Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) | Posté le 06-02-2014 à 09:32 | ||
À bientôt. Isabelle |
babeth-51 (19) répond | Posté le 19-02-2014 à 09:45 | |||
Bonjour à tous, intégritè joie de vivre sincéritè honnêteté humilité humour toujours :-q bonne journée à tous et toutes |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2014 à 09:33 | |||
@ Elifra20 : il est tout fleuri ce jardin !! :) Tu as raison de prendre cette bonne habitude de venir noter ici quotidiennement les défis relevés. De cette manière c'est plus engageant. Bravo, continue comme ça !
@ Falbala34 : jardinage + marche, voilà de bonnes activités !! :) |
||||
Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond | Posté le 19-02-2014 à 08:36 | |||
Bonjour à tous, Générosité Fidélité Persévérance Joie de vivre Ouverture d'esprit Courage Humour ;) |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2014 à 06:44 | |||
Pour vous aider à trouver des qualités que vous avez, voici une liste de qualités humaines... je suis sûre que vous en avez toutes beaucoup plus que 7 (une par jour sur la semaine), mais voici en tous les cas de quoi vous inspirer et vous rappeler que vous êtes quelqu'un de bien !! Ce ne sont pas n'importe quelles qualités humaines que je vous propose de lire, ce sont celles qui sont les plus présentes chez les personnes les plus heureuses (résultats des recherches scientifiques de psychologie positive) : Créativité ingéniosité originalité Curiosité intérêt accordé au monde Discernement pensée critique ouverture d’esprit tolérance Amour de l’étude, de l’apprentissage Sagesse Courage Assiduité application persévérance Honnêteté intégrité sincérité authenticité Joie de vivre enthousiasme vigueur énergie vitalité Capacité d’aimer et d’être aimé(e) Gentillesse générosité Intelligence sociale citoyenneté travail d’équipe fidélité engagement Impartialité équité justice Leadership (capacité à diriger) encourageant rassurant Pardon (pas rancunière) Modestie humilité Précaution prudence discrétion Maîtrise de soi autorégulation Reconnaissance de la beauté Gratitude Espoir optimisme anticipation du futur Humour enjouement Spiritualité but dans la vie foi Alors, quelle qualité avez-vous et allez-vous partager aujourd'hui ? O:-) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 18-02-2014 à 20:41 | |||
Même si je suis un peu seule à écrire, je continue, comme le disait quelqu'un on se parle à soi-même, c'est un peu vrai mais cela m'aide à poser mes journées dans le cadre du défi. Donc vidéo session O.K. Mais je les ai toujours regardées ou lues, 2l d'eau ou thé, pris le temps de choisir mes vêtements, mais ce n'est pas nouveau, boucles d'oreille assorties.... Et marche comme je me l'étais promis. Bref contente de moi !!! Cadeau : le printemps dans mon jardin ! |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2014 à 17:36 | |||
@Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34)
Bravo à toi et en effet le jardinage permet à la fois de libérer sa tête et en plus de faire bouger son corps, donc double intérêt :)) Belle fin de journée à toutes :) |
||||
Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond | Posté le 18-02-2014 à 14:29 | |||
Bonjour à tous, Hier journée magnifique, soleil soleil :-q :x B-) Après-midi jardinage, ça c'est bon aussi comme activité ;) Ce jour couvert mais je pars quand même marcher au pied de l'Hortus, que du bonheur ! Je prends soin de moi tous les jours, c'est encré depuis longtemps dans mes habitudes :D Hop hop hop j'y vais. |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2014 à 11:12 | |||
@ Elifra20 : Marcher au bord de la mer. En voilà une bonne idée, le genre de sortie qui font autant de bien au corps qu'à l'esprit :)
|
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:21 | |||
Et paff ! j'ai craqué hier soir sur du (très bon) chocolat aux noisettes, Ce matin je redémarre, comme quoi ce n'est jamais facile de reprendre à nouveau. Mais surtout je DECIDE d'aller marcher au bord de la mer.
Et vous ? ;) *-:) |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 17-02-2014 à 21:56 | |||
Pour moi premier jour du défi, eau O.K. Mis mes belles boucles d'oreille, ma qualité aujourd'hui déterminée,
Bcp bossé mais pas d'activité physique. Demain peut-être... Bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.