En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 14-09-2025 à 18:15
Cc ma colère est retombée et mes larmes aussi..

J ai déjà mangé-2 œufs durs et 2 perles de lait et une banane... Ce n est pas très équilibré mais je voulais finir tout ce qui ne sera plus bon pour demain ;)

Claudine oui garder les garçons ce n est pas évident.. Et les tiens sont plein de vie ! / j ai de la chance quand je vais garder les loulous, Lola maintenant est la plupart du temps dans sa chambre et Yoan est un petit garçon très calme.. Et puis leur père rentre à 16 h.. Même si il en profite pour aller dans sa salle de sport je sais qu il n est pas loin. Ce qui me pèse le plus ce est de rester assise toute la journée sur une chaise.. Des qu on a fini de dîner je file dans ma chambre :^>

On prend l habitude de vivre seule donc on fatigue très facilement :-S et puis tu ne t es pas ménagée ces derniers temps ;) ah justement je te demandais quand tu avais ta femme de ménage !! Tant mieux si c c'est demain 👍ah oui tu avais attaqué au dessin un "truc" d Harry Potter. Depeche toi avant qu il ne soit plus fan ça va vite a cet âge là ;) voilà j ai retrouvé le mot exact "un passe partout".. J ai fait du cartonnage dans mon autre vie ;)
Moi aussi j aime bien notre groupe et j aimerais qu il continue à exister 👍❤️

Heu.. "bon challenge"?? Tu ne le suis pas avec nous ?? :(

Marie je comprends pour la tarte aux myrtilles (je n en suis pas fan) c est comme quand je passse devant les brownies :^> j ai acheté de la dinde je vais me faire ça avec du lait de coco demain midi avec riz basmati et courgettes et tomates cuites. Je pense que ça ira ?? Hum les lentilles cuites ça ne me dis pas grand chose et puis je ne retourne pas faire de courses avant 15 jours. Alors je vais essayé de faire avec ce que j ai.. J ai retrouvé un faitout assez léger.. Ça devrait aller 😉👍merci ! J'ai essayé les lentilles corail mais je n aime pas.. Alors là ne compte pas sur mes idées j ai toujours été très mauvaise cuisinière, on avait beau être 6 autour de la table j ce

Noclide (, 35) répond Posté le 14-09-2025 à 17:22
Coucou, la migraine s'est atténuée avec les cachets, jai avance un petit peu ...demain femme de ménage je lui ferai faire le haut et un ou deux velux.
J'irai au dessin demain je dois bricoler un tour ( passe) en carton et le recouvrir de feutrine . Et un autre un peu pkus large de fin papier doré. Ca va m'occuper je doute que jai fini demain . Je continuerai mer redis après midi .Le soir j'irai a l'autre cours a sai t thurial pour la reprise et la je ferai du pastel .( ma composition sur le thème harry potter qui est restée en l'état depuis quasi un an, c'est pour nael ) .
Bon jai repris un peu forcément mais je garde le cap . Je n'ai jamais fait cuire de légumineuses...
Je fatigue vite maintenant quand jai les petits...je mets du temps a récupérer...ou alors ..je commence a hiberner :-S
J'aime bien notre groupe . Bon challenge les filles .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 14-09-2025 à 15:27
Bon, je me suis permise de déranger mon amie aujourd'hui dimanche, elle a lu ce qui s est passé.. Si elle revient une fois ici elle la signale.
Donc je pense qu on va pouvoir continuer notre petite vie tranquille

J ai juste besoin de décompresser avant de vous répondre @-)

A plus tard. :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 14-09-2025 à 15:04
Coucou, migraine et très tres forte , a plus tard , bisous
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 14-09-2025 à 14:54
Les filles j ai essayé de faire comme si elle n était plus là... Je vous en prie laissez tomber.. >:) c est une vraie garce qui est déjà venue sur l autre forum où on était auparavant avec Claudine. Je pense qu elle n est pas nette :-S on en parle plus.. Ça va détruire notre bonne entente à nous quatre.. Je ne sais pas ce qu elle cherche... La jalousie ? De notre bonne entente ? J ai volontairement fait comme si elle n existait pas ce matin... Et elle revient encore :(( Claudine peut vous le confirmer... On ne l'a connaît pas, elle a un grain ce n est pas possible autrement !! Laissons passer et ne nous occupons plus d elle, je venais voir comment vous allez et je tombe encore sur elle !! Mais il y a des tas de forums ici, Pourquoi vient elle nous pourrir le notre :((

