Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 18-09-2023 à 02:55 | |
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 01-10-2023 à 09:25 | ||
Bonjour à Toutes
C'est bien triste un forum qui ne vit pas.... Il y a 7 ans c'était beaucoup plus motivant et de belles Amitiés se sont tissées. Bon dimanche. Je pars pour 8 kms de marche sous un beau soleil normand😁😎 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 30-09-2023 à 08:01 | ||
Bonjour
Ça descend... Ça descend... Doucement mais sûrement donc c'est top ! J'ai enfin retrouvé un programme adapté à ma situation. J'espère que vous allez bien. Bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 25-09-2023 à 05:57 | ||
Bonjour à Toutes
C'est parti pour une nouvelle semaine ! Je suis les menus pour avoir des idées mais je fais beaucoup d'équivalence et généralement 2 équivalences plaisir dans la semaine. Je vous souhaite une belle semaine 💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Athena730 (92370, 99) répond | Posté le 24-09-2023 à 13:21 | ||
Bonjour, comme vous j'ai commencé à nouveau le programme à 1400 calories de JM Cohen. Cette semaine malgré quelques petits dérapages en fin de journée mon poids reste stable.
Je suis ravie de retrouver toute la communaauté de Savoir Maigrir. Bon dimanche à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 24-09-2023 à 06:10 | ||
Bonjour les filles
Poids cette semaine pas trop ça +/- stable mais j'en suis a ma 3 ème semaine. Vivien moi aussi problème avec la cinquantaine, la ménopause et + sédentaire car moins de sport arrêt cet été a cause de la canicule qui a duré 3 mois et cette je n'ai pas supporté la chaleur (à cause des hormones je supporte, vous imaginez je mets toujours la clim au bureau) Sinon moi c'est Nathalie qui me suit mais j'avais demandé à changer pour Isabelle mais rien n'avait été fait et ai réitéré pour la 2eme fois par mail, j'espère que cette fois ci ça sera la bonne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 24-09-2023 à 06:10 | ||
Bonjour les filles
Poids cette semaine pas trop ça +/- stable mais j'en suis a ma 3 ème semaine. Vivien moi aussi problème avec la cinquantaine, la ménopause et + sédentaire car moins de sport arrêt cet été a cause de la canicule qui a duré 3 mois et cette je n'ai pas supporté la chaleur (à cause des hormones je supporte, vous imaginez je mets toujours la clim au bureau) Sinon moi c'est Nathalie qui me suit mais j'avais demandé à changer pour Isabelle mais rien n'avait été fait et ai réitéré pour la 2eme fois par mail, j'espère que cette fois ci ça sera la bonne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 23-09-2023 à 23:24 | ||
Bonsoir à Toutes
Et oui Sporty JM me manquait trop ! Je suis sur 1400 car changement de travail et boulot plus sédentaire +la cinquantainepoids qui remonte. Alors me suis reinscrite. J'adore faire les équivalences. C'est Isabelle qui me suit. Lucie n'est plus là. C'est 1.5 kg de dégommés cette semaine. Un bon départ 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
chenas (76) répond | Posté le 23-09-2023 à 09:15 | ||
Bonjour à tous, et j espère que les balances ont été sympa.
Moi ce matin - 2.5, je suis super contente et motivée pour continuer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
amandinehaller (51) répond | Posté le 23-09-2023 à 08:07 | ||
Bonjour à tous,
Quels sont vos résultats ce matin? Pour moi la balance a été plus que gentille : -2,5kg!!! Je suis très contente de cette 1ère semaine même si je sais qu'elles ne seront pas toutes comme ça. J'espère que l'on va pouvoir s'entraider tout au long du programme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 22-09-2023 à 20:17 | ||
Bonjour
J'ai commencé le 4 septembre mais n'ayant pas de forum je viens ici. Vivie1973 de retour également ? Bon courage à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.