Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 07-06-2025 à 05:59 | ||
Coucou les filles
En weekend de 2 jours ( on repart demain) dans le Var depuis hier. On marche, on baigne et on se détend. Hier Midi salade 🥗 et glace dans une boulangerie et le Soir une seiche à la plancha purée légumes et 1 verre de vin, le Plat était tellement énorme que je n'ai pas pu prendre de dessert et mon mari également. J'ai peur de la pesée ( j'ai oublié hier) car de la semaine dernière j'avais repris et pas réussi à reperdre avant de repartir. Normalement c'est le dernier weekend de sortie avant les vacances en juillet (04/07) j'aurais le temps de me reprendre. Sonia sais tu a quelle condition les dièt' decide de mettre qqn à 1600 ou 1400 ? Bon weekend si je ne reviens pas d'ici là. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 06-06-2025 à 14:29 | ||
Bonjour tout le monde, je ne suis pas souvent sur le forum. Sonia des Landes, ça fait quelques années que je suis diabétique type 2, je résiste, je ne veux pas prendre de médicament, même si mon médecin m'en prescrivait. Sa remplaçante qui devient officiellement mon médecin car le mien part à la retraire m'a dit mercredi que c'était bien et si je continuais à perdre , les médicaments ne seront pas utiles. Donc je vais essayer cette fois de bien maigrir et surtout de me stabiliser ensuite. Mon oncle de 84 ans était sous Metformine et depuis 2/3 ans il a Osenpic, il le supporte apparemment.
Merci pour les encouragement d’Élisa. Bienvenue les nouvelles personnes . On va se motiver Je trouve que le site est bien fait, mais il y a beaucoup de choses que je n'ai pas encore découvertes. On se motive et on va y arriver à plus ou moins long terme, selon nos kilos à éliminer. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 06-06-2025 à 07:46 | ||
Bonjour tous le monde !
Non Elisa je ne suis pas sportive mais juste active . Je suis aide à domicile , et je bouge pas mal dans mon travail . Je suis grand mère ( 2 petits mecs) de 3 ans et 2 mois demain , et mon rôle de mamie me rends sportive 😆 . L’aîné adore sa draisienne et quand je pars avec lui en balade, histoire de soulager ma fille , on en fait des kilomètres !! J’avoue que parfois il me fait faire des sprints 🏃🏻♀️➡️. Juste pour dire qu’il n’y a pas besoin de s’inscrire dans une salle ou un club , de la marche quotidienne c’est déjà pas mal . Ce matin c’était ma pesée, je n’ai ni perdu ni repris . Il me reste 600g à perdre sur mon objectif Je suis contente Ce week-end en famille va sûrement m’obliger à sortir de ma routine alimentaire mais je compte en profiter quand même . Je reprendrais mon rythme lundi . Bon week-end à toutes À bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 05-06-2025 à 18:17 | ||
bonjour les filles
bravo Sonia! même à 1600 tu as bien perdu! mais tu es sportive :-q moi non !!!!! bon week end en famille! c'est chouette maintenant tu peux te permettre des écarts! bienvenue Nathalie ! vous êtes toutes sportive !!!! et jeunes! oui sonia j'ai le plein de légumes!!!! ça va je n'ai plis faim ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 05-06-2025 à 08:22 | ||
Bonjour à toutes
Bienvenue Nathalie dans savoir maigrir ,j’ai 52 ans commencer le programme le 24 mars et perdu plus de 6kg sur un objectif de 7kg. Demain c’est le jour de ma peser, j’ai hâte de savoir . Je suis à 1600 cal. Je suis persuadé qu’avec le sport que tu pratique tes kilos vont s’envoler. Ce week-end je pars 3 jours avec ma petite famille rejoindre ma sœur et son mari, nous avons loué une maison .nous allons encourager mon gendre qui fait les championnats de France d’Aviron . Au programme vendredi soir pizza ! J’ai préparer des carottes râpée et porte de la salade pour équilibré le repas . Elisa bien joué sur les légumes , pense à acheter des légumes en conserves et des surgelés pour en avoir toujours sous la main. Bonjour PetitColibri si tu trouve que tu a suffisamment de quoi manger alors c’est cool , soit curieuse et regarde bien le programme ouvre toutes les sessions c’est une pépite de renseignements. Penser à poser des questions à votres diététicienne si vous avez des doutes . Belle journée à toutes , à demain pour le résultat de ma pesé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie_p25525830 (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 23:44 | ||
Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire et je commence lundi 9 juin. J'ai 51 ans, j'ai toujours fait du sport et je pense que c'es ce qui m'a aidé. J'ai une bonne masse musculaire mais ma masse est trop élevée. Je dois perdre 12-15 kilos. Mais avec la ménopause qui s'installe c'est plus difficile. Bon courage à toutes et tous. Les efforts paient. Nous allons atteindre nos objectifs |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 03-06-2025 à 22:08 | ||
bonsoir les filles !
Sonia et Sporty aujourd'hui je n'ai pas eu faim ! mais j'ai forcé sur les légumes!!! peut être un peu trop ? oups! mais c'est à volonté je crois ? bravo sporty pour le sport! bienvenue petit colibri ! c'est joli comme nom ;) bravo pour ta motivation courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
PetitColibri_diet (Muret, 31) répond | Posté le 03-06-2025 à 09:31 | ||
Bonjour.
J'ai commencé hier et je suis motivée à 100%. J'ai la structure menu à 1400 calories. Je trouve qu'on mange suffisamment pour ne pas retomber dans le grignotage comme je le faisais avant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 03-06-2025 à 06:52 | ||
Bonjour,
Sonia Elisa moi aussi je commence à avoir faim entre les repas mais je crois que c'est le changement de température le corps a dû mal à s'adapter et la relâche du travail. Sinon j'ai repris le sport après presqu'une semaine d'arrêt et avec la chaleur ça commence à être compliqué. Côté poids j'attends la pesée de cette semaine. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 03-06-2025 à 00:03 | ||
Elisa si tu as faim , parle en à ta diététicienne, peux être que tu est trop basse en calories.
Reste motivé |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.