo n'a pas répondu à mon appel, j'ai besoin d'un BINOME, RA PI DE MENT pour être sûre de ne pas être seule pour le défi!

TU VEUX DE MOI Hiabob pour demain au défi de juin?

J 'attends ta réponse! MERCI

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 14-06-2015 à 18:57
Ma petitefolie, je te réponds rapidement, je gère mon écart avec , comme tu as dit, 2 blancs d'oeufs + 1 en entier dans une galette de légumes ou légumes vapeur + 1 yaourt nature %MG ou 100 g de fromage blanc %MG , de l'eau comme boisson et pas de fruits ni féculents pour cet écart! :-q

BONNE SOIREE

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 14-06-2015 à 12:48
Cécile, Anelor Cyrille J'ai repris un AN chez JMC mais avec mes problèmes de santé je ne participerai pas au dernier défi vos dédis étaient toujours supers et permettaient de nouvelles connaissances. Je vous souhaite une belle réussite dans votre nouveau projet je pense que c'est celui qui vous tenait à coeur depuis quelques temps et dont nous avions avec William assisté à la préparation Cécile tiens moi au courant si tu veux car Montpellier est pas loin de chez moi et c'est toujours un plaisir de vous rencontrer.Bises à bientot

BLUEEYES66 (, 76) répond Posté le 14-06-2015 à 12:27
Bonjour

ok pour un binôme avec toi julieandrews c'est une première pour moi on verra bien ;)

bon dimanche

qui-lit-6 (, ) répond Posté le 14-06-2015 à 12:00
Bonjour,

toujours pas de nouvelles de LOCADANCE. Je recherche donc un binôme.

Bon dimanche.

tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 14-06-2015 à 11:35
Bonjour à toutes les participantes ;)
Bonjour ... TeamMotivation ,CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo ;)
Tous mes vœux de réussite et d’épanouissement dans vos projets et un grand merci pour votre implication sur ce site ainsi que vos défis originaux et toujours motivants
Je vous souhaite plein de bonnes choses
Toute mon Amitié

291 - 300 de 339
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+