Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
marie78370 (, 78) répond | Posté le 22-05-2022 à 12:19 | ||
Bonjour. J’habite la région parisienne. J’ai bientôt 70 ans. Je dois perdre du poids car mes 2 genoux ne supportent plus. Je devrais me faire opérer 😩😩
Je suis à ma 3ème semaine et hélas je n’ai pas perdu. J’ai une autre attitude envers les aliments aujourd’hui qu’avant de commencer la méthode. Je ne perds pas de poids!! Je ne suis pas disciplinée , je m’éparpille sûrement |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie78370 (, 78) répond | Posté le 22-05-2022 à 12:19 | ||
Bonjour. J’habite la région parisienne. J’ai bientôt 70 ans. Je dois perdre du poids car mes 2 genoux ne supportent plus. Je devrais me faire opérer 😩😩
Je suis à ma 3ème semaine et hélas je n’ai pas perdu. J’ai une autre attitude envers les aliments aujourd’hui qu’avant de commencer la méthode. Je ne perds pas de poids!! Je ne suis pas disciplinée , je m’éparpille sûrement |
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane_0 (, 55) répond | Posté le 19-05-2022 à 22:01 | ||
Bonsoir à vous tous . Je suis désolé mais je dois arrêter mon programme, je dois me faire opérer de la carotide + cataracte des 2
Œil et tout cela en deux mois. Je vous retrouvent quand tout cela sera terminé et en meilleure santé Je vous embrassent et bonne continuation à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isytis (Sains-en-Gohelle, 62) répond | Posté le 19-05-2022 à 21:10 | ||
Bonjour j'ai 43 ans et souhaite perdre 10kgs pour soulager mes genoux et baisser mon taux de cholestérol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-04-2022 à 04:30 | ||
annick2016 : bel objectif !
Combien de kilos souhaites-tu perdre ? tarotte : Bravo pour cette première perte de poids :) Comment s'est passé la suite du programme ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarotte (, 76) répond | Posté le 29-03-2022 à 05:49 | ||
Bonjour
Je m'appelle Carole 55 ans 30kg à perdre , je recommence la marche et j'ai un vélo et un elliptique chez moi J'ai déjà commencé à perdre en 1 semaine -2.2kg j'espère que ça va continuer |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick2016 (chatellerault, 86) répond | Posté le 28-03-2022 à 22:14 | ||
je veux retrouve mon poids avant avoir arreter de fumee car quand ont arrete de fumee erreure ses quond mange plus au lieux de faire du sport
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-03-2022 à 07:52 | ||
nathou310 : bienvenue et bon démarrage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou310 répond | Posté le 14-03-2022 à 05:48 | ||
Bonjour j' ai 20 kg à perdre pour mon diabéte et parce que je me supporte plus comme ça
C est mon 1 et jour je fais 79 kg 1 m63 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-03-2022 à 04:41 | ||
@ginou58 : Bon retour parmi nous et j'espère que tu vas atteindre ton objectif comme la dernière fois.
@Martine458 : comment ca se passe avec le vélo d'appartement ? @scarlet47 : BRAVO pour la marche à pieds ! Tu marches tous les jours ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.