Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
SergineJ (LE MIROIR, 71) répond | Posté le 01-03-2014 à 08:46 | |||
Bonjour à toutes,
verdict ce matin : -0,4 c'est moins bien que les 3 sem précédentes mais.......... c'est du moins et comme dit @Doudoune c'est mieux qu'un +. De toute façon c'est ce qui nous fait avancer vers notre objectif. J'espère que pour toutes ce sera du - et que vous réussirez votre challenge. Bon courage et bonne journée (pas trop pluvieuse j'espère!!!) |
||||
doudoune05 répond | Posté le 01-03-2014 à 05:40 | |||
BONJOUR A TOUTES
pour moi se matin matin se serra -300g c pas beaucoup m et ses mieux qu un + je suis un peu dégouté car avec tout les éffort que je fait entre le sport et le reste ses un peu démotivant aller je part travaillé bonne journée a vous |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 28-02-2014 à 12:10 | |||
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles...
C'est vrai que je n'y suis pas depuis longtemps... mais le groupe est très sympas et accrocheur.. Bravo Doudoune, SM7, Lulu et les autres. C'est vraiment formidable de nous contaminer de motivation!!!! J'espère bien avoir perdu mes 500 g pour demain .. les 1 kg ce sera pour le samedi suivant. J'ai encore craqué quelques fois mais ma motivation me permet de ne pas sombrer et de me rebooster. Je vise le petit bonhomme il faut qu'il avance .... je vous souhaite une excellente journée |
||||
SergineJ (LE MIROIR, 71) répond | Posté le 28-02-2014 à 11:20 | |||
Bonjour à toutes,
je m'appelle Sergine, j'ai 52 ans (1/2!!!) et 33Kgs à perdre :( . J'ai commencé le régime le 3/02/2014 et au bout de 3 semaines ......... .-4.7Kgs :-q . Je trouve ce programmes très interressant avec les plans de menus et SURTOUT, de vous lire (cela fait quelques jours que je vous lis) cela donne du moral et de la motivation :) . Si vous voulez bien, j'aimerai vous rejoindre pour pouvoir partager avec vous. Je ne sais pas comment sera la balance demain matin (car contrairement à la majorité d'entre vous je ne me pèse qu'une fois la semaine) mais j'espère que pour toutes le signe sera - :-q Bonne journée à toutes |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 28-02-2014 à 10:43 | |||
@SIMO: 2kg 600 en 3 semaines, c'est très bien. Formidable, il faut surtout continuer et penser a tout faire pour que le samedi soit une journée de récompense sur la balance. ETRE EN NEGATIF !!! Meme 200g, c'est pas grave, peut importe combien.
Si on suit bien le programme et surtout on controle les écarts alors ça fonctionne. Pour celles qui douteraient ou qui un coup de mou, je faisais 89kg 300 le lundi 3 février et aujourd'hui le vendredi 28 février, je fais ce matin sur la balance 84kg 600, soit une perte de 4kg700 ce mois-ci. Alors ça fonctionne !! On reste motivée, on pense a mincir et non aux kilos. On garde en tête son objectif et on fait le necessaire pour être en négatif le samedi. COURAGE ET ON AVANCE TOUT DROIT. Bise |
||||
vincounnette (, ) répond | Posté le 28-02-2014 à 09:13 | |||
merci sm7
|
||||
simo1947 (, ) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:38 | |||
bonjour bien sur que je perd du poids jai perdu2K600MES 3premiere semaine mes jai un gros doute demain car peu de repas a la maison cette semaine on verra bien se que je veu surtout ne pas en reprendre bonne journee a toute ici c est la tempete (vent pluie )je suis dans le 24 DORDOGNE
|
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 27-02-2014 à 20:05 | |||
Bonsoir les filles, Je viens de lire tous vos messages et je ne peux que m'accrocher à votre groupe qui me parait très volontaire, la réussite pointe déjà au bout du chemin que nous ferons ensemble. C'est vrai c'est beaucoup plus facile lorsque l'on peut être accompagnée A toutes, je vous souhaite une bonne soirée |
||||
doudoune05 répond | Posté le 27-02-2014 à 18:26 | |||
BONSOIR A TOUTES LULU moi aussi se matin 1h30 de picsine dure dure g mal partout m et ses pas grave j retourne demain pendant ma coupure moi aussi pour samedi j aimerai bien un -500 ou -1kl sur la balance SM7 toujours la pour nous motivé et toi ou en et tu ? MIMIFIFI motivé et tu partant pour -500 voir 1kl en moins pour samedi et on oublie pas motivé motivé bienvenu au nouvel BONNE SOIREE |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 27-02-2014 à 17:14 | |||
@VINCOUNETTE: Bienvenue dans ce groupe, viens nous voir souvent, ce sera avec grand plaisir que nous papoterons.
Tu as eu totalement raison de vouloir te prendre en main, allez hop c'est parti pour un programme et perdre tous ces kilos. Sage décision. @MIMIFIFI: C'est fini la période "reprise, perte, reprise... stagnation et démotivation" ??? Rassures nous, c'est terminé ? Maintenant tu vas de l'avant et tu veux les perdre tes 22 kg, n'est ce pas ? Les écarts, il faut vraiment maitriser les écarts. Tu vas y arriver et toi seule peux le faire. On doit se souvenir des raisons de notre inscription sur ce site. Il faut se donner des objectifs réalisables. Comme le fait d'être en négatif tous les samedis. Peut importe combien on perd, sauf si on se fait un petit défi (jeu) entre nous du genre: "Allez les filles, samedi prochain on doit avoir toutes perdu 1kg". Sinon en règle général, sauf défi lancé, on doit tout faire pour être en négatif le samedi. Si on fait ça tous les samedis, alors on a tout compris et surtout on a gagné !!! OK LES FILLES ?? Meme les filles qui ne répondent pas mais qui nous lisent. Bisous a vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.