En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
gourmandedu91 (91) répond Posté le 05-02-2014 à 20:47
Bonsoir,
Alors moi c'est Sophie 39 ans comptable, j'ai plus de 20 kg a perdre, la méthode ne marche pas beaucoup sur moi, j'ai commencé le régime fin Octobre et je n'ai rien perdu, mais je suis motivée et je vais les perdre ces foutus kilos mon objectif c'est de les avoir perdu pour le mois de Décembre.

J'ai pris le temps de tout lire, bonsoir à toutes.
Défi 1 fait : 15 min de squatts, hier course, et aujourd'hui 15 min de squatts.

Défi 2 fait: poids Samedi 94.2 kg objectif pour fin du mois au moins 2 kg

Défi 3 fait : crème visage et corps.

Défi 4 fait : avoir réservé pour un we entre amis, avoir bien avancé dans mon travail, avoir testé des yaourts.

Allez motivée les filles on ne lache rien.

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 05-02-2014 à 20:12
je ne sais pas trop , je pense 10 ou 11

Country27 répond Posté le 05-02-2014 à 19:49
Defi 1. 35 mn de velo elliptique
Poids. : Samedi
Soin Lait pour le corps apres la douche et creme visage bien sur

Les 3 +. J'ai fait un bon plat pour ce soir ( light ). Un flan auc courgettes avec une tranche de jambon et 1 yaourt c'est parfait
Le fait d'avoir perseverer le velo elliptique.......
Finalement tout va bien si ce n'est qu'il pleut
Bonsoir a toutes........ Nous sommes combien maintenant?

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 05-02-2014 à 18:45
:-q

babaloo (46) répond Posté le 05-02-2014 à 18:06
mercredi 05.02.14

Défi 1 fait : velo elliptique

Défi 2 fait: samedi dernier

Défi 3 fait : crème visage moi qui aime pas les trop les cremes

Défi 4 fait : Avoir fait plus que prévu au vélo elliptique
Pas d'ecart
Avoir eu le temps d'aller chercher mon petit a son école au lieu du bus

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 05-02-2014 à 17:01
mercredi 05.02.14

Défi 1 fait : 1 heure aquabike

Défi 2 fait: samedi dernier

Défi 3 fait : crème visage et mains (trop bien)

Défi 4 fait : j'ai cuisiné mes repas de la journée ce matin, suis allée chercher mon colis, suis allée au hammam et jaccuzi

tessetheron répond Posté le 05-02-2014 à 15:28

Bonjour, je suis d'accord pour vous rejoindre, étant sur le programme depuis presque 1 an.
A la retraite presque 4 ans, plus de 65 ans, une petite york Tesse '11 ans', bénévole dans diverses associations et domaines.
J'ai bien compris la méthode de JMC, arrivais à mes objectifs que je redouble, mais je veux bien vous partager mes idées et autres. A bientôt. Jane/Tesse

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 05-02-2014 à 12:02
coucou Country

pour le vélo elliptique tu vas sur JIWOK et tu regardes le programme pour débutant c'est gratuit si tu ne prends pas laconnection à un MP3, tu en as pour tous les niveaux , les grands sportifs, et ceux qui font beaucoup de sport et les débutants dont je pense nous faisons toutes partie , car le vélo elliptique c'est franchement dur, moi je tiens une demie heure je n'arrive pas à aller au delà, j'augmente de une minute à chaque séance (en moyenne trois fois par semaine)

bonne aprèm

à plus tard

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 05-02-2014 à 11:57
bonjour rosalie

tu as de la chance d'avoir pu marcher moi bloquée à la maison avec une de ces tempête, ca souffle très fort

bon appetit

a plus dans l'aprèm

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 05-02-2014 à 11:55
c 'est pas mal vingt minutes, et ca fait tout travailler, j'ai lu qu'il valait mieux prolonger l'exercice plutot que d'augmenter le niveau bon courage à toi, moi ce qui m'aide c'est je le fait en salle , et en plus j'ai mes filles qui m'accompagnent de temps en temps plus des potes que jeme suis faits au centre sportif, donc ca aide il y en a tjrs une qui entraine les autres :-q profite biende ton repas de midi, moi artichaut , jambon, radis et pour la suite on verra

281 - 290 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+