Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 07-06-2026 à 09:02 | ||
|
Bonjour à toutes, de mon côté ce n’est pas la grande forme mais je m’accroche ça ira bien mieux dans quelques jours en plus cette journée de dimanche est magnifique allez go ! pour une promenade. Bon dimanche à toutes
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 05-06-2026 à 08:19 | ||
|
Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien .
La journée s’annonce belle chez moi dans les Landes. Je me suis pesée ce matin , petit à petit 100g par 100 g, mon poids redescend. Et vous où en êtes-vous ? Est-ce que vous êtes près de votre objectif ou loin de votre objectif ? La motivation est toujours là ? C’est n’est pas évident tous les jours, il suffit de craquer une fois pour tout foutre en l’air . Bon courage à tout le monde. Belle journée. |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 03-06-2026 à 10:17 | ||
|
Bonjour Sonia, Bonjour à toutes, et bien là aussi on trouve des gens malhonnêtes qu’elle déception. Enfin tu as ta robe et elle te va à merveille. Passe une belle journée avec tes petits. Bon courage pour les petits déj (regarde les équivalences tu trouveras sûrement une idée). A bientôt
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 03-06-2026 à 07:48 | ||
|
Bonjour les filles
Il y a 10 jours, je suis allé récupérer ma robe pour le mariage, car je l’ai essayé, je me suis aperçu que l’ourlet était trop long alors qu’elle me l’avait fait sur mesure. Quand je lui ai fait remarquer, la patronne du magasin m’a dit qu’il fallait que je me tienne droite et que je ne me penche pas pour regarder mes pieds !! J’étais agacé, car j’ai bien compris qu’elle n’avait pas envie de retoucher une nouvelle fois ma robe. Je suis donc rentré chez moi avec, et je suis allé voir une couturière dans mon village. Elle m’a repris au moins 5 cm et m’a confirmé que le travail qu’il avait été fait, n’avait pas été bien fait, et que c’était dangereux de marcher avec une robe qui touchait le sol . Du coup j’ai récupéré mardi prochain et ça me coûtera 15 € de plus ça m’évite un aller-retour à Bordeaux, qui est à 1h30 de chez moi. ! Côté poids, je suis à peu près stable, j’ai encore 600 g en trop . Mon mari s’achète de la viennoiserie pour le petit déjeuner. C’est difficile de résister, mais j’y arrive. Aujourd’hui, c’est mercredi, je me prépare car mes petits-fils vont arriver pour les amener à la piscine. . Bonne journée à tout le monde. Bonne continuation à vous aussi. À bientôt |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 30-05-2026 à 11:09 | ||
|
Bonjour à toutes, merci Sonia pour tes encouragements. A mon tour je t’envoie de belles ondes pour continuer et être magnifique dans ta robe. A bientôt et belle journée à toutes.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 29-05-2026 à 20:58 | ||
|
Salut Dorieweb , déjà bravo pour ta perte de poids de la semaine derrière.
comme tu dis c’est encourageant pour poursuivre l’aventure. Effectivement si cette semaine tu as beaucoup marché dans Paris, si tu as fait attention à ton alimentation, tu devrais encore perdre un petit peu.. Moi aussi je me re pèserais demain, en espérant avoir perdu mes 1,5 kg de trop . Le mariage arrive à grands pas, ça me stresse à l’idée de ne plus pouvoir rentrer dans ma robe! C’est bête, mais c’est comme ça alors j’essaye de faire attention. À plus bisou à toutes |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 29-05-2026 à 16:35 | ||
|
Coucou les complices, moi je rentre de Paris où j'ai fait le tour de la famille. J'ai beaucoup marché donc ça devrait aller pour la pesee de demain . La semaine dernière j’ai perdue 1,5 kg ça m’encourage... oui je suis à 1400 kcal, je dois contacter le service pour prolonger mon abonnement il me semble. Même si j’avance doucement je vais continuer. Bon courage à toutes, nous sommes courageuses👍🏽 😘
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 26-05-2026 à 08:48 | ||
|
Bonjour Mesdames ,
Me revoilà de retour de mon week-end en Loire atlantique. Repas + + chez le parrain de mon mari à 86 ans il a un fort appétit et il ne faut pas dire non 😆 Suivre de l’anniversaire du copain. Retour à la maison + 1,5 kg. Mais ça va je pensais à plus. Donc moi aussi je me remets sur le chemin cette semaine. Oh Liliane, tu as du passé un très agréable moment malgré le mauvais temps. Je te comprends car je suis un peu dans même situation que toi, je mari ma fille le 27 juin donc il faut absolument que je continue à rentrer dans ma robe. Et bin Sporty , que de soins médicaux à venir !! Plus qu’à attendre début juin pour savoir ce qui ne va pas . En espérant qu’il te donne un bon traitement. Pour ta question sur la semaine 1 , à ta place j’écouterai Nathalie , elle est habitué à ses situations . Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 20-05-2026 à 07:21 | ||
|
Coucou les filles,
Sonia le médecin m'a dit que ça ressembalit au tenniselbow mais radio echo à faire plus celle que je devais faire à la hanche genou et épaule dû à mon doigt de noel qui me faisait mal (le medecin craignait à une calcification) rendez vous pris 3 et 04 juin. Pas encore repris le 1400 kcal nathalie veut me refaire partir en semaine 1 alors que je suis en semaine 20.Peut être lundi prochain je pense...Qu'en pensez vous mais ça va me faire bizarre... Bon je file car le boulot m'attends toujours. |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 19-05-2026 à 22:35 | ||
|
coucou les filles pour moi je vient de marié mon fils en bretagne avec du mauvais temp mais c était super bien j ai repris du poids et le 20 mai je vais avoir 64 ans encore un repas copieux plus gateau voila plus qua reprendre le régime lundi bonne journée a vous toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.