Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 18-11-2025 à 11:09 | ||
|
merci Sonia pour vos encouragement oui Nathalie de reprendre bien mon programme merci aussi piloutchi bisous les filles
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 18-11-2025 à 08:44 | ||
|
Liliane , ne te décourage pas , ce petit kilos et peux être , de la rétention d’eau ou que tu ne sois pas allé à la selle, si tu as fait un peu plus d’exercice que d’habitude, c’est peut-être du muscle .
Continue ton régime et tu verras dans quelques jours Nous avons toutes des haut et des bas . Continue à bien écrire tes repas et de bien respecter les quantités. Ne t’inquiète pas, et bon courage |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 18-11-2025 à 08:44 | ||
|
Liliane , ne te décourage pas , ce petit kilos et peux être , de la rétention d’eau ou que tu ne sois pas allé à la selle, si tu as fait un peu plus d’exercice que d’habitude, c’est peut-être du muscle .
Continue ton régime et tu verras dans quelques jours Nous avons toutes des haut et des bas . Continue à bien écrire tes repas et de bien respecter les quantités. Ne t’inquiète pas, et bon courage |
||||
|
|
Piloutchi (, 68) répond | Posté le 17-11-2025 à 15:10 | ||
|
Coucou Liliane 2025
Merci courage à vous ça va venir |
||||
|
|
Piloutchi (, 68) répond | Posté le 17-11-2025 à 15:10 | ||
|
Coucou Liliane 2025
Merci courage à vous ça va venir |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 17-11-2025 à 11:58 | ||
|
coucou les filles pour moi pas génial repris 1 kg 6 déçu de moi bravo Piloutchi pour votre perte de poids bonjour Sonia des landes vous etes courageuses de cuisiner ainsi pour toutes la familles :-q :-q bisous a toutes
|
||||
|
|
Piloutchi (, 68) répond | Posté le 17-11-2025 à 10:36 | ||
|
Bonjour tout le monde
Voilà une semaine de passée 1 kg de perdu j’espère que pour vous aussi les kgs s’envolent Belle journée |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 17-11-2025 à 08:48 | ||
|
Bonjour et bon lundi à tous le monde
Super bonne idée de recopier ses repas et d’en faire des penses bêtes, je trouve que Quand on écrit on n’est plus attentifs. Après le baptême de mon petit loup , j’étais sur les rotules. La veille , j’ai cuisiné le plat principal, l’accompagnement des tagliatelles. (Fruits de mer ) Mini sèches, moules, noix de St Jacques, crevettes ( j’en ai décortiqué 8kg ) en sauce avec échalotes , vin blanc , crème fraîche…. La veille aussi j’ai pâtisser , j’ai fais 15 pastis maison . Pour ceux qui ne connaissent pas le pastis Landais, c’est une genre de brioche.. nous l’avons servi avec de la crème anglaise. Bref, ce baptême était une réussite. Tout le monde était content. Mais j’avoue que elle était très fatiguée, malgré que j’adore le monde de la restauration. Le lundi j’avais pris rendez-vous chez l’ostéopathe car j’avais des tensions dans le coup. Aujourd’hui, tout va bien Hier, j’ai fait des saucisses à lentilles, et pour alléger les Saucisses de Toulouse, je les ai fait cuire en court-bouillon avec un cube maggi . Ça me les a attendri et dégraisser à la fois. Je vous le conseille, c’est mon petit voisin de 91 ans qui m’a donné cette astuce comme quoi les anciens ont de bonne recette. Je pars travailler. Bonne journée à tout le monde et au plaisir de vous lire. Bonne continuation pour votre perte de poids. ✊ |
||||
|
|
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 15-11-2025 à 14:42 | ||
|
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles, Piloutchi,,Francisca et Melken. Nous voici une belle équipe pour la chasse aux kilos! Comme ces temps je n'ai pas une minute à moi, je me suis aussi fait un pense-bête collé sur le mur de la cuisine sur lequel j'ai noté les protéines, féculents, etc pour une journée. Mais c'est quand-même très utile, même primordial au début de remplir le carnet minceur. Cette semaine, je n'ai pas pas pu suivre exactement à la lettre, mais j’ai été contente ce matin d'avoir perdu 400 gr. Depuis le mois d'août, j'ai perdu 5,5 kg, pour moi c'est très lent mais à 74 ans, je pense que c'est normal. Je pèse 92,7 J'aimerais bien arriver à 90 kg pour Noël. On verra bien. Sonia, repas pour 50 personnes, je m’imagine toute la préparation et le service. J'espère que tu as pu te poser un peu et aussi profiter de la fête. Avec tout ce que tu as dû bouger, je pense que tu as été en déficit de calorie. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end. |
||||
|
|
melken (, 71) répond | Posté le 14-11-2025 à 08:44 | ||
|
Merci beaucoup Sonia pour tes encouragements !!! Et bravo pour ta perte de poids et ton temps de stab💪
J'ai fait le tour un peu de l'appli hier.. et aujourd'hui, je vais recopier mes repas et les afficher sur le frigo! J'ai remarqué que c'était super facile de changer un aliment, ça, c'est cool!! Excellente journée !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.