Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 09-05-2022 à 07:42 | ||
JE AI PAS TOUJOURS TROUVE LES MOTS POUR BERCER TES REVES D ENFANT ENSEMBLE ON EST DEVENU GRAND DE BONS POINTS EN DOUBLE ZERO PARALYSE PAR TANT D AMOUR ON S APRIVOISE AU JOUR LE JOUR J AI JAMAIS PU TROUVER LES GESTES QUI POUVAIENT SOIGNER TES BLESSURES GUIDER TES PAS VERS LE FUTUR AU DELA DE NOS DIFFERENCES DES COUPS DE GEULE , DES COUPS DE SANG A FORCE D ECHANGER NOS SILENCES MAINTENANT QU ON EST FACE A FACE ON SE RESSEMBLE SANG POUR SANG PEU A PEU LA DOULEUR S EFFACE , on nen garde plus qu une trace |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 09-05-2022 à 07:14 | ||
LUNDI 9 MAI NOUS SOMMES ALLES AU CINEMA TOUS LES DEUX VOIR QU EST CE QUE ON A TOUJOURS FAIT AU BON DIEU ces trois films plaisent à mon mari ,, et moi aussi ,, on aime bien regarder de nouveau les deux premiers vie de famille mouvementée par tant de différences ,, bien sur pour moi peu importe les différences dans la vie car on ne choisit pas les gens que l on rencontre déja, ILS PEUVENT NOUS APPORTER TANT il y en a bien sur des sincéres comme des hypocrites , le monde est ainsi fait de ce cinéma je suis sortie souriante ,,, et quand j ' ai entendu cette chanson à la fin du film je la fredonnais AU DELA DE NOS DIFFERENCES QU Y A T IL EN FAIT ? RIEN NOUS SOMMES SUR CETTE TERRE POUR VIVRE ,, DANS CE MONDE COSMOPOLITE EXISTER D ABORD |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-05-2022 à 19:49 | ||
![]() Bonsoir :x Semons Un homme prenait un bus tous les jours pour aller travailler. Un arrêt plus tard, une vieille dame montait et s'asseyait du côté de la vitre. Elle ouvrait un sac et pendant tout le trajet, elle jetait quelque chose par la fenêtre tous les jours ,un jour, intrigué, l'homme lui demanda. -Excuser moi, mais que jetez-vous par la vitre ? -Ce sont des graines ! lui dit'elle . -Des graines de quoi ? -De fleurs, c'est que voyez-vous, lorsque je regarde dehors, tout me semble triste, il manque des couleurs, de la vie .j'aimerais pouvoir faire ce trajet en regardant des fleurs tout le long du chemin.Ce serait plus joli, ne trouvez vous pas ? -Mais madame, les graines tombent sur l'asphalte, les véhicules les écrasent, Pensez-vous vraiment que vos graines germeront sur cette route ? -Mais oui même si certaines se perdent ou finiront sur la route, au fil du temps, elles fleuriront. - Mais, elles ont besoin d'eau. -Je fais ma part. Les jours de pluie feront la leur. -L'homme sorti du bus pour aller travailler, pensant que la vieille dame était un peu folle. Des mois plus tard, l'homme, en regardant à travers la vitre, s'aperçut que le long de la route était rempli de fleurs. Et il s'est souvenu de la vieille dame. Il demanda au conducteur, des nouvelles de cette dernière. - Eh bien, cela fait plus d'un mois qu'elle est décédée. L'homme est retourné s'asseoir et a continué à regarder le paysage en se disant : Les fleurs ont jailli mais à quoi cela lui a servi, puisqu'elle n'a pas pu voir son "œuvre". Soudain, il entendit le rire d'un petit garçon. il a pointé du doigt les fleurs. - Regarde maman ! Regarde toutes ces fleurs ! La vieille dame avait fait son travail, et elle a laissé son héritage à tous ceux qui savaient le contempler. Cet homme, depuis ce jour, fait le voyage de la maison au travail avec un sac de graines qu'il jette par la vitre. Semons de bonnes choses, nous n'en verrons peut-être pas le fruit.Mais quelqu'un saura peut-être l’apprécier ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 07-05-2022 à 09:01 | ||
