En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI DE JUIN : Une taille de guêpe avant l'été ?!!.. :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-06-2015 à 06:20

Bonjour à toutes et à tous !!

Du nouveau se prépare dans nos activités professionnelles en dehors de Savir-Maigrir pour la Team Motivation (AnelorDabo, Cyrillôedabo et moi-même) et cela va impliquer du nouveau aussi par rapport à Savoir-Maigrir et à nos interventions par ici ..

Mais nous sommes sereins, car depuis 7 ans que nous animons des Défis, nous avons toujours vu des personnes qui prenaient le relais naturellement en proposant elles-mêmes de nouveaux défis lorsque les nôtres mettaient du temps à arriver ! ... Donc nous comptons sur les créatives pour continuer à proposer régulièrement des Défis comme ceux que nous pouvions proposer jusqu'ici à partir du mois prochain !

Vous pourrez évidemment vous rapprocher d'Adrien, notre Responsable de communauté, qui sera toujours à vos côtés, ainsi que de l'équipe des Diététiciennes ! :)

Bref, en attendant, voici notre dernier Défi !!!!

L'été est proche et c'est le bon moment pour se motiver à mincir tout en gardant le sourire !!!

>>>>>>>> Alors prête à retrouver une ligne de guêpe avant l'été ?!!! :)

Quand ? Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin

Comment ? En binômes !! Et avec le sourire !!

Les Défis ?

- Lundi : Défi SPORT

- Mardi : Défi PSYCHO

- Mercredi : Défi FUN

- Jeudi : Défi DIÉTÉTIQUE

- Vendredi : Défi BIEN-ÊTRE

3 étapes :

--> Formez vos binômes de motivation avant le 14 juin !!!!
--> Motivez-vous en binômes en relevant les défis quotidiens de la TeamMotivation à partir du 14 juin !!
--> Fêtez vos résultats en binômes et tous ensemble une fois les résultats obtenus fin juin !!!

Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!!

La TeamMotivation,
CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo
Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 08:34
Bon et bien je vois que tout le monde prévois son petit sport de la journée en musique c'est chouette !!! Alors pour ma part je vais essayer dejà d'aller à mon cours de Step là j'ai plus de 10 min en musique et j'aime bien !!!!
Pour le coup je vais aussi essayer d'aller à mon RDV à pied en écoutant ma musique aussi :) Comme ça je vais avoir fait mon défi !!!
Belle journée à tous

miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 15-06-2015 à 07:55
Ma petite folie, merci pour ton acceptation pour le binôme. rien de bien particulier à faire. Simplement, venir tous les jours voir le défi posté , le faire et venir sur le site marqué ce que tu as fait et nous encourager mutuellement.
Pour ma part, aujourd'hui, ce sera marche avec muse en fond de musique. Je reviendrai dans la journée, mettre ce que j ' aurai fait. Bon courage à toi et on tient bon.
Pour le repas à 900 cal, c'est du rattrapage, donc 1 journée si tu as fait des excès la veille mais pas 900 calories sur plusieurs jours.
Bonne journée et courage.

HIABOB (, 33) répond Posté le 15-06-2015 à 07:27

Bonjour à toutes et tous :D
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) c'est avec plaisir que je participe avec toi à ce défi
Ce jour j'ai prévu piscine !!! pour la musique difficile le walkman dans l'eau !! mais ce soir je vais improviser
Bon courage lys974 quelle genre de musique aimes -tu?

BLUEEYES66 (76) répond Posté le 15-06-2015 à 07:02
Coucou julieandrews pour moi ce sera vélo d'appartement pas dix minutes car pour avoir des résultats dix minutes pas assez donc 30mn pour moi ce soir vers 17h car je travail toute la journée allez julieandrews prête !!!! C'est partie dis moi ce que tu fais de ton cote ah oui j'ai oublie la musique celle de mon portable pour moi bises et bon courage a tous et a toutes motivation !!!!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 06:31

Et c'est parti pour le premier défi de ce Défi de Juin !!!!

*** Lundi : Défi Sport !

Cette semaine, votre défi si vous acceptez de le relever est de consacrer 10 minutes de chaque journée à faire du sport en musique !

>> Libre à vous de choisir votre sport : marche, footing, vélo d'appartement, ados, zumba, step, etc..
>> Libre à vous de choisir votre musique : chanteur préféré, musique rythmée, fond sonore de la radio, etc.

