En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 15-11-2014 à 08:26
Je n'ai pas suivi ce défi pendant 3 jours ( mercredi : perte de mon historique JMC, jeudi et hier : hospitalisation). Tout rentre dans l'ordre.
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER !
61,8kg
61,4kg
- 400g
==> IMC :24,9

Objectif : 55 kg

asandrina (PORTBAIL, ) répond Posté le 15-11-2014 à 07:42
Bonjour,

Merci pour cette séance, je pratique peu la relaxation car pas facile de commencer seule, dès que je m'y mets mon esprit vagabonde sur la liste de choses à faire....... entendre une voix permet de structurer ses pensées......

J'ai beaucoup apprécié et je pense que je vais l'écouter très souvent !!

Confiance en mon inconscient, ps vraiment il me dit dès fois mais s i tu peux manger ça cela ne te fera rien O:-) !!!!!

Bonne journée et bon week end

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 15-11-2014 à 06:48

Bonjour Cécile,comment ne pas continuer le programme JMC après 188 semaines et les journées positives en votre compagnie ;) la balance est bloquée :D
Bon week-end.
JPL et Lulu

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2014 à 05:18

Et on continue avec le défi du jour !!!!

>>> Semaine 1

╰☆╮╰☆╮ JOUR 6 - Samedi : Confiance en ma balance ╰☆╮╰☆╮

Mon bilan minceur :
- Résultat de la semaine ?
- poids de départ ?
- poids actuel ?
- objectif de poids ?

>>> Ecrivez en majuscule ici dans la discussion :
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER !

----------------------------------------------

Rappel :

* Lundi - Défi Confiance en moi : Evaluez votre niveau de confiance en vous au jour d'aujourd'hui sur une échelle de 1 à 10 !
(1 je ne peux que gagner en confiance en moi, 10, j'ai parfaitement confiance en moi).

* Mardi - Défi Confiance en mon corps : Quelles parties de votre corps percevez-vous de façon positive et pourquoi ?

* Mercredi - Défi Confiance en la méthode : Avez-vous confiance en la Méthode Savoir-Maigrir. Testez une recette et venez partager votre avis et une photo si vous pouvez

* Jeudi : Défi Confiance en mes proches : Sur qui pouvez-vous compter pour réussir votre démarche minceur ? Envoyez un SMS, un message privé, un mail ou écrivez un petit mot court mais sincère pour exprimer votre gratitude à au moins l'une de ces personnes.

* Vendredi : Défi Confiance en mon insconscient : ***** CADEAU ***** Profitez de cette séance d'Hypnose pour mincir avec plaisir ! :) (Prévoir 15 min de calme)
https://www.youtube.com/watch?v=6aT8QXk7Skc

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2014 à 05:15

Bonjour à toutes et à tous !

Avec plaisir pour la séance, j'adore préparer ces séances.... pour moi aussi cela me fait du bien, j'entre aussi dans une forme d'hypnose et je me laisse guidée par mes mots qui me viennent spontanément... Je n'arrive pas par contre à me réécouter après, c'est toujours étrange de réentendre sa voix enregistrée lol ...
Mais en tous les cas, je suis ravie que ces séances puissent vous faire du bien ! Profitez-en, et effectivement, gardez le lien en favori si vous le souhaitez, vous pourrez réécouter la séance quand vous le voudrez ! :) La vidéo restera toujours en ligne ;)

Je remets le lien pour celles et ceux qui n'auraient pas trouvé le temps hier d'en profiter.. le week-end on trouve parfois plus le temps de s'offrir ces moments-là ! O:-)

A tout de suite pour le défi du jour !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation au service de votre motivation minceur

dine15_minceur (37) répond Posté le 15-11-2014 à 00:56

Je viens de rentrer et comme j'aime me détendre avant de me coucher je viens d'écouter la séance de CECILE j'ai ressenti une immense détente , relaxation reposante et une concentration j'étais vraiment dedans au point de m'endormir puisque je l'ai écoutée 2 fois " à revoir sans modération " un bienfait pour le moral
Merci Cécile
bonne et belle nuit à toutes et tous
Claudine

france_35 (35) répond Posté le 15-11-2014 à 00:10
LENELPP IMPOSSIBLE d aller sur la messagerie mes amies ont disparu je vais téléphoner lundi

BON WE A TOUT LE MONDE

Cécile pas eu le temps de me poser ..............promis demain

HIABOB (, 33) répond Posté le 14-11-2014 à 23:53
Bonsoir à toutes et tous :D
Merci Cécile pour ce moment de détente et de bien être à consommer sans modération
Du coup je vous souhaite un belle nuit sereine , réparatrice et pleine de beaux rêves :x

Fatima945 (, 94) répond Posté le 14-11-2014 à 23:14
Bonsoir,

Merci Cécile pour cette séance très agréable.
Du coup je vais me coucher!

Bonne nuit!

Nicole_5758 répond Posté le 14-11-2014 à 20:54
Merci Cécle pour cette séance de détente
je mets le lien pour ceux qui ont perdu le fil...

281 - 290 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+