Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 17-03-2014 à 14:44 | |||
bonjour
ACTION : je note et je fais tous mon possible pour participer au tchat diététique avec Jean-Michel Cohen de 19h à 20h ;) VERITé : Quelle est votre niveau de croyance en votre réussite minceur sur une échelle de 1 à 10 ? j'y crois j'y crois mais n'y arrive pas on va mettre un 5 /10 @-) d'ailleurs c'est peut etre pour ça que je n'y arrive pas je n'y crois pas assez :P |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 17-03-2014 à 14:42 | |||
action : impossible de participer au chat, ne correspond pas à mes dispos
vérité: je crois en ma réussite au niveau 9.5/10 :-q |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 17-03-2014 à 13:14 | |||
ACTION : pas possible pour moi de participer au TCHAT, je ne suis pas disponible à cette heure là! :-S
Vérité : Ces derniers temps, c'est un peu laborieux car je fais beaucoup de sport et j'ai l'impression que ça ralentit la perte de poids pour le moment (mais ma masse grasse diminue sur la balance :-q ). L'objectif étant directement lié au poids (et non aux cms ou à la masse grasse) je dirais que : Je suis confiante mais j'ai peur de finir par me décourager :^> donc résultat : 7/10 |
||||
orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond | Posté le 17-03-2014 à 12:07 | |||
Bonjour Anelor,
21 jours pour retrouver la forme....peut-être surement car je me surveille 21 jours pour perdre mes formes, alors là ? il faudrait que dame la fée passe par là, qui sait, qui sait ... Bon, je me remets bien dans le programme que j'ai délaissé car mal être... il faut être bien pour suivre un régime,et merci de nous aider .. Bonne journée à vous toutes et tous ici, bises.. orchidée2012. |
||||
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 17-03-2014 à 11:15 | |||
J'utilise beaucoup les épices, les condiments et les aromates. :D
|
||||
redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond | Posté le 17-03-2014 à 11:02 | |||
Action : je vais refaire attention car ce weekend dur dur.... Vérité: j'ai pas le moral d'être rentrée en région parisienne :(( |
||||
Josy3349 (, ) répond | Posté le 17-03-2014 à 10:37 | |||
:D pas possible participer au tchat....
pour maigrir j'y crois et je m'accroche... |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 17-03-2014 à 10:07 | |||
bonjour
nouvelle semaine nouveau jour nouveau défit.... ACTION : Je vais essayer de participer au tchat.. Pour l'instant mon emploi du temps me le permettrait mais comme je suis chauffeur de car s'il y a des manques je risque fort de conduire... Sinon sûr que je visionnerai le tchat en différé VERITé : Quelle est votre niveau de croyance en votre réussite minceur sur une échelle de 1 à 10 ? ALors mon niveau de croyance pour le programme de JMC est de 9/10 Il marche et j'en suis convaincue PAr contre mon niveau de croyance en ma réussite minceur est moins élevé vu que je suis une incontournable gourmande... mais ce que je perds sera toujours une réussite |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2014 à 09:54 | |||
Petites précisions sur votre action du jour (extraites du blog de JMC) : Le tchat vidéo est votre rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer pour venir poser toutes vos questions en direct à votre coach ou votre diététicienne. Si vous n’aviez pas pu vous libérer lors du dernier rendez-vous proposé, notez que vous pourrez consulter les archives du tchat, en cliquant ici. Participez au tchat diététique et venez poser toutes vos questions diététiques. Parlez-en autour de vous et rappelez le rendez-vous à vos copinautes. Visionnez les archives des tchats vidéos pour obtenir un maximum de conseils. signé : Jean-Michel Cohen |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2014 à 09:46 | |||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle semaine !! Prêt(e)s ? ***** Jour 8 > Lundi 17 mars - ACTION ou VERITé ? ***** ACTION : Aujourd'hui, je participe au tchat diététique avec Jean-Michel Cohen de 19h à 20h VERITé : Quelle est votre niveau de croyance en votre réussite minceur sur une échelle de 1 à 10 ? Ou les 2 Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ?? La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville, au service de votre Motivation Minceur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.