Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par kat741 (reyvroz, 74) | Posté le 28-05-2013 à 10:52 | ||
bonjour
je m'appelle kat741 , j'ai 43 ans et je voulais etre plus forte que tous le monde .je pensais arriver a faire le régime jmc sans pouvoir avoir du soutien du Web , car j’étais très motive et que ma petite famille aussi ..enfin au debut maintenant c'est plus compliquer et mon entourage (travail , copine et autres ) me m'aide pas bcp car ne comprends pas pourquoi j'ai envie de perdre mes 20 kg .".je n'en ai pas besoin a leur dire...." et moi , le moral baisse de plus en plus , c'est pour cela que je fais appelle a vous tous et toutes pour pouvoir faire connaissance et parler de choses que l'on connait. d'avacne merci pour vos reponse en esperant en avoir bien sur. |
langie33 (pellegrue, 33) répond | Posté le 05-06-2013 à 10:16 | |||
j'en suis a essayer de ne pas perdre ma motivation, au début ça été et la je stagne et j'arrive plus a m' mettre mais j'en suis à -14kg, c'est pour ça qu'il me faut de l'aide je ne veux pas arrêter en si bon chemin!!!
|
||||
saguy73 (45) répond | Posté le 05-06-2013 à 08:13 | |||
coucou langie,
Bienvenue !!!!!!!!!!! Il faut tenir bon, c'est trop important pour l'estime de soi... Bonne journée, grosse bise |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-06-2013 à 23:52 | |||
allé pauleka !! on garde le cap !!
Bienvenue Langie !! tu en est où dans ton parcours? |
||||
langie33 (pellegrue, 33) répond | Posté le 04-06-2013 à 20:14 | |||
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si je peux rejoindre votre groupe. J'ai commencer le programme le 18fevrier et la motivation me quitte peu a peu. J'ai besoin d'aide car je n'ai pas envie d'abandonner avant d'avoir tout perdu. Et je baisse les bras. J'espère trouver de l'aide auprès de vous Bonne soirée |
||||
pauleka répond | Posté le 04-06-2013 à 18:52 | |||
Bonjour les filles,
C'est tout de même dur de s'y remettre ,de ne pas faire d'écart....j'essaie de tenir. C'est vrai que si on suit les menus ça revient cher,donc je suis la structure des repas et j'utilise les équivalences. Saguy, bravo pour tes 800g perdu ;) . Je n'en ai pas perdu cette semaine,alors on verra la semaine prochaine. |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-06-2013 à 23:07 | |||
oui Saguy, le suivit des repas est vite honéreux ! moi je fais en fonction de mes envies... en course je regarde les promis, les trucs qui me plaisent ensuite je fais des recherches dans les recettes pour trouver des idées!
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-06-2013 à 23:06 | |||
alors, pour les ambassadrices...
en fait nous sommes peux nombreux (moins de 10 dans la communauté) nous sommes de membres actifs et l'on accepter d'aider les autres membres dans leur démarche par notre présences, nos conseils, nos témoignages... Concrètement, on passe sur les forums du lundi pour orienter les nouveaux arrivants, on parcours le forums pour donner des conseils, on a un groupe de motivation, n organise des rencontres... on a pas un rôle figé, chacun fait ce qui lui plait... Par exemples moi je passe peux sur les lundi car ça m'énerve vite de répéter toujours pareil.. j'en fait un de temps en temps lorsqu'il y a un trou pour dépaner... en revanche je passe beaucoup sur le forum dans l'ensemble des discussions et lorsque je vois des question j'y répond où lorsque je vois une nouvelle discussion qui m'inspire où je me dis que je peux apporter quelque chose où que je vais bien m'entendre... Hop je participe ! J'ai aussi mon groupe de motivation : groupe de cako1 : optimistiquons-nous!! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348 Dessus je lance des défis pour qu'on se motive, d'ailleurs, y en a un qui commence lundi ! si ça vous tente... rejoignez nous !!! voilà globalement... ensuite on a du coup l'avantage d'avoir un contact direct avec l'équipe technique... donc on relaie les bug techniques... on est aussi testeuses sure les nouveautés.... des petites choses comme ça !! |
||||
saguy73 (45) répond | Posté le 01-06-2013 à 17:33 | |||
bonjour les filles, ce matin, pesée, -800 g !!!
super, c'est cool. J'ai du mal a suivre les plans de repas, budgétairement, mais sinon, le soir, je sèche un peu niveau idées de recette. même en allant sue les recettes du site, j'ai du mal à trouve qq chose qui me fasse envie. enfin, c'est pas grave. |
||||
Sylvie579 répond | Posté le 01-06-2013 à 15:05 | |||
Bonjour à toutes,
Merci Cako pour tes réponses C'est quoi, le statut d'ambassadrice chez Cohen? Je te souhaite une bonne journée. Sylvie. |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-05-2013 à 22:36 | |||
oui voilà... pour moi ça se complete !
e terme d'abonnement pour moi c'est particulier... Ici je m'étais abonnée il y a longtemps pendant 9 mois environ (en 2009) et je n'avais pas suivit le programme. A l'époque, on ne perdait pas l'accès après le désabonnement (juste plus de nouveaux menu et plus de question aux diets) donc je susi revenue il y a 2 ans mais je ne paye plus rien (maintenant ils ont changés les contrat et il faut payer un mini abonnement pour rester...) donc là je me suis abonnée à zermati mais je n'ai que ça, donc ça va ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.