SAMEDI 7 MAI 2022 réveil et lever à 8h ,, commencer par me détendre déja,, et oser un pied sur la balance ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais résultat pas chouette!!! alors je me sauve DE CETTE BALANCE ,,,, je me sens reposée , tout de méme ,,, j ' ai eu au tel mon amie MO qui dois partir pour le week end pour sa famille ,,,,, région autre , ALLER AU MARCHE CE MATIN?? J AIMERAIS MAIS LE RETOUR IL Y A UNE LGERE COTE POUR REVENIR QUE JE SENS BIEN ET AVEC CE BRAS DROIT MAINTENANT JE NE PEUX PAS M AIDER DE LA BEQUILLE POUR STABILISER MA MARCHE JE N AI PAS ARROSE LES FLEURS HIER DEHORS IL FAUT QUE JE LE FASSE CE MATIN ,, jardinieres et suspensions avant la chaleur CE SERAIT DOMMAGE VRAIMENT ,,,,, de les voir se faner j ai du prendre les anciennes lunettes vu que les nouvelles faites de janvier,, j ai perdu une vis et un verre de ce fait donc vue moins nette sauf que mes petites filles me disent ,,,, mamie elles sont mieux celles ci , la couleur et la forme aussi te va bien ,, mieux que les nouvelles !!!!!!! ALLONS DONC ,,,,, c est vrai moi aussi elles ont pas tort !!!!!je les prefére aussi les anciennes mais il faudrait les nouveaux verres !!!dessus !! en fait mon mari va aller les porter ,, pour que je les ai car je ne vois pas trop les mots que je tape ,, et va faire qs courses en mémé temps bisous , |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 06-05-2022 à 07:03 | ||
EXCUSEZ ,,,, 2018 !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 06-05-2022 à 07:02 | ||
![]() MA SUSPENSION ,,,,, PAS ACTUELLE ,,,, DE 1978 ,,,,,, mais la trouvant belle ,, je vous l envoie à toutes BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 06-05-2022 à 06:25 | ||
VENDREDI 6 MAI AUSSITOT LEVEE DEHORS LES OISEAUX QUI CHANTENT ICI ET IL Y EN A ET SURTOUT UN CHANT QUI SE DETACHE EMMENANT TOUS LES AUTRES SUR UN PIGNON DE MAISON J AVAIS OUVERT MA PORTE D ENTREE POUR LE VOIR ET EN ALLANT PLUS LOIN DEUX ETOILES DU COTE EST UNE TRES BRILLANTE ET PLUS GROSSE QUE LA PLUS PETITE PAS LOIN D ELLE LE JOUR SE LEVE ET IL FAIT DEJA BON TOUT LE MONDE DORT VOLETS FERMES RIEN N A BOUGE JE SUIS SEULE DEJA LEVEE J AI BU MA TASSE DE RICORE CAR PLUS DE CAFE ET TOUJOURS '' SANS SUCRE AJOUTE '' POUR COMMENCER LA JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 05-05-2022 à 20:43 | ||
ET J AI CONNU DES PRINTEMPS QUI BRILLAIENT SOUS SON SOLEIL MARIANNE A 5 ENFANTS 4 FILS QU ELLE A PERDUS LE 5EME A PRESENT QU ELLE NE RECONNAIT PLUS DIEU QUE MARIANNE ETAIT JOLIE QUAND ELLE MARCHAIT DANS LES RUES DE PARIS EN CHANTANT A PLEINE VOIX CA IRA CA IRA TOUTE LA VIE MICHEL DELPECH PIERRE PAPADIAMONDIS 1989 |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 05-05-2022 à 20:38 | ||
QUE MARIANNE ETAIT JOLIE ELLE EST NEE DANS LE PARIS 1790 COMME UNE ROSE EPANOUIE AU JARDIN DES FLEURS DE LYS MARIANNE A 5 ENFANTS QU ELLE ELEVE DE SON MIEUX MARIANNE A MAINTENANT QUELQUES RIDES AU COIN DES YEUX DIEU QUE MARIANNE ETAIT JOLIE QUAND ELLE MARCHAIT DANS LES RUES DE PARIS EN CHANTANT A PLEINE VOIX CA IRA CA IRA TOUTE LA VIE DIEU QUEMARIANNE ETAIT JOLIE QUAND ELLE EMBRASAIT LE COEUR DE PARIS EN CRIANT DESSUS LES TOITS CA IRA CA IRA TOUTE LA VIE IL N Y A PAS SI LONGTEMPS QUE L ON SE BATTAIT POUR ELLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 05-05-2022 à 20:22 | ||
![]() je crois que je n y vois plus trés clair ,,,, un peu de LUMIERE SVP |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.