Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-11-2018 à 09:09 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole bon week en a vous la choucroute sera la bien venue il fait très froid chez nous , Vous avez raison de partir aujourd'hui . Dernière sorti pour le camping car . Je suis comme toi je ne sais pas si cela va aboutir à quelques choses Nous nous allons chez Marine en espérant que se ne soit pas barré ou nous passons Michel en a bien peur Par rapport à Claire on pouvait le faire que ce wek end avant elle travaillait après elle travaille . Le plus ennu yeux c'est le repas pour 13personnes. Bon on verra . Mada dans son tricot pas trop dur pour tes yeux de tricoter le noir ? Bon vendredi à toi et ton mari . A demain Ps bonne route Nicole Ps oui bien parlé avec Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-11-2018 à 17:35 | ||
Bonjour les filles . :-q :-q :-q :-q
C'est marrant les petits lorsque ça commencent à parler ( j'ai bien aimé c'est GROS bien chez mamie ) .. C'est vri que nous avons encore de bels après midi . C'est super pour les ballades ( nous sommes retournés aux Rosaires ) :-q :-q :-q :-q . 'ai Mada tricot noir ; c'est sûr qu'il faut y regarder à deux fois . J'ai moi aussi un gilet noir avec des fils dorés dedant . Le noir se marie bien avec tout . C'est pratique ;) ;) ;) ;) . Nous partons ce WE , nous sommes invités à une choucroute samedi ;mais nous partons demain pour ne pas être coincés :-S :-S :-S . Chez nous ça barde Ils sont coriaces les Bretons . X( X( X( X( Je ne sais pas si celà va changer grand chose . Je vous souhaite un bon WE à toutes deux et à lundi ( dernière sortie en C CAR °. Bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* :-* . ps/ Celà à marcher le tchatch avec Martine ( j'ai eu des nouvelles dernièrement çelà avait l'air d'aller |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-11-2018 à 06:58 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada contente que tu ailles bien toi et ton mari . Bon façon de dire pour ton mari bien diminuer ,malheureusement Ton tricot bien joli je vois que ça n'a pas était simple . Même si il y a deux trois mailles qui sont pas parfaite Je suis sur qu'il y a que toi qui le voit Nouveau gilet noir . Moi j'en ai trois noir cela dépend la couleur des vêtements ça passe bien .après c'est un choix J'ai toujours aimé le noir bleu rouge .bon courage pour celui ci Nicole je me suis dit aussi . Il a le droit d'y aller ma nuit bizarre . Si j'avais réfléchit un peu plus , Moi je ramassé régulièrement les feuilles . Bon moi j'en ai pas .mais celle de mon voisin Elles viennent juste devant la porte du garage et des que l'on ouvre si il y a du vent ça rentre , Bon je peux encore me baisser facilement (je ne dis pas que vous vous ne pouvez pas ) Ce matin coiffeur .un peu ménage avant . Le sèche linge tourne c'est du blanc . Hier bonne journée avec mes deux diabolos . Aloïs3 a dit à sa maman gros bien chez mamie En plus nous avons pu retourner au parc et allé se promener . Bon jeudi à vous deux . Et faîtes attention à vous . Bises Ps Martine ça va bon par moment un peu flou la connection. Il mette la fibre vers chez nous Nous allons la prendre . On va alle se renseigner .combien cela revient par mois . Bises mes amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-11-2018 à 17:17 | ||
Coucou les filles :x :x :x .
