Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
babaloo (46) répond | Posté le 05-02-2014 à 10:26 | |||
Merci je vais regardé ça donc j'en ai fait 20 minutes ce matin !
Dans mes souvenirs c’était plus dur (pas de souffle, douleurs, transpiration +++), niveau souffle ça va mieux, j'ai du prendre de la ventoline (pour l'asthme) au bout de 6 minutes et apres niquel, Je pense que c'est parce qu'il y a un an et demi j'ai fait un programme pour la course a pied tu commences par courrir 2 minutes et petit a petit en suivant le programme tu cours plus longtemps, j'ai arrété en septembre je tenais 30 minutes mais j'ai été démoralisé parce que je courrai avec 2 copines mais qui évoluaient bien plus rapidement (moins de poids et pas d'asthme) bref elles m'avaient proposé de m'attendre mais bon j'ai refusé car il faut que chacune est son rythme, alros au début ça allé on partait en même temps et puis elles m'attendaient pour les étirements et puis apres ça m'a completement démotivée (et oui une vrai gamine). Bref tout ça pour dire que je pense que le souffle va mieux grace à ça, si le printemps arrive cette année (oui car l'année dernière on l'a pas vu) je vais m'y remettre je pense mais seule c'est pas terrible peut etre avec mon grand sur son vélo et puis y a mon vélo qui prend la poussière !!! Bon la petite dort toujours donc j'aurai eu le temps d'en faire plus mais vu que ses siestes ne sont pas régulières je ne sais jamais et il faut garder le temps de la douche !!! Bonne journée |
||||
ROSALIE_0 (60) répond | Posté le 05-02-2014 à 10:25 | |||
Bonjour les filles :)
Je reviens d'une petite marche de 15 minutes tout simplement aller acheter le pain frais :P avant me suis occuper de me mettre de la crème sur le visage ainsi que sur mes pieds et mains, la journée commence bien, pour bouger plus je monte et descend les étages du sous-sol au premier, c'est une bonne solution pour faire fondre la graisse ;) Je fais ce que je peux et ça marche :D Bonne journée les filles O:-) |
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 05-02-2014 à 10:19 | |||
bonjour
je suis désolée mais j'ai vu que j'étais aussi dans un autre groupe donc je vous laisse Bonne continuation à toutes bises |
||||
Country27 répond | Posté le 05-02-2014 à 10:12 | |||
Bonjour a toutes et particulierement a toutes celles qui nous ont rejoint dans ce groupe. Moi aussi MARLENE je suis interessee par ton programme debutant sur velo ellytique; Suite a une intervention chirurgicale, mon mari en avait achete un tres perfectionne pour sa reeducation, il a laisse tombe par la suite; il y a quelque temps lors de ma reinscription a JMC, j'ai voulu m'y mettre. il se trouve pourtant devant une tele, mais je n'y arrive pas. Y rester 20 mn est tout un exploit, j'ai pourtant l'habitude de faire travailler mes gambettes. IL faudrait peut etre aussi que je le regle bien pour ma taille. En tous les cas donnes nous des tuyaux si tu peux |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 05-02-2014 à 09:57 | |||
c est le site JIWOK tu t 'inscrit au programme gratuit :il y a plusieurs programme pour débutant pour perdre en 5 et 10 kg ? moi j'ai pris le programme 5 kg en douceur pour ne pas être ecoeurée
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 05-02-2014 à 09:10 | |||
Ah oui Marlène je veux bien par contre débutant, car je suis même pas sure d'arriver a faire 15 minutes, surtout que ça fait quelques jours que mon asthme guette
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 05-02-2014 à 09:02 | |||
Oui et si je dis pas de bêtise y en avait une autre que j'ai vu sur le message initiale de cécile mais qui n'est pas arrivé jusqu'au groupe !!!
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 05-02-2014 à 09:01 | |||
si tu veux j'ai trouvé un programme sur le net pour entrainement vélo elliptique, je le fais mais pas régulièrement car il faut arriver à faire tout le reste ( ménage, repassage, repas, compta pour ma fille , balnéo , et sport ( on est pas des robots mdr)
à + |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 05-02-2014 à 08:58 | |||
et bien babaloo, ne te reste plus qu'à rajouter notre nouvelle co équipière chris ,sur ta liste donc nous sommes 11 et en avant pour un mercredi "super défi"
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 05-02-2014 à 08:53 | |||
Bienvenue Chris
Marlene ça ne m'etonne pas on est dans les terres et hier ça soufflé pas mal alors au bord de l océan j'ose imaginer. J'espere qu'il n y a pas trop de dégâts !!! Je vais essayé de me trouver 15 minutes pour refaire de mon Velo Elliptique que je n'ai pas touché depuis un bon moment maintenant (2 ans surement) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.