En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui me suit pour mon combat contre les kilo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Onlydoo93 (Le Raincy, 93) Posté le 14-06-2013 à 15:50
Bonjour a tousse et a toutes
Je me présente lea , 22 ans millions de régime a mon actif xd et toujours les même résultat je reprend toujours tout et 1 ou 2 kilo repris en plus avec l'effet yoyo j'en suis donc arriver a un poids qu'il me fait peur 97 kilo a 3 kilo du nombre a 3 chiffre donc depuis lundi 10 juin 2013 je commence mon régime et croise les doigts pour ne plus les reprendre car cela joue sur ma fertiliser et ma santé alors je me suis filer un bon coup de pied au derrière pour perdre mon poids pour l'année prochaine normalement en février 2014 je pourrais atteindre mon poids d'avant étant de 65 kilo merci a vous si l'envie vous viens de me suivre dans mon périple
Retour au forum
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond Posté le 15-06-2013 à 13:07
merci fabynette

fabynette (00) répond Posté le 15-06-2013 à 12:58
bonjour,
Je suis Faby d'un autre forum et je viens vous soutenir dans votre régime. Les filles, pas de panique, ne perdez pas courage c'est pas évident de suivre un régime mais le but c'est de perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie. J'ai fait ce régime et j'ai perdu 50 kgs, croyez moi ma vie a changé, j'ai pû reprendre une activité professionnelle et surtout je me sens bien dans ma peau. Faîtes vous un petit plaisir de temps en temps, et si trop d'abus il y a les galettes de rattrapage. Je m'accorde un carré de chocolat noir tous les soirs. Je mange de tout en quantité raisonnable et je ne finis pas le reste des plats.
Je suis super contente alors besoin d'aide de soutien je suis là.
Bien affectueusement

Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond Posté le 15-06-2013 à 12:54
boujours a toute

:-q alors tout d'abord merci a vous les filles :-q
je vais vous répondre a toute

mijo14: bonjour mijo14 il ne faut pas baisser les bras il faut rester forte et ne jamais le laisser aller comme moi je n'ai que 22 ans et je ne suis peut-être pas un exemple a suivre mes pour moi voila j'estime que si tu es motiver et que l'on te motive et bas tu toute te chance d'y arriver moi je fix comme pour objectif mon bebe car si je ne maigrie pas je ne l'aurais jamais alors fix toi un objectif et regarde toujours dans la bonne direction seul tu n'y arrivera pas mes suis moi et on avancera tout les deux a ton objectif :-q

blanche66: bonjours blanche66 continue comme sa tu es sur la bonne vois avance a ton rythme surtout ne regarde que l'objectif que tut tes fixer et ne baisse pas les bras :-q

cako1: bonjours cako1 c'est bien que tu te remette en selle surtout ton beau parcours que tu a fait je t’admire j’espère arriver au même résultat que toi franchement continue et tu va tout exploser pour l’été en bikini :x

france_35: tout d'abord merci pour ton message qui ma beaucoup toucher :(( j'epere que tout aussi tu arrivera a perdre ton poids mes sache que si tu a besoin de moi je serais la pour te soutenir surtout ne baisse pas les bras te t’admire :-q

mama_1517: bonjours mama_1517 je vois ce que tu veux dire j'ai fait des régime tout ma vie j'ai toujours ete ronde mes la c'est trop je n'en peux plus je fatigue vite et donc régime et surtout si tu a besoin de moi je suis la gros :-*

donc voila je suis fière de vous dire que mon régime se passe bien je suis contente de ma première semaine j'ai bien perdu mes je n'ai rien fait de spéciale j'ai tout suivie a la lettre et après 1 semaine je peux vous dire quelle entonnement j'ai vu se matin j'ai commencer lundi je fessais 97 kilo maintenant 93,8 j'ai donc perdu 3,2 kilo en 1 semaine je suis choquer enfin le regime que j'attendais enfin un regime ala hauteur j'espere continuer dans cette voie la

mama_1517 (daignac, 33) répond Posté le 15-06-2013 à 08:56
;) j'ai 65 ans ,je commence lundi ,j'ai à perdre entre 10kg et 15kg, j'ai fait un régime strict mais j'ai repris mes kilos et en plus 5kg.surtout avec le stress. J'espère y arriverhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png

france_35 (35) répond Posté le 14-06-2013 à 23:57
J AI 64 ANS régime et régime YOYO partie avec 59 kgs pour 1.58 m il ya a 20 ans avec les soucis familles boulots etc et
surtout yoyo aujourd hui 1.57 cm et 89 kgs donc vous les jeunes ou moins jeunes soyer persévantes car après la santé se
détériore mal de dos , mal aux jambes et l esthétique qui a foutu le camp / Surtout BON COURAGE j essaie de reprendre maintenant que je suis à la retraite depuis 2 mois mais que c est dur bises à chacune à bientôt

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2013 à 17:39
Bonjour Onlydoo93,

j'étais un peu dans ton cas quand j'ai débuté il y a 2 ans. J'étais arrivé à 94 kilos et j'ai réussi à perdre 20 kilos mais je n'arrive pas à passer la barre des 70... du coup j'ai stagné et j'ai repris... je susi à 79 et je me remets en selle pour enfin passer dans les 6 !

blanche66 (llupia 66300, 66) répond Posté le 14-06-2013 à 16:34
je n'ai que 15 kilos à perdre, mais je sais que si je n'étais pas soutenue, par mes amies des forums et m'a famille j'aurai du mal, allez les filles on prend confiance et on y va, j'ai commencé le 27/05 et j'ai perdu presque 2 kilos
à bienôt

mijo14 (argences, 14) répond Posté le 14-06-2013 à 16:20
Je vois que tu as rejoint le forum de celles qui veulent perdre 30kg ! bienvenue !
J'ai commencé à 97 (comme toi )au mois de janvier et j'ai perdu 9 kg !
Mais depuis 1 mois et demi j'ai laissé tombé et repris 1 kg
C'est aujourd'hui que je tente de m'y remettre sérieusement
A bientôt

21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+