Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
Mariecocachat répond | Posté le 04-08-2014 à 13:27 | |||
Merci Marie pour ce pur moment de bonheur que j'ai écouté hier au soir. Merci pour le film d'horreur sur la philosophie du poulet qui doit être "fumante" à l'instant du tournebroche. ;)...et qui certainement équivaut plus ou moins à la nôtre à cet instant de la vie :^> Je préfère penser à la philosophie de ces poulettes "guillerettes" qui peuvent être notre reflet :D ;) :-q Bonne journée à tous |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 03-08-2014 à 20:27 | |||
Bonsoir à tous! Je viens de recevoir un lien pour écouter un jeune enfant et son grand père, tous deux musiciens. L'enfant joue du saxophone et le grand père, de la clarinette! C'est véritablement magnifique! UN DUO A TOMBER PAR TERRE!!! Voici ce lien et je vous encourage vivement à aller l'écouter, vous ne le regretterez pas!!! http://www.youtube.com/embed/yFSgF1xZc-U?feature=player_detailpage Passez une bonne soirée et une bonne nuit! :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 03-08-2014 à 01:02 | |||
Bonsoir et surtout bonne nuit! J'ai trouvé une image rigolote à propos de poulet, vu que j'en mange pas mal en ce moment, ça me fait réfléchir à la philosophie du poulet qui doit être terrible!!! >:) Je vous souhaite un excellent dimanche!!! :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 02-08-2014 à 21:03 | |||
Bonsoir Marie...petite incursion sur ton post pour te dire un grand BRAVO...pour le régime, tes écrits personnels et pour ton talent d'artiste :-q
Actuellement pas trop le temps, mais lorsque ma petite vie de retraitée aura repris son cours normal, je pense que je viendrai de temps en temps sur ton post ;) Bonne soirée |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 30-07-2014 à 12:02 | |||
Bonjour à tous!!!!!!!!!!! Ce matin, je me suis pesée et je suis à 89kg! J'ai perdu 4kg en 16 jours!!!!!!!!!! Une moyenne de 250g/jour. Finalement, mon infarctus du 14 juillet m'a complètement "décoincée" pour de bon en ce qui concerne le régime que je suis de façon draconienne. Pas un pas de travers! J'ai tellement peur que mon mal revienne et je n'ai pas d'autre choix que de maigrir pour aller mieux! J'ai déjà acheté des vêtements de la taille en dessous de celle que j'ai actuellement, en profitant des soldes d'été car, à cette allure là, même les nouveaux vêtements ne seront pas mis plus de 1 mois et demi à 2 mois. Si je tiens la barre comme ça, je pense d'ici Noël, avoir atteint mon objectif: 55 kg pour 1m50, ou en tout cas, je n'en serai pas loin. ça me fait plaisir de pouvoir au moins savourer cette perte de poids! Quant au masque à respirer la nuit, pour mes apnées nocturnes trop sévères, j'arrive maintenant à dormir avec pendant 4h30 environ! C'est pas facile, mais petit à petit, j'y arrive. Là aussi, ce sera grâce à ma perte de poids que je pourrai me défaire du masque, alors, je suis doublement motivée! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q J'ai une pensée très douce pour celles et ceux qui souffrent et surtout qui souffrent de ne pas pouvoir maigrir comme je le fais, pour être en meilleure santé! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Je vous envoie à tous mes pensées les plus chaleureuses en regardant une photo de moi en 2003! Passez une tendre et belle journée :x |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-03-2014 à 07:52 | |||
Bonjour mesdames :) Un petit passage dans votre discussion pour vous inviter à venir découvrir les astuces de Jean-Michel Cohen chaque jour dans l'animation du moment que propose la Team Motivation : "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?". Aujourd'hui, samedi, en plus c'est souvent le jour de votre pesée hebdomadaire, alors soyez les bienvenues dans la discussion du Défi pour partager votre résultat de la semaine et découvrir l'astuce de JMC du jour et peut-être même relever l'un des deux défis proposés aujourd'hui ? O:-) (catégorie du forum "Moral et Motivation" ou lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756) Au passage, j'en profite pour vous souhaitez une belle saison du printemps, et surtout beaucoup de bonheur au surlendemain de la journée mondiale du bonheur, car chaque jour compte et mérite sa part de bonheur ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
marode68 (68) répond | Posté le 21-03-2014 à 09:27 | |||
Coucou Marie Tu peins et tu écris de bien belles choses !!! Et bien sûr j'irai sur ton blog ! N'aurais-tu pas envie de me rejoindre sur un forum ? Tu peux déjà jeter un coup d'œil sur : adhérents du 68 ou sur le forum du 11.... Si je comprends bien tu bosses encore ? normal tu es encore jeune . Nous avons passé la soirée avec des amis ,lui ancien directeur des écoles ... tu vois je connais un peu ton milieu, ma fille travaille en iut , bises et bon vendredi ,le week-end arrive !! |
||||
marie59400 (59) répond | Posté le 20-03-2014 à 22:09 | |||
Bonsoir marode68, quel joli poème! Merci pour cela et pour être venu lire ce que j'écris! :x Il m'est souvent arrivé d'écrire des poèmes. J'ai été primé par la Société des Poètes et Artistes de France, il y a longtemps et j'ai fait ensuite partie de leur jury pour le concours de poésie des enfants de la maternelle jusqu'à la terminale, pendant plus de 10 ans. J'ai beaucoup entraîné mes élèves, petits et grands. Il me reste encore quelques uns de mes écrits que je vais mettre dans mon blog. Tu pourras aller les lire avec ton épouse, si tu le souhaites. Je pense que la poésie est un excellent moyen de transmettre une émotion. C'est du bonheur à l'état pur! :x :x :x :x En voici un exemple. j'ai écrit et peint ce poème. Je te souhaite à toi ainsi qu'à ton épouse, une bonne nuit et une excellente journée! :x |
||||
marode68 (68) répond | Posté le 20-03-2014 à 10:12 | |||
Marie la vie n'est qu'une succession de rencontres. Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais j'ai la chance d'avoir toujours eu de très bons amis à mes côtés et bien sûr mon épouse .En m'inscrivant sur jmc, je ne voyais absolument pas l'intérêt d'un forum !!!! Je me suis Donc inscrit sur le 11 un peu par curiosité en me disant que si cela ne me plaisait pas j'aurai vite fait de tourner la page...; et voilà ça dure depuis 3 ans et nous formons une belle équipe et de solides liens d'amitié se sont tissés depuis. Nous nous voyons régulièrement dans le sud ou ici...Plus que 3 semaines avant d'y retourner !!! je te souhaite un bon jeudi et aussi un très beau printemps, cette saison qui signifie renouveau !!! ET OUI la vie vaut la peine d'être vécue !!suis tout à fait en phase avec ce que tu écris , |
||||
marie59400 (59) répond | Posté le 18-03-2014 à 21:56 | |||
Bonjour, Merci Marode68, ça me fait plaisir d'avoir pu toucher votre coeur! Il y a une chose qui m'a toujours tenue en haleine toute ma vie, c'est celle-ci: nous sommes sur terre pour remplir une mission, et souvent seul, c'est difficile. Il faut croire que sur terre, il y a des gens comme nous qui cherchent à nous joindre pour mieux remplir cette mission. Moi, j'ai toujours cru en ma bonne étoile, même si parfois les temps s'obscurcissaient. Et je continue de croire que la vie vaut la peine d'être vécue au moins pour avoir le plaisir de rencontrer ces personnes qui nous ressemblent! Je te souhaite une bonne nuit et une excellente vie remplie de joie! :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.