En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 29-03-2014 à 09:31
bravo babaloo et bien moi toujours en mode stagnation rien perdu je vais peut être descendre en nombre de calories a partir de lundi pour booster :^>

bonne journée

babaloo (46) répond Posté le 29-03-2014 à 08:55
- 800g cette semaine, j'en reviens pas je suis montée au moins 2 fois sur la balance, comme quoi y a des modifications dans mon alimentation car j'ai fait des écarts et j'ai pas eu l'impression de faire attention, comme quoi

babaloo (46) répond Posté le 28-03-2014 à 19:46
oui c'est dur dur, je me lasse. Demain je verrai le marché je vais essayé de caler au plan de JMC

melcohda (, ) répond Posté le 28-03-2014 à 16:10
Courage les filles !!!
Moi aussi cette semaine je stagne :(......ça me démoralise pas mal car fin avril je suis de mariage et mal partie pour la tenu du cou:(......

Bise et bon weekend à tout le monde

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 28-03-2014 à 09:14
coucou

moi aussi je stagne (dur dur) enfin je continue, il est vrai que j'ai fait moins de sport cette semaine , le coach a pris des vacances et celle qui la remplace, je lui dois un claquage, donc j'ai évité la salle durant la semaine,

bon courage à tous et toutes et profitez du soleil , c est excellent pour le moral

Marlène

babaloo (46) répond Posté le 28-03-2014 à 07:30
Bon courage Dominique !!!

Ici aussi le soleil est revenue, cet aprem c'est carnaval a l'ecole de mon grand donc j y vais avec les 3 loulous que je garde ça va etre du sport !!!
Je suis fatiguée et j'ai du mal a suivre le programme, il faut que je me mette un coup de pied au derrière et que je avance !!!

Meme si le défit de février est passé nous sommes des battantes, alors hop hop hop au boulot !!!

bouvry (, ) répond Posté le 27-03-2014 à 17:52
Bonjour , aujourd'hui du soleil mais ce matin la gelée blanche.......Domage pour les cerisiers qui sont en fleur. Demain deuxième injection dans le genou j'y vais confiante car je resens un léger mieux , samedi la balance revient de vacances ? On Vera ? Bonne surprise ou pas ?
A tous ceux et celles qui partage ce programme courage on va pouvoir bientôt sortir des nouvelles tenues .
Amitiés Dominique.

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 27-03-2014 à 09:50
bonjour tout le monde

départ pour un cours d'aquabike , je vous souhaite une excellente journée

a+

marlene

babaloo (46) répond Posté le 26-03-2014 à 09:27
Ici c 'est toujours aussi gris !!! et je suis fatiguée donc j ai moins la peche !!!

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 26-03-2014 à 07:49
bonjour

aujourd hui le soleil est de retour, j'ai mes trois petits loulous à la maison donc pas de sport en "salle" mais jepense qu'avec eux cela va $etre déjà du Sport :-q

bonne journée à tous et toutes

21 - 30 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+