Mada , contente d'avoir de tes nouvelles . C'est vrai que tu devais être très prise avec ton tricot . Dis donc tu t'amuses bien . Il y a interrêt de faire gaffe . Tu dois compter tes mailles pour ne pas dérailler :-S :-S :-S . Pour nous les feuilles ne sont pas toutes tombées . Le Magniolia,les Caémélias et les Rhododendrons gardent leurs feuilles Le chêne tortueux a de toutes petites feuilles alors pas de problème ;) ;) ;) . Nicole , JCL ne venait pas la nuit à l'hôpital ( il n'aurait pas eu le droit et il y avait 100 km ) c'était à la maison :D :D . Beau soleil encore aujourd'hui , nous sommes allés jusqu'à ST Quai ? Il y avait longtemp d'habitude , nous allons toujours faire un tour l'été avec des amis . Mais comme cette année ce n'était pâs la forme , nous n'avons vu personne :( :( :( :( .... A demain les filles . Bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-11-2018 à 07:36 | ||
![]() Oupssssss !!! pardon mes amies J'ai du retourner en arrière pour voir quand j'avais passé la dernière fois :-O en effet , 4 jours :-bd pas bien ça :-bd Mon gilet pratiquement terminé , mais alors que de mailles décalées :^> :^> :^> pourtant, je n'arrêtais pas de défaire et refaire , mais pas assez encore :-S Je viens de commencer un petit pull noir , une laine de merde qui ne glisse pas sur les aiguilles en plus, pourquoi j'ai choisi noir ? moi qui ne voit que d'un oeil :(( mais j'avais envie d'un pull noir ;) Pour mon homme, c'est vrai , ce sont les mêmes soins que pour un BB , mais en plus lourd ;) :D ça fait quatre jours que nous avons du soleil , trop bien......... B-) B-) B-) B-) 21° mais un peu frais pour moi quand même ....on va pas se plaindre non plus J'attend qu'il n'y ai plus de feuilles aux arbres pour faire venir mon tailleur de haies et arbres...il me tarde car ça fait sale :-S Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-11-2018 à 06:36 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tout va bien chez toi . Pas de nouvelles depuis trois jours . Tu es pas malade au moins . Occupée avec ton petit mari . Si tu peuX donne nous des nouvelles . Nicole je vous que pour tes amis bonnes nouvelles du Vietnam . Super . Oui cela m'arrive souvent quand je dors pas de me lever et de repasser . Pas simplement quand Michel est de nuit Aujourd'hui je me suis levée car mal au cou . Bon c'était 5h40 . Je vais faire des exercices que ma montre ma kiné en attendant que mon ostheo vienne , Cette nuit j'ai eu les deux garçons . Ils dorment toujours . Candice et reparti anniversaire d'une copine . C'est le papa de Lucas qui les recuuperes tout les deux et dépose Aloïs chez Claire sur son passage , Aloïs et Lucas content être chez mamie . Ce matin si il fait beau nous irons un peu au parc sinon début après midi Hier ils étaient un peu élites bon pas de neige prévue lol Nicole ton mari pouvait venir de voire la nuit à hôpital ? C'est gentil à lui . Cela prouve qu'il t'aime . Même après toutes ses années mariage . Ce soir avec Martine nous nous connections sur Skype , j'espère que ça marchera mieux que la dernière fois Martine me voyait moi non mais je l'entendais . Bon je vais me faire mon thé bon mercredi à vous deux . Ps la porte au fond du jardin est ouverte tu as juste à pousser Mada . Attendons de tes nouvelles Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-11-2018 à 17:15 | ||
Bonjour les filles . :x :x :x :x
Temps superbe encore aujourd'hui ; alors balade en bord de mer . Que c'est agréable :D :D :D :D .. JCL est parti finir de bêcher le jardin ( il en profite car il fait beau ;) J'ai reçu de snouvelles de nos amis qui sont au Vietnam .. Apparemment tout ce passe bien . C'est beau et ils ont un temps magnifique . Tant mieux pour eux , ils vont pouvoir en profiter au maximum . :D :D :D :D . J'ai vu que tu repassais même la nuit quand tu ne dormais pas . C'est quand Michel est de nuit ou quoi ????? . Cela m'arrive de ne pas dormir ; mais je ne me lève pas , car si peut que je bouge JCL est révelllé . Lorsque je suis rentrée de l'hôpital , je passais une partie de la nuit dans un fauteuil