Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 19-02-2024 à 01:43 | |
![]() Bonjour, Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 14-08-2024 à 08:11 | ||
Bonjour Catherine,
Bonjour Nanou, C'est déjà super Catherine que tu restes stable en faisant des écarts. Je suppose que tu es à un poids pallier. En ce qui me concerne, je n'arrive plus non plus à descendre de mon nouveau pallier. Mais à force d'observation je commence à mieux comprendre ce qui se passe pour moi. Effectivement, je ne mincis que les jours où je pédale ma demi-heure de vélo d'appartement. Pour l'instant j'ai de telles douleurs au talon que je suis très sédentaire et ça commence à faire pas mal de temps. Pendant les quelques jours qui viennent je risque de faire des écarts car nous recevrons les enfants de mon compagnon et des amis. Je vais faire attention, Je garde le cap ! Gardons le cap ! Malgré tout ! J'espère que Nanou va revenir sur le forum. Je vais essayer d'être plus réactive aux messages.... Bonne journée ! Bon programme ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 09-08-2024 à 08:50 | ||
bonjour pâquerette merci beaucoup pour ton gentil message ... je m'accroche bien que je sois quand même bien surprise qu'avec tout les écarts que je fais je ne bouge pas de poids . aujourd'hui mon fils ma belle fille et la petite Alice viennent manger ce sera la 1er fois et je suis super heureuse ...elle est tellement sage jamais elle ne pleure elle est adorable pour leur 1er bébé ils sont super fier ...bon bref .
encore une semaine a tenir car le 17 aout ce sera mon anniversaire et je reçois mes enfants et petits enfants ma belle sœur et mon beau frère ....donc repas joker a partir du lundi ça se calmera ...je fais quand même 1 marche par semaine et de la gym sur you tube donc je me bouge quand même un peu ...et toi pâquerette tu fais un peu de sport ? je te souhaite un bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 05-08-2024 à 14:02 | ||
Bienvenue à la petite Alice et félicitations aux heureux parents et grands-parents!
Oui, accrochons-nous. Nous savons ce que nous voulons. Nous allons y arriver ! Lentement probablement car à nos âges c'est plus difficile. Difficile, ça veut dire que ça se fait. C'est juste plus difficile. Nous mettrons plus de temps mais nous y arriveronns !!!! Au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 03-08-2024 à 10:59 | ||
bonjour les filles bonjour pâquerette je m'accroche moi aussi comme je peux ...la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas bouger depuis cet été pas perdue mais pas pris non plus ...le mois d'aout sera plus calme nous ne bougerons pas car ma petite fille (Alice) est née mardi 30 juillet et l'on veut en profiter un peu ...pour moi les vacances c'est tout le temps car étant a la retraite on bouge beaucoup.au mois de septembre nous partons au Portugal en camping car ,donc on sait quand on part mais pas quand on rentre et la j'ai peur que ce soit la cata coté alimentation ...
pas de nouvelles de nanou ni de shaondra emiss non plus ...j'espère que tout ce petit monde s'accroche ....au plaisir de vous lire Catherine |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 31-07-2024 à 08:57 | ||
Bonjour les filles,
Contente de te lire Catherine. J'ai mis longtemps avant de démarrer ma perte de poids. Peut-être avons-nous avions-nous le même problème à savoir un poids très ancré, dont on bouge difficilement dans un sens comme dans l'autre. Une sorte de pallier Depuis que j'ai amorcé la descente ça continue tranquilou. D'où l'intérêt de s'accrocher De garder le cap On en est cap😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 29-07-2024 à 11:08 | ||
coucou les filles ,bonjour pâquerette je suis contente de te lire ...c'est bien 1kg en moins félicitation ...de mon coté j'ai pas trop a me plaindre j'ai rien perdu mais pas pris de poids ..je trouve ça même bizarre car la 1er semaine de vacances j'ai craqué toute la semaine avec mes petits enfants pour des bonbons et quand je suis rentrée après avoir fait 2 restaurants ainsi que des pizzas et quelques apéros mon poids n'avais pas bougé ....breff je suis une énigme .
pas de nouvelle de nanou. j'espère que ça va ? au mois d'aout en principe je ne bougerais pas car nous attendons la naissance de notre petite Alice autour du 13 aout pour ma belle fille et mon fils c'est leur 1er et je tiens a être la pour eux ...bonne journée je ferai un effort je repasserai demain bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 29-07-2024 à 10:29 | ||
Bonjour Nanou et Cathy !
Je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu. Je pensais que vous aviez abandonné le forum.... Continuons ! C'est motivant de se lire. J'ai perdu 2 kilos après en avoir repris 1. Donc ça fait 1 kilo de perdu Ce n'est pas énorme mais, quand même. Avec ma sédentarité relative liée à mes douleurs au talon, je suis quand même contente Y a plus K! Oui, gardons malgré tout le cap ! Nous en sommes cap ! Belle journée à vous et essayons d'échanger plus souvent |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 19-07-2024 à 16:55 | ||
Coucou les filles, bon ben au final j'ai prolongé mon abonnement pour 6 mois de plus.. Je suis rentrée de vacances et malgré beaucoup d'écart je n'ai pas pris 100g... Rien perdu bien sûr non plus.. Mais le plus important c'est que mon poids n'a pas bougé... Il me faut encore passer une semaine et puis ça ira mieux... Bon on fait ce que l'on peut... Et vous vous en êtes où... Ce matin 9km500... Au plaisir de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANOU_171001 (, 13) répond | Posté le 15-07-2024 à 06:15 | ||
Bonjour pâquerette, et bonjour Cathy, je sais je n’ai pas beaucoup écrit, je ne sais pas pourquoi vraiment ! Je pense que je ne suis pas super motivée en ce moment et que je n’ai pas pris une routine quotidienne, celle écouter la vidéo du jour et de vous mettre un petit mot. Question balance, j’avais bien perdu presque 1 kg en deux semaines, mais mais mais, derrière j’ai fait un peu des bêtises, et j’ai repris ce que j’avais perdu. Maintenant le cap, je vais quand même me remettre au boulot ! ! ! Et vous je ne vois pas trop de Publication non plus ? ? Comment ça se passe ? Bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 01-07-2024 à 08:54 | ||
Bonjour Nanou,
Bonjour Cathy, Effectivement, il ne s'agit pas d'un régime, tu as raison Nanou, mais d'un rééquilibrage alimentaire. Pour l'instant j'ai perdu 1,5 kilo. Ça peut paraître peu mais multiplié par 6, ça fait 9! Et je me dis que comme c'est une bonne alimentation, finalement la vitesse de la perte est relativement moins importante. Même si en effet une perte plus rapide est plus motivante. Le tout est de garder le cap, on en est cap ! Alors faisons le programme au mieux et gardons notre courage ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.