En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roxane187_4 (, 45) répond Posté le 02-02-2026 à 08:23
Bonjour les Filles,
Merci Vivie c'est tout à fait vrai alors on fonce, bonne journée à toutes.😘

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 01-02-2026 à 21:49

Je vous mets de quoi nous motiver

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 01-02-2026 à 21:46
Bonsoir à Toutes
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Bienvenue Nine parmi nous. Entraide et motivation ici et papotage en toute raisonnabilité😁🤣

Bravo Scarlet pour ta perte👏
Parfois le site beugue. N'hésite pas à mettre à jour et si le pr persiste tu peux appeler le service clients.

Roxane... On a toutes besoin d'une vie sociale. Personnellement je ne me pèse jamais le lendemain d'une sortie et mon jour de pesée est le mardi.
J'aime bien voir vos photos de repas. Ça donne des idées 👍😋

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à demain😁💋 pour une nouvelle semaine positive.

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 01-02-2026 à 21:20

Bonsoir les filles mon repas de ce soir raclette. Demain début de ma 2ieme semaine bonne soirée 😘

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 01-02-2026 à 15:49
Un petit coucou à toutes en espérant que vous allez bien, que toutes celles qui ont commencé ou repris récemment sont satisfaites du résultat.
Je suis en fin de ma deuxième semaine et mon ennemie habituelle « LA BALANCE » pour une fois se montre sympathique et affiche 2,9 kgs en moins.
Le chemin est encore long mais ces premiers kilos en moins motivent, honnêtement je pensais vraiment que cette reprise serait plus difficile.
Bravo Scarlet pour tes 2,2 kgs en moins, Roxane ne démoralise pas ça va venir, Vivie de savoir que tu as déjà perdu 21 kgs avec cette méthode encourage.
Sporty, Cloco430, Sandrine Cano, toutes celles qui ont posté des messages sur ce forum où en êtes-vous ?
Bienvenue à Ninedu13 qui commence ce lundi 2 février. Motivation, rigueur et persévérance..
Je vous souhaite à toutes une très belles semaine et des résultats encourageants.

Ninedu13 (13) répond Posté le 31-01-2026 à 20:51
Merci Roxane187-4 c'est très gentil
Belle soirée à vous

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 31-01-2026 à 19:29
Oups désolée je ne suis pas douée je pensais que çà ne fonctionnait pas alors j’ai tapé plusieurs fois. Bonne soirée

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 31-01-2026 à 19:27

Mon repas de ce soir

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 31-01-2026 à 19:27
Mon repas de ce soir

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 31-01-2026 à 19:26
Mon repas de ce soir

271 - 280 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+