car j'avais mal au dos ( et bien , il venait voir ce qui se passait :P :P :P :P . Coucou Mada tout va bien ??????? Je pense à toi . :(( :(( :(( A demain les folles , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-11-2018 à 07:28 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole effectivement le stresse declanche des migraines et beaucoup autres choses Lorsque je suis allée pour la première fois chez la neurologue . Elle m'a dit vous vous êtres une vraie migraineuse Bon avec le temps j'en ai moins . Mon médecin migraineux aussi ma fit qu'en vieillissant cela s'estompe Bon je vieillit mais me quitte pas . Bon faut pas me plaindre quand on voit tout ses malades Ça c'est rien du tout , Je souhaite à Camille quelle n'en fasse plus . Oui bien occupée à la fac. Je me râpelle quand Marine et son mari y était . Mada occupée hier pas de passages . Ton mari va bien au moins pas de rechute point de vue poumon j'espère . Moi je viens de termnier de repasser . Je viens étendre mes draps . Hier balade une heure je suis rentrée la pluie commençait à tomber . Pas de nouvelles de ostheo . Je vais essayer aujourd'hui . Bon avec tanganil ça va mieux . Mais coincée niveau coup et trapèze .bon c'est supportable . Bon mardi à vous Les jeunes viennent manger ce soir . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-11-2018 à 11:56 | ||
Bonjour les filles . :x :x :x :x
Nicole , je vois que la santé n'est pas terrible . Enfin si ton osteopathe te soulage bien c'est déjà quelque chose . Si tu vas marcher sous la pluie , cen'est peut être pas conseillé ;malgré ton coussin chauffant . Pour nous pas de pluie ( juste un peu cette nuit . Hier nous sommes allés marcher et je pense que nous pourrons y retouner cet après midi. :-q :-q :-q Tu me parlais de Camille l'autre jour . Ils supposent que c'est le stres qui lui amène cela , car elle en a fait énormément au moment de passer le bac ,quand -t -elle a été opérée de ses dents de sagesse et avant sa rentrée en fac . Pour le moment , nous n'en entendons pas parler . Elle a l'air de c'être bien habituée à Rennes . Mais par contre 35 h de courts par semaine , ils ne les amusent pas :^> :^> :^> :^> :. Pour les recettes , ça ne me coute rien de vous les envoyer si ca peut vous faire plaisir . Peut être que cela plaira à tes filles , Cela permet de varier un peu les menus Coucou Mada , toujours au tricot ou en train de t'occuper de ton mari . C'est comme si tu avais un petit à la maison , c'est très prenant. Hier avant d'aller marcher , nous sommes allés à la jardinerie JCL voulait trouver du fertilisant pour mettre sur son terrain avant de bêcher ( Ils nous annoncent une semaine à peu près ) , peut être pourra-t-il le faire après il serait tranquille jusqu'au printemps :P :P :P :P .. Bon je vous laisse , je vais préparer le déjeuner ( cocombre gratin de choux fleur avec des lardons fromage . A demain bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* :-* ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-11-2018 à 05:16 | ||
Bonjour Mada Nicole
Bonjour matinal . Comme je suis coincée des cervicales et des trapèzes cela me donne le tournis Depuis plusieurs jours ,. Hier j'ai pris tanganil . Ce matin j'appelle ostéopathe. Hier petite ballade sous une pluie fine . En rentrant bonne douché et mis mon coussin chauffant Sur la nuque et les trapèzes . Ça fait du bien . Je viens ouvrir les volets tout mouillé .pour instant pas de pluie . Mada peut être de la visite hier ? Sinon tricot au coin du feu . C'est sur qu'avec ton mari qui marche plus . Vous ne pouvez vous déplacer , Et je comprends que tu veux plus faire de repas chez toi . Trop de travail . Faut garder ton énergie pour ton mari . Nicole merci pour les recettes . Bon avec ma tablette pas pu les voire Michel va me les sortir avec son ordinateur . Et vous êtes vous allez faire une promenade ? Bon je vais me faire un thé . En attendant que je puisse attaquer le ménage ,. Je laisse Michel dormir un peu Il est après midi . Bon lundi à vous et vos mari bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.