En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 novembre 2019

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 02-10-2019 à 11:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
friaucourt (hordain, 59) répond Posté le 07-11-2019 à 10:39
bonjour ;)

tamounette (, 77) répond Posté le 06-11-2019 à 22:51
Soleil44 merci, mais je suis en fin de programme puisque mon objectif est quasiment atteint. A un kilo près.
Je suis juste venue faire un coucou à clairedudu que j'ai parrainée😊😊😊
Bienvenue à toutes les nouvelles.

Mina8852 (XERTIGNY, 88) répond Posté le 06-11-2019 à 20:13
@solei_44 merci pour ton message. Non je n ai pas été opérer. Je n ai pas été au bout des parcours car je ne le sentais pas. Il y a cette une perte de poids non négligeable mais tellement de soucis à côté que je trouve que ça n en valait pas le coup. Être perfuse en fer dans 3 ans ? C est pas pour moi. Je sais que je peux y arriver. Il faut juste que j enclanche le bon bateau

lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond Posté le 06-11-2019 à 15:05
Bonjour à toutes
Je commence le programme lundi moi aussi
Suite à la naissance d'une enfant handicapée, j'ai pris beaucoup de poids en 20 ans. J'ai déjà essayé de faire le programme mais je crois que j'étais moins motivée. Aujourd'hui,il devient vital que je perde du poids, 28 kg me permettront d'être simplement en surpoids. J'ai déjà commencé à refaire de l'activité physique, je vais travailler à pied (4 kilomètres aller-retour) et je vais danser avec un super prof et un groupe bien sympa.
J'ai hâte de démarrer...
Bon après-midi à tout le monde.
Elisabeth :x :-q

friaucourt (hordain, 59) répond Posté le 06-11-2019 à 13:32
bonjour
je me suis inscrite pour commencer le 11/11 j'ai déjà fait le programme en 2010 ou j'avais bien perdue ,mais les aléas de la vie font que j'ai repris du poids .j'ai 9 kg à perdre , sinon je me présente christine, on m'appelle "mamounette" je vais avoir 61 ans en décembre prochain je suis maman de 7 enfants, 6 garçons 1 fille de 44 à 29 ans en 2020 je serais mamie pour la 20em fois :D des petits enfants de 20 ans à 5 mois
je vous souhaîte une bonne journée

Vero63-06 (Riom, 63) répond Posté le 06-11-2019 à 13:22
Bonjour
Véronique 58 ans
Je me suis inscrite car j'ai besoin d'un suivi. Pour au moins parler de mes efforts, ou des difficultés. La médecin nutritionniste , où m'a envoyé la diabetologue, m'a juste refilé 4 pages de photocopie . "Quand est-ce que je reviens ? " réponse : c'est pas la peine, vous avez qu'à suivre le menu type.
Il faudrait.. non ! il FAUT que je perde 20 kilos. 30 serait mieux . Question de santé à long terme.

Mon travail est sédentaire (bureau) et c'est à domicile (teletravail).Sortir pour marcher ? le froid arrive et faire le tour du coin, seule: bof! donc j'ai commandé hier un tapis de marche. Et acheté des sangles élastiques.
Ce matin, c'est la suite : l'inscription.

A bientôt. :D

soleil_44 (, 44) répond Posté le 06-11-2019 à 11:47
je m'excuse pour les doublés , le site fait des siennes , je vais en informer la technique de suite :-O :(

soleil_44 (, 44) répond Posté le 06-11-2019 à 11:45
:) bonjour et bienvenue aux nouveaux membres :)

Clairedudu , tu ne fais pas de sport ,dis tu et pourtant tu es très active , le sport par lui-même n'est pas indispensable , ce qu'il faut ,c'est ne pas être sédentaire et tu es loin de l'être avec tes occupations en tant que maman et bénévole , les forums sont faits pour aider et motiver ;) :-q :x

tamounette ,ce n'est pas la première fois que tu fais le programme ,je crois t'avoir déjà vue ,bon courage ,cette fois ci sera la bonne :-q ;)

Mina8852 et bien ,ça fait plaisir d'entendre ça , un homme extraordinaire , je suppose que ton mari va t'aider à mener à bien ce rééquilibrage alimentaire et te soutenir , en tant que routier ,il est sympa ,j'en suis certaine hihi , je ne dirai pas le contraire ayant été dans le circuit moi-même en international , tous les pays de l'Est , partie 3 semaines ......... beau métier aussi le tien , aider les personnes âgées n'est pas simple ! as-tu précisé à ta diététicienne que tu avais fait un by pass ? ou alors quand tu dis ,je ne suis pas allée jusqu'au bout ,tu veux dire que tu n'as pas fait l'intervention ? courage ,ici ,tu vas avoir de l'aide et tu es motivée ,c'est super :-q

Blandine2208 , en période de grossesse , il ne s'agit pas de perdre du poids ,mais surtout de ne pas en prendre de trop , si tu as fait un régime pendant la grossesse , il est presque normal que tu ais repris du poids , à présent ,en effet ,il te faut perdre ces Kg ....... tu es bien partie pour le faire ... se familiariser avec les menus et commencer en semaine zéro à cuisiner et à consulter les fiches pratiques est une excellente idée , bon courage :-q

@ très bientôt et bonne journée ! je vais avoir le plaisir de vous accompagner les premiers temps !

Clairedudu , tu ne fais pas de sport ,dis tu et pourtant tu es très active , le sport par lui-même n'est pas indispensable , ce qu'il faut ,c'est ne pas être sédentaire et tu es loin de l'être avec tes occupations en tant que maman et bénévole , les forums sont faits pour aider et motiver ;) :-q :x

tamounette ,ce n'est pas la première fois que tu fais le programme ,je crois t'avoir déjà vue ,bon courage ,cette fois ci sera la bonne :-q ;)

Mina8852 et bien ,ça fait plaisir d'entendre ça , un homme extraordinaire , je suppose que ton mari va t'aider à mener à bien ce rééquilibrage alimentaire et te soutenir , en tant que routier ,il est sympa ,j'en suis certaine hihi , je ne dirai pas le contraire ayant été dans le circuit moi-même en international , tous les pays de l'Est , partie 3 semaines ......... beau métier aussi le tien , aider les personnes âgées n'est pas simple ! as-tu précisé à ta diététicienne que tu avais fait un by pass ? ou alors quand tu dis ,je ne suis pas allée jusqu'au bout ,tu veux dire que tu n'as pas fait l'intervention ? courage ,ici ,tu vas avoir de l'aide et tu es motivée ,c'est super :-q

Blandine2208 , en période de grossesse , il ne s'agit pas de perdre du poids ,mais surtout de ne pas en prendre de trop , si tu as fait un régime pendant la grossesse , il est presque normal que tu ais repris du poids , à présent ,en effet ,il te faut perdre ces Kg ....... tu es bien partie pour le faire ... se familiariser avec les menus et commencer en semaine zéro à cuisiner et à consulter les fiches pratiques est une excellente idée , bon courage :-q

@ très bientôt et bonne journée ! je vais avoir le plaisir de vous accompagner les premiers temps !

281 - 290 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+