Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
Elifra20 (83) répond | Posté le 26-11-2014 à 04:49 | |||
Comme je rentre mercredi prochain je pourrais raccrocher le défi vers Noël.,en attendant...vacances. Je mange très bien, carry, mais aussi mangues, ananas et litchis de façon raisonnable, un régal, mais, ô merveille je ne grignote pas.. Bon courage à celles qui se découragent. Â bientôt |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 25-11-2014 à 13:47 | |||
bonjour moi depuis le début je savais que s'était long et que l'on se remet en cause sa fait du bien de réfléchir à se que l'on veut vraiment changer se qui doit l'être hé oui mais il ne faut surtout pas d'en vouloir se déblatérer car on avance pas on recule et s'est là que l'on se sent moche mauvaise et nulle mais il ne le faut pas nous sommes toutes des être humain et être humain s'est aussi faire des erreurs quand on en est conscient s'est la moitié du chemin de fait alors courage et arrètons de nous en vouloir pour un oui ou pour un non on fait ce qu'il faut et s'est sa le principale véro et fatima j'espère que tous va bien je vous embrasses toutes et tous et encore merci à cécile anelor et cyril vous êtes formidable et on continue tout se que l'on à appris bisous |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-11-2014 à 07:13 | |||
Bonjour à toutes et à tous !
Merci beaucoup pour tous ces beaux partages !! .. Patoche effectivement en particulier dont le message est vraiment beau !!... MERCI !! :x :x BRAVO à toutes celles et tous ceux qui voient petit à petit leur ligne s'affiner, le chiffre sur leur balance diminuer !! Continuez surtout jour après jour, chaque jour compte !! Et pour celles et ceux qui se demandent s'ils vont y arriver, pensez aussi à prendre vos mensurations, car il est fréquent dans un début de démarche minceur, surtout si l'on se met à bouger un peu plus que d'habitude, que la graisse laisse place aux muscles, et que du coup, le chiffre sur la balance ne change pas !.. C'est à ce moment là les mensurations qui seront votre repère motivateur dans un premier temps ! Puis la balance suivra ! Donc encore une fois : patience et persévérance !!... Dans le doute sur votre alimentation, pensez à bien noter tout ce que vous mangez dans votre carnet minceur et utilisez l'une de vos questions diététiques pour demander aux diététiquciennes du programme de venir commenter vos repas ! Cela peut permettre parfois de réajuster des habitudes que l'on pensait adaptées ! .. Bref, continuez à croire en votre réussite minceur, soyez patients et persévérants, amusez-vous, prenez bien soin de vous, de vos proches, reposez-vous, faites du sport, buvez, souriez !!!.... Et à très vite pour le nouveau Défi !!! Gardez l'oeil ouvert c'est pour bientôt !! :-q :-q :-q Cécile Neuville Psychologue à votre écoute Membre de la Team Motivation au service de votre motivation minceur |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-11-2014 à 06:59 | |||
Ouiiiiiiii Des témoignages :) C'est tellement encourageant aussi de lire ces témoignages :)
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-11-2014 à 04:05 | |||
Bravo pour cette animation !
Je vous invite à laisser votre témoignage directement sur l'outil témoignage à l'adresse suivante : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage |
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 24-11-2014 à 22:05 | |||
Bonsoir à toutes et tous :D , je suis très contente car en ayant passé 5 jours loin de chez moi , à l'hôtel , et ne pouvant manger qu'au resto ,ce matin la balance me dit -300 g Je me suis aussi fait plaisir au niveau dessert mais raisonnable >:) ( 1 moelleux au chocolat et 1 café gourmand !) Grâce aux conseils des diététiciennes , je suis partie confiante et j'ai eu raison , on peut y arriver :-q :-q Je vous dit à tous félicitations pour ces défis et ces commentaires qui m'ont beaucoup aidé à conserver une ligne directive et me donnaient envie tous les soirs d'aller sur le forum Le temps : comme beaucoup au début je voulais perdre vite mes kilos pour "passer à autre chose" mais je comprend petit à petit que c'est beaucoup plus profond comme changement et qu'il ne s'agit pas que de kilos , pour cela il faut prendre le temps et accepter de ne pas forcément réussir tout ,tout de suite Bon courage , merci et à bientôt pour un nouveau défi :x |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 24-11-2014 à 21:54 | |||
bonsoir a tous
merci a Cécile et Cyrille pour ces 15 jours passé en votre compagnie,j'ai été ravie de vous lire tous les jours émue par tous ces témoignages émouvants ,défis relevés par tous bravo,je suis impatiente d’être au défi de noël moins 2kg je serais la ,a bientôt,Halima. |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 24-11-2014 à 20:05 | |||
Bonsoir
J'ai apprércié ses deux semaines avec vous je me suis sentie moins seule ;) J'ai repris mon carnet minceur Je vais aussi éviter les apéros jusqu'au fête :^> Je suis ok pour le prochain défi Bonne semaine |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-11-2014 à 14:13 | |||
Bonjour à vous toutes et tous,
Le défi est terminé. Un autre défi va très vite arriver, ne vous inquiétez pas ;) Pourquoi ne pas faire le bilan de ces dernières semaines ? Pourquoi ne pas partager votre témoignage ? :) C'est toujours plus significatif quand c'est écrit et posé, et puis c'est aussi un bon moyen de motiver les autres. Je vous souhaite un bon après-midi Cyrille |
||||
Comeisso (, 79) répond | Posté le 24-11-2014 à 13:25 | |||
je continue ici... Dsl pour ce long message...
et j'ai décidé de ne plus boire d'alcool d'ici les fêtes de noël. J'ai lu vos témoignages et j'ai envie de continuer même si j'avoue que j'ai perdu confiance quant à l'objectif que je me suis fixée au début du programme : m'alimenter de façon équilibrée et m'en trouver moi-même équilibrée. Bien dans mon corps, bien dans ma tête. Pas facile du tout. Donc oui de la patience il en faut. Absolument nécessaire. Ce qu'il faut surtout c'est l'avoir en tête en commençant : chacun son rythme, chacun ses forces et ses difficultés, il est important de se connaître un peu pour aborder le programme et ensuite se laisser porter par lui avec ce que ça a de bon et moins bon. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.