Et venez chaque jour préciser à votre binôme par ici quel sport et sur quelle musique vous l'avez fait jusqu'à la fin de la semaine !!

Pensez à bien encourager votre binôme, la motiver, la féliciter, la remercier !!!.. *-:) O:-) :x

Bonne semaine !!! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 06:25

Allez un petit point sur les binômes et recherches de binômes !!

Il est toujours temps de rejoindre le Défi !!!

**** Binômes formés :

Gwen192 - Linoa23
Qui-lit-6 - Locadance
Amandine64 - Tara39
Heureux62 - Sony
Miminanou - Mapetitefolie
Lenelp - France35
Blueeyes66 - Julieandrews

**** En recherche de binômes :
Yoyo
Lys974
Lotoise
Oceane45
Hiabob
Moniqueinchina

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 06:23
@ Lenelp : Pour nous aussi il y a forcément un petit pincement au coeur et tous vos messages nous font vraiment plaisir ! Et effectivement, avec toi, nous avons notre petite histoire commune, qui fait que je penserai toujours un peu à toi ! .. Tu resteras un bel exemple de tous les possibles à tout âge !.. Ravie de te retrouver pour ce dernier défi !!

@ Hiabob : Merci pour tes voeux de réussite et d’épanouissement, car les deux sont effectivement liés pour nous ! Pareil, un moment que l’on se connaît maintenant, et je compte sur vous les plus ‘fidèles » du programme pour continuer à transmettre une belle énergie positive sur les forums !!..

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 06:23
@ Tara : Merci aussi pour ton petit mot, chaque petit mot compte pour nous !.. Nous prenons tous vos voeux pour nous donner encore plus de chances de réussite et d’épanouissement !!!

@ Micheline0242 : Micheline, hé oui ça y est la page tourne, pas encore le grand projet du Camping, mais du coup, forcément, on va s’en rapprocher !! Mais un super projet qui nous tient à coeur .. dénommé Good4Life ! .. Tu pourras en savoir plus bientôt via FB, ou directement sur Montpellier à l’occasion si tu viens nous faire un coucou à la Maison du bien-être avec William ! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 06:22
@ Locadance : De tout coeur avec toi, pour cette entorse et ces fractures ! Bon allez de la patience et du repos, mais en attendant, tu peux toujours relever les autres défis que les défis sport !! Ou comme le suggère qui-lit, avec des mouvements adaptés à ce qui est possible pour toi ! Tu ne peux pas bouger les jambes ? Bouge les bras ! ;)

@ Mariechocolat : merci pour ton petit message ! Tu peux compter sur nous pour continuer à nous investir dans nos projets avec tout autant de passion et de sérieux !!

@ Amandine : Oh oui c’est une chance pour nous tout ce qui nous arrive, tout comme c’était une réelle chance d’avoir vécu ces quelques années par ici avec vous ! Et nous serons ravis évidemment de te rencontrer un jour sur Montpellier ou ailleurs ! On garde le lien sur FB ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 06:22
@ Poffe : Hé oui Poffe, comme nous en avons déjà parlé, merci pour tout ce que tu apportes à la discussion psy du forum, je compte sur toi pour la suite tant que tu y trouves du plaisir et du sens ! Et pareil, nous pouvons garder le lien via FB en plus de mes livres ! ;)

@ Lys974 : Merci beaucoup pour ton message qui nous touche beaucoup ! Hé oui pour moi transmettre la positive attitude est une mission je crois ! En tous les cas, c’est plus fort que moi et je sais qu’où que je sois comme tu dis, et même si c’était sur une autre planète, je continuerai !!! ;) Donc par ici ou par là, nous serons ravis de garder aussi un lien avec toi !..

@ Qui-lit-6 : Hé oui, la vie avance, les projets évoluent et avec Anelor et Cyrille nous nous lançons dans un superbe nouveau projet qui nous amène à faire des choix pour nous y consacrer à 100% .. donc une page se tourne par ici pour nous ! Mais avec le sourire, et tellement de bons souvenirs ! Je me doutais que tu serais triste, mais je sais aussi que tu sais où me trouver ! :) Alors on garde le contact ;)

281 - 290 de 339
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+