En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 23-02-2026 à 07:16
Bonjour à toutes, une nouvelle semaine commence. Je suis dans le train direction le bureau. Bon courage à vous et bon lundi.

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 21-02-2026 à 07:12
Bonjour à toutes, sacré jour de pesée. Plus 900g pour moi😕 je m’en doutais car j’ai été invitée cette semaine. Même en essayant de faire attention, dès que l’on dérive du programme c’est la reprise... allez plus qu’à s’y remettre. J’espère que vous allez mieux et que pour vous tout va bien. Bon week-end et belle journée à toutes.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 19-02-2026 à 07:26
Bonjour , ce matin levé plus tôt car j’embauche à 8h .
Sporty, c’est un chamboulement intestinal ! J’espère pour toi que ça ira mieux rapidement.
Boire 2 - à 2,5L par jour , c’est beaucoup , j’en suis loin 😆
Liliane , comment ça ce fait que tu a un œdème à la jambe ? C’est dû à l’opération ?
En ce qui me concerne , demain c’est l’anniversaire de ma fille 30 ans, on mangera à la maison le midi, je vais faire un repas raisonnable et le lendemain midi on ira tous manger au restaurant. Je vais essayer de ne pas trop déraper..
J’espère que les intempéries vont cesser et que je puisse aller marcher un petit peu.
Bonne journée, et bon courage

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 18-02-2026 à 11:08
coucou les filles sporty moi je boie 2litres et demi et je prend du météospamyl presque tout les jours sinon pleins de gaz avec tous ses légumes bon courage et Sonia va peu pas etre pire que moi avec tout mes kg repris la je suis a 1400kcl j éspère reperde je dor tres mal a cause de ma cheville et un gros oedeme de la jambe bon je vous embrasses et bon courage a vous toutes

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 18-02-2026 à 07:20
Coucou les filles,

Sonia pour te répondre j'ai passé une coloscopie donc le gastro je l'ai vu, mais elle m'a donné des probiotiques pour 2 mois et du méteospamyl pour 1 mois, par contre le dernier donne des effets indésirables, nausées que j'ai et une sensation de trop plein quand j'ai mangé, ils disent de répartir les repas en plusieurs sur la journée du coup j'ai demandé à la diét de repasser à 1400kcal pour le moment car 1600 ca me fait trop. De plus je me suis mis à boire plus depuis la coloscopie pour que le transit soit facilité peut être que ca fait trop, je sais pas je doit boire entre l'eau et les thé/tisanes 2 à 2.5 litres par jour.
Coté poids ça se maintien à voir samedi depuis que je refait 1400 j'espère car ça fait des mois que ca ne bouge plus.

Bonne journée à toutes.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 17-02-2026 à 08:15
Salut , un petit coup de mou à mon moral ce matin , car ma balance m’annonce bien 1 kg de trop.
Je n’arrive pas à les éliminer.
comme dit le docteur Cohen, il va falloir que je recommence à tout peser mes féculents.
Je suis un stabilisation, mais là il faut pas que je bêtise.
Ce matin je vais manger une tartine de moins, et je vais la remplacer par un œuf.et régulier mes féculents.
Je me re pèserai dans quelques jours.
Bonne journée à vous toutes, bon courage avec ce temps pourri.
À+

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 17-02-2026 à 07:10
Bonjour à toutes, bien dormi ? Effectivement nos problèmes de santé jouent sur notre moral et donc notre motivation. Gardons en tête que l’on sait quoi faire pour se reprendre en main et nous serons à nouveau motivées. Personnellement je suis en retraite progressive, mon temps de travail a donc bien diminué. Maintenant j’arrive à ne plus m’encombrer avec ces problèmes de bureau qui perturbs forcémentld quotidien. Bon courage à toutes et surtout pensez à vous. Passez une belle journée. A bientôt

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 16-02-2026 à 08:22
Bonjour les filles 💐 , comme si ont en avait pas assez de nos kilos qui s’accrochent à nous ,tel une moule à son rocher, il y a les soucis de santé ..
Sporty tu as consulter un gastroentérologue ? C’est pas normal d’avoir mal au ventre comme ça !
Je suppose que ton travail très prenant, doit te perturber psychologiquement.
Et toi Liliane , comment va le moral , ton immobilisation t’as fait reprendre du poids , ( ce qui est logique car manque d’activité) mais il faut que tu t’accroches et reprennes ton programme. Fais-toi accompagner par ta diététicienne .
Il ne faut pas oublier que nous sommes à une période triste avec cette météo désastreuse. Ce qui nous tente à prendre du réconfort dans la bouffe.
Moi j’ai repris quelques grammes mais rien de grave, je fais attention mais parfois je craque.
j’ai mal partout (enfin presque lol) ma tendinite au coude s’est réveillé et des tensions au niveau du cou se font ressentir, mais ça va aller .Apres avoir gardé mes deux petits-fils cette semaine avec un temps épouvantable dehors, ça a été très dur. Avec mon mari nous avons installé la balançoire dans le garage.Mdr j’ai monté une tente ⛺️ dans le salon en guise de cabanes. Oh les petits étaient contents, j’ai mis 1h30 avant de remettre ma maison en ordre quand ils sont partis.
Ce matin je reprends le travail, je suis vanner .
Bon courage à tout le monde et bonne journée quand même

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 15-02-2026 à 11:34
cc Sonia OUI JESPERE mais pour le moment encore un autre kilos de pris je suis presque revenu au point de départ bon ba plus cas reprendre le régime bisous

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 14-02-2026 à 13:47
Coucou les filles,

Reprise du travail cette semaine, lundi maux de ventre (encore !) j'ai fait avec et a pris des conseils de clients.
Puis reprise sur les chapeuax de roues et bah oui quand on s'absente une semaine et il y avait du travail resté en plan et qui est urgent.et en attente du client mercredi partie du travail 20h30.
Hier un client m'appelle pour son bilan qui doit sortir en urgence et bien oui mais mois j'attends les papiers depuis 6 mois donc mardi il vient et je sens que ça va être urgent pour le sortir.

Et dans tout ça le courant à faire et dans les temps, et hier à passer à remplir des tableaux pour la direction qui ont décidé de changé de logiciel en pleine période de bilan (génial !) et formation le 24 et le 27 et nos bilans vont s'avancer comment ???.

Je vous jure je la sent pas cette année 2026....!!! Il va falloir que je trove des plantes ou compléments alimentaires pour me détendre.

Bon samedi je dois travailler encore sur un prévisionnel pour m'avancer pour lundi sinon je vais obligée de sortir à 20h tous les jours et forcément pas payer pour ces heures en plus.

Bon profitez de votre Saint Valentin et votre week end moi demain journée cocooning pour pouvoir me détendre.

Hier gateau saint valentin que mon homme a acheté au boulanger il a voulu me faire plaisir et côté intestins c'est pas encore ça douleurs dans la soirée ; il faut que j'ay aille mollo.

Bonne journée et bon weekend.

21 - 30 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+