En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roxane187_4 (, 45) répond Posté le 31-01-2026 à 19:26
Mon repas de ce soir

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 31-01-2026 à 14:41
Biensûr Ninedu bien venue, bon je ne suis pas bien placée pour aider parce que après ma 1ere semaine je n'ai rien perdu mais pas grave on est là pour s'aider.
Bon après midi

Ninedu13 (13) répond Posté le 31-01-2026 à 14:19
Je commence mon programme lundi 2 février 2026 !!! Qui est partant(e) pour une entraide ?

scarlet47 (, 67) répond Posté le 31-01-2026 à 12:39
Coucou les filles !
Lundi 26 janvier je pesais 74,4 kgs aujourd'hui je fais 72,2 kgs donc j'ai perdu 2, 2 kgs non ???? Le problème c'est qu'ils me mettent le bon chiffre mais ( 0 ) de perdu comment puis-je faire rectifier l'erreur ? :(( *-:) quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 31-01-2026 à 08:19
Bonjour les filles,
Je suis complètement démoralisée je n'ai pas bougé d'un gramme, je m'en doutais un peu que se serait difficile parce que depuis que j'avais fait le programme il y à 3 ans j'ai toujours fait attention.
Bon hier nous étions invités chez des amis et je me suis laissée aller 1 part de tarte aux pommes et 1 part tarte citron meringué, mais hier soir j'ai pris 1 bol de soupe (eau chaude et 1sachet) avec 1 yaourt skir.
Bon on va pas se laissé aller on continue;
Bonne journée à vous toutes

scarlet47 (, 67) répond Posté le 31-01-2026 à 07:45
Hello les filles !
Moins 2,200 kgs en cinq jours ! Suis contente de moi et motivée pour continuer ! Encore 8 kgs à perdre en trois mois ?
Et vous comment ça été votre semaine surtout toi Roxane qui comme moi à commencé le 26 janvier !!
Bon week-end à vous toutes :-q :x

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 30-01-2026 à 14:35
Coucou à Toutes
Je me souviens aussi de Toi Sporty car nous avions créé un petit groupe Wattsapp avec Mirdine😁
En effet la ménopause est une sacrée periode
Je te souhaite un bon anniversaire💐🎉
En Normandie, P'uie annoncée pour cet après midi.
Sinon semaine bien passée et menus respectés.
Belle idée ce copier coller👍
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
En ce moment nous sommes dans les portes ouvertes pour la continuité des études de mon fils

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 30-01-2026 à 09:21
Bonjour les Filles,
Comment allez-vous aujourd'hui, dans le Loiret temps gris, je viens de remplir mon carnet minceur pour les repas d'hier, je fais une page Word et copier coller comme ça je peux les conserver.
Demain c'est la pesée
.
Bonne journée 😘

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 29-01-2026 à 19:04
Bonjour, que de nouvelles d'un seul coup,
Vivie je me rappelle de toi, moi je m'étais inscrite 2019 et repris en 2023 pour 2 ans a cause de la ménopause, et depuis 6 mois je souffre : grosse bouffée de chaleur l'été dernier (c'est la piscine dans le lit) et depuis septembre des douleurs de partout. A Noél douleur a un doigt et le médecin me dit que c'est de l'arthrose je crois rêver à 54 ans demain. Je suis retourné le voir ce soir pour son avis suite à la radio des mains , a rien n'y comprendre il n'y a rien au doigt où j'ai mal. Il me redonne des radios a faire épaules genoux et hanche pour voir si'il y en a.
Sinon j'ai pris qq kgs en fin d'année dernière depuis septembre mais beaucoup de mal à les reperdre.

Voilou les News.

scarlet47 (, 67) répond Posté le 29-01-2026 à 18:31
Hello les filles !
4ème jour de programme, pour l'instant je tiens la barre ! On verra ça samedi à la pesée ;) Ici le temps est toujours humide mais pas trop froid !
Vous êtes satisfaite de l'application Vivie & Roxane ? Car j'ai lu des avis mitigés...... Mais bon pour écrire je préfère l'ordi ! Mais à mon âge ça va plus vite :D
Je vous souhaite une belle soirée et vous dit : à demain peut-être ?

281 - 290 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+