Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 31-05-2015 à 11:50 | |||
Bravo à toi, Mariecocachat, d'avoir pu retrouver un ami d'antan! C'est toujours émouvant! :-q BONNE FÊTE DES MAMANS a toutes les mamans, qu'elles soient biologiques ou mamans "de cœur" tout simplement :x :x :x :x :x :x Hier, j'ai eu 60 ans et ça m'a fait tout drôle de me retrouver à table, parmi des personnes très âgées (80 à 95 ans). Mais j'ai eu beaucoup de plaisir partagé avec elles! Bisous à tous :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 27-05-2015 à 08:18 | |||
Bonjour, @ Marie...heureuse pour toi que ce week-end ait été à la hauteur...car tu le vaux bien ;) :-q Mon bonheur de ces jours passés...avoir des nouvelles d'un ami perdu de vue depuis l'âge de 15 ans. :-O . Il est vrai que nous n'étions que des ados...mais notre amitié était tellement forte !!! Nous nous sommes retrouvés téléphoniquement comme nous nous étions quittés. Elle est pas belle la vie :-q :-q :-q . Ces instants qui vous bouleversent...pour rien au monde je ne voudrais passer à côté. O:-) :-q Je souhaite à chacune et à chacun ces moments d'émotions. Bonne journée |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-05-2015 à 21:46 | |||
Coucou! J'ai passé une merveilleux week-end en famille, avec mes enfants et petits enfants! QUE DU BONHEUR ET BEAUCOUP D'OCCUPATIONS!!! :-q :D J'espère que votre week-end a été aussi beau si non plus! Passez une bonne soirée et un excellent mardi! :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 21-05-2015 à 14:58 | |||
Bonjour à tous, aujourd'hui, je me suis levée à midi! :-S C'est de pire en pire! Je vais finir par croire que j'ai été piquée par la mouche "tsé-tsé" :(( Pourtant je ne prends pas de somnifère et je dors chaque jour en faisant le tour d'horloge! Du jamais vu! Faut croire que c'est la fatigue!? :^> Je ne sais pas! En tout cas j'ai tellement envie d'être allongée tout le temps et j'en ai l'occasion, alors j'en profite! Je crois que je vais aller faire encore une petite sieste. La ballade, ce sera pour la fin d'après midi. Bon après midi et bonne soirée à tous! Bisous :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 20-05-2015 à 12:42 | |||
Bonjour! Je ne suis pas encore en retraite mais en Congé Longue Maladie. J'aurai bientôt 60 ans le 30 mai. Je suis née un lundi de Pentecôte (avec les cloches). Mon Rapha aura 64 ans le 1er juin, 2 jours après mon anniversaires. C'est la Fête des mères en même temps et donc, chaque année, je fête tout ensemble, avec mes enfants et petits enfants. Rapha et moi en sommes très heureux!!! :x :x :x Tu as raison Mariecocachat, c'est super de s'aimer, c'est le trésor le plus grand qui soit sur terre!!! aujourd'hui, soleil et nuages :) Mes graines commencent à sortir de terre timidement, enfin! Mes iris commencent à s'ouvrir aussi, lentement mais sûrement. Tout est en retard mais mieux vaut tard que jamais! ;) Suis encore dans les paperasses mais je prends tout mon temps, sans m'énerver. "Faut pas pousser Mémé dans les orties car ça pique". C'est ce qu'on dit chez nous pour une personne qui va lentement comme moi et comme cette tortue. Chaque matin, je me lève entre 10h et 11h. Je profite de mon lit un max. Je continue à me bercer d'activités douces, tranquilles...Comme ça fait du bien! :D :-q Je vous conseille d'en faire autant, si vous le pouvez, ça requinque! :-q Passez un bel après midi et une belle soirée. Bisous :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 20-05-2015 à 09:46 | |||
Bonjour, @ Marie...quel bonheur d'entendre Rapha te dire que tu es belle et que cette coiffure te va bien :-q :-q . Pour la forme tu vas chez le coiffeur toutes les semaines. :D :D Mon petit bonheur est que mon z'homme me fasse également des compliments pour quoique ce soit que je fasse....et là je fonds comme neige au soleil :-q . Je ne peux pas dire que ce soit tous les jours mais au moins tous les deux jours. Elle est pas belle la vie lorsque deux personnes s'aiment :-q |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 20-05-2015 à 09:34 | |||
Marie est resplendissante et toute jeunette !!!! Ahhh, je suis trés vieille avec ma retraite, et mes 61 ans et 2 mois.........
es tu à la retraite, ? On me fait culpabiliser..... quand on me dit vous êtes bien jeune pour être à la retraite, alors, j'ai la réponse "j'ai laissé ma place à un jeune, qui était ravi, Hé, encore, c'est loin d'être un cadeau" (ma place !!!!) (le pauvre !!!! il me témoigne sa reconnaissance) Double satisfaction !!!!! ma conscience est au top !!!!!!!! et ma santé aussi !!!!!! je ne me serais pas imaginée, un seul instant , continuer jusqu'à 67 ans........ (en plus, il n'y a pas d'embauche.....) |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 19-05-2015 à 20:37 | |||
Bonsoir! Ici, il tombe de la grêle ou de la pluie, avec entre deux, un petit rayon de soleil bien "frais"! :^> Une bonne amie m'a donné le lien suivant afin de voyager un peu en Inde du Nord. :-q https://www.youtube.com/embed/o_24LPjOIHI Je vous souhaite un agréable voyage et une très belle soirée! Bisous :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 17-05-2015 à 21:41 | |||
Bonsoir à tous! Merci pour tes conseils Mariecocachat, on verra ce que le vieux hibou en pensera! :^> :-S ;) JOJOJO, belle pensée sur les chouettes! Suis en pleine période d'anniversaire en famille: mon filleul a 45 ans le 16 mai, mon père aurait eu 87 ans le 24 mai et moi, j'aurai bientôt 60 ans le 30 mai. Je suis en plein préparatifs pour fêter tout cela en famille et aussi avec les collègues!!! :-q :-q :-q :-q Je viens d'aller me faire couper les cheveux et de les teindre légèrement. Mon mari trouve que ça me rajeunit beaucoup! :D Je vous souhaite une belle semaine, pleine de joie, de soleil comme ici et de bonne humeur :x :x :x :x |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 14-05-2015 à 13:54 | |||
elles sont chouettes, ces "chouettes" , (j'ai trouvé ça toute seule) !!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.