Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-04-2014 à 09:30 | |||
oups je me suis trompé de mois :loulou_1720 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-04-2014 à 09:28 | |||
bilan de février , moins 1 kg = lentement mais surement , je suis à 50% de mon objectif , loulou_1720 bonne journée à toutes |
||||
beatrice64300 (64) répond | Posté le 31-03-2014 à 21:29 | |||
:D :-S :P :^> 2,400 pour ce mois-ci,
Apprenons a être modestes et patient(es)! :-q O:-) |
||||
djama (85) répond | Posté le 31-03-2014 à 19:58 | |||
pour le mois de mars j ai perdue que 2kg mais j ai eu pas mal d apéro ce mois ci je vérrais le mois prochain pour faire mieu bon courage a tous
|
||||
caticat16 (, 16) répond | Posté le 31-03-2014 à 19:26 | |||
Bilan du mois de mars : -1.7 kg ... je trouve ça peu mais je m'accroche
|
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 31-03-2014 à 18:57 | |||
Bilan du mois de mars : 0 kg de perdu ,mais pas de prise non plus !!!
JE STAGNE .C'est désolant tout de même. Mais je relève le défi pour le mois d'avril. C'est parti .... |
||||
marfran1 (80) répond | Posté le 31-03-2014 à 17:58 | |||
Je stagne avec des plus et des moins, trop de tentations, il faut que je sois plus régulière. Merci pour les conseils et les encouragements.
|
||||
annegako (60) répond | Posté le 31-03-2014 à 17:53 | |||
bilan du mois de mars
poids au 17 mars (date de reprise en main) 70.6 poids au 31 mars 69.2 soit une perte d'1.4 kg pas mal en 15 jours soit la moitié de ce que j'ai perdu depuis le debut du programme (octobre) doncsi je m'y tiens je devrais etre capable de reussir mon pari point a ameliorer : ténacité dans le programme rendez vous le mois prochain |
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 31-03-2014 à 17:48 | |||
bilan de mars catastrophiquerien perdu les trois premières semaines et la dernière pris 1,4Kgs il faut dire que j'étais en congrés à Vichy mais pas en cure et donc matin midi et soir resto équilibré mais salé et seul bémol un gateau à chaque repas pas de fruit mais du fromage quand meme.
|
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 31-03-2014 à 16:28 | |||
--> Poids en début de mois ?
71.2 --> Poids en fin de mois ? 70.2 --> Points forts de votre démarche minceur ce mois-ci ? la courbe est repartie dans le bon sens, l'envie est revenue --> Points à améliorer de votre démarche minceur ce mois-ci ? toujours ne pas faire d'écart à la moindre contrariété ou coup de fatigue. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.