Gavroche mais que t'ai je fait ?? Je discute avec mes amies, pourquoi viens tu polluer notre forum X(

Vas te en on a pas besoin de tes commentaires ici. Ton avis on en a que faire surtout que ce n était pas un avis mais de l agression

Laisse nous tranquille X(

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-09-2025 à 14:53
Et oui, Christine 😉😂🤣, je me lâche !!!!! C'est vrai, la tarte aux myrtilles était vraiment tentante à la boulangerie 😉...
Bon, normalement, mon GROS problème c'est plutôt les (bons) fromages 🧀...

Mon menu d'aujourd'hui :
Midi : Rondelles de concombre Sauce citron, fromage blanc, ail, échalotes, ciboulette. Escalope de dinde poêlées dans du lait de coco et curry, lentilles vertes, Haricots verts vapeur, salade de fruits rouges.
Soir : velouté de champignons 🍄, mixé avec 2 œufs et 1 cc fécule de pomme de terre 🥔 + vermicelles, 140g skyr nature.

Jacqueline, les lentilles vertes ont un temps ⌛️ de cuisson de 30 à 40 minutes à la casserole, il existe de lentilles vertes cuites au naturel vendues sous vide, sinon les lentilles corail ne nécessitent que 10 minutes de cuisson...

En prévision : Lentilles vertes à l'aneth + fenouil poêlé émincé + lamelles de saumon (PICARD) , servi tiède en salade 🥗 (plat unique).

Si vous avez des idées 💡 de menus... Je prends 😉...

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 14-09-2025 à 13:56
Et bien Marie, :D on se lâche ! :D
Comme je te comprends...qui serait pas tenté par une tarte aux myrtilles, hein ? :D :D

Demain sera un autre jour et de toute manière JMC dit qu'il est naturel de temps en temps de se faire plaisir.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 14-09-2025 à 13:51
Au revoir...
Bien sur que nous connaissons pas ta vie, nous avons pas NOS yeux dans le forum des autres pour lire LEURS VIES.
J'appelle ça du voyorisme, du pas savoir vivre, surtout quand on dit pas " bonjour ou bonsoir" avant son commentaire.

Peu importe votre avis sur le sujet, personne ne vous l'a demandé.

Sujet clos.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-09-2025 à 13:48
Coucou 👋 les amies 😉, bonjour à vous quatre Alex, Claudine, Christine, et Jacqueline 🌻🌷🍁🌹🌺,

Bien arrivée hier soir !!!! Très longue journée de transport !!!!!

Hier, seulement 2164 pas 👣 👣 👣...

Côté alimentaire, j'ai fait assez fort :
Pour le petit déjeuner, assez classique : 2 tranches pain 🍞 complet, 1 carré de beurre, 1 orange, un skyr nature, 1 tasse café ☕️, sans sucre.
Midi : ,sandwich jambon crudités 👍, + mayonnaise 👿, 1 sachet de chips 👿👿👿, 1/2 part de tarte aux myrtilles 👿👿👿.
Soir : sandwich thon crudités )toujours avec la mayonnaise) et la fin de la tarte à la myrtilles !!!!
Collation 23h00 (avec mon injection d'insuline) : 1 yaourt nature + une pomme 🍎.

Mon Estomac me rappelle mes excès d'hier !!!!

Bon, aujourd'hui, je me remets dans les clous !!!

Bonne journée à vous toutes.

🌾🌳🍁🪻🌿🌾🌳🍁🪻🌿🌾🌳🍁🌿🌾🌳🍁🪻🌿

gavrochepc (, 75) répond Posté le 14-09-2025 à 13:33
Marmotte tu connais rien de ma vie et je t’assure que j’ai pas envie de l’étaler ici , merci pour la leçon de chez pas quoi . J’ai juste donné un avis , je m’abstiendrai dorénavant.
Allez salut

21 - 30 de 1092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+