Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-08-2025 à 09:54 | ||
Bonjour à toutes :)
Un p'tit bonjour particulier à ma Claudine ;) Bon je vais essayé de reprendre tout depuis 2 jours que je vous ai laissé tombé 👍😉 Et oui ma Claudine je n ai pas résisté aux brownies :((.. Il va falloir que j arrête car après c est vraiment dur de rattraper et si j en mange comme ça à chaque fois que je vais faire mes courses je ne vais pas arrêter de faire le yo-yo :-S a chaque fois je me dis "c est la dernière fois" :^> J ai été voir sur Google ce qu était de la terre de sommieres je ne connaissais pas du tout ! Ça a l'air très bien 👍 te voilà parée pour le grand nettoyage ;) Alex, les escalopes de poulet (coupées en petits cubes) je les ai faites lorsque mon amie Corinne est venue il y a déjà 1 mois.. J en fait tjrs plus que je mets au congélateur.. Elle n avait jamais goûté à la banane plantain et noix de coco. Elle s est régalée 👍c est mon gendre d Auvergne qui essaie de me préparer au moins 1 petit plat lorsque j y vais qui l avait fait ;) Marie aie ça fait mal oui de se lever de nouveau à 3h45 :-S bon le lendemain ça va déjà mieux, il faut reprendre le rythme :-S tu as raison de te préparer des petits plats 👍 J ai lu "malheur aux vaincus"dernièrement un bon livre aussi pour j ai bien aimé 👍 j avoue que je n achete plus sur" Momo "ses livres ne sont pas cher mais reçu une fois des livres en très mauvais état.. Alors a toi comme à Alex.. Pour les 7 sœurs le 8ème volume à été écrit par Lucinda Ripley et Whittaker et set nomme" ATLAS l histoire de Pas Salt "je vous le rappelle car on peut penser qu'il s agit d une autre histoire.. Heureusement que ma copine qui m à conseillé ces livres m a dit pour la suite 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-08-2025 à 19:22 | ||
Coucou les filles, désolée j ai eu vero et Dim et Elina pour tailler la haie juste après la gym :(( je n'ai pas pu me reposer un peu. Et Stéphanie après... J ai mal partout je suis HS...
Je répondrai à tout demain matin !! Pardonnez moi 🙏🙏 Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-08-2025 à 15:53 | ||
Marmotte je le suis casse le petit orteil il y a 4 semaines, c'est long et encore sensible, voilà voilà...👣👣👣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 19-08-2025 à 14:33 | ||
Coucou 👋 Claudine 😀,
Je me permets quelques conseils concernant ton orteil 😉. Que se passe-t-il ??? Plaie mal cicatrisée ? Coup/choc ? Problème aux ongles ??? S'il n'y a pas de plaie, essaie un pansement alcoolisé : => 1/2 eau chaude (38-40 °) + 1/2 alcool ; imbiber des compresses ou à défaut un grand mouchoir EN TISSUS, envelopper l'orteil malade, et garder en place 30-40 minutes 🫠... renouveler (si possible ) 2 à 3 fois par jour.. En cas de plaie, suintante ou non, après lavage classique, désinfecté avec de la chlorexidine (spray en parapharmacie ou grande surface) + Betadine jaune liquide ou gel. Recouvrir d'un pansement sec. Le soir, dès que tu as fini TOUS les travaux salissants, retirer le pansement et laisser à l'air libre. Dans tous les cas, pas de chaussures trop serrées ; ⚠️ Attention également aux chaussures qui ne protègent pas suffisamment les orteils 🦶 !!!! Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu 👍💕🫠... Je suis diabétique, et les problèmes aux pieds, je connais 😱😱...!!! Bon, un petit café ☕️, la fin des transmissions... et retour à la maison 🏠 !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 19-08-2025 à 12:46 | ||
Bonjour,
Aujourd'hui le temps est couvert, donc j'ai fait du ménage Je suis aussi allée voir ma grand-mère. Ce matin, je me suis pesée 2 kilos de plus ainsi ce midi menu de rattrapage. Mes neveux arrivent finalement demain soir donc j'en ai profité pour un peu reprendre le programme. Il faut que je me surveille un peu plus. Ces deux jours, j'ai mangé plus que de raison. J'espère que vous allez bien? Merci Jacqueline, je n'ai pas le 8e tome des 7 sœurs, je vais me l'acheter plus tard. Et toi orteil Claudine? Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 19-08-2025 à 09:40 | ||
Suite...
Ce week-end, j'ai trouvé dans une boîte à livres 📚 📚, un livre 📖 de Martha Hall Kelly : Le tournesol 🌻 suit toujours le soleil 🌞... L'histoire de 3 femmes au moment de la guerre de sessession... Sinon, j'ai commandé sur Momox, les 4 premiers tomes 📚📚 des 7 sœurs (15 € pour les 4 livres 👍📚...) ; j'ai également trouvé "Malheur aux vaincus" 📚📖 sur Amazon... De belles heures de lecture en perspective 👍😉🫠.... Bonne journée à vous toutes 🌹🌞🌻... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 19-08-2025 à 08:46 | ||
Coucou les filles 😀,
Ce matin, reprise du boulot 💪💪💪... Levée à 3h45 ⏰️ ... Gggrrrr... Ça pique un peu 🤣... Dehors, ça s'est bien rafraîchit... 14° seulement à 4h30... Ben, oui, jamais contente 🤣🤣🤣 !!!!! Hier, 4357 pas 👣 👣 👣 seulement... mais pas de vrais déplacements... Hier, c'était ménage : aspirateur, serpillière, vitres, lessives, repassage, etc... Et une grosse A.Midi de cuisine : 6 plats cuisinés prêts à consommer + une salade 🥗 composée pour 4 parts + 1 litre de gaspacho maison 🏠.... De quoi tenir pendant ma longue semaine de boulot 💪💪😀...!!!!!! Floreline, je ne comprends vraiment pas qu'on te demande autant de produits d'entretien... Pour moi, c'est simple : beaucoup de vinaigre blanc, du savon noir, des lingettes microfibre, une brosse, du bicarbonate... et beaucoup d'huile de coude !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-08-2025 à 08:20 | ||
Bonjour à toutes :)
Désolée je viens vite fait. Pas le temps de répondre.. Je reviendrai cet après midi ! J ai gym ce matin.. J ai souffert toute la nuit mes pieds. Sous la plante, sur les côtés, partout quoi, à ne plus savoir comment mettre mes pieds dans le lit pour ne pas souffrir.. De plus j ai "oublié" mon épaule droite hier et le fait que j ai la coiffe des rotateurs déchirés ainsi que le tendon. Ça m à rappelé à l ordre cette nuit aussi :(( :(( Bref je ferai ce que je pourrais en gym mais il faut que j y aille car après j ai 15 jours sans y aller. Car j avais pris des rdv médicaux avant qu ils ne changent de jour :^> Je pense bien à vous.. Gros bisous :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-08-2025 à 17:49 | ||
Weldom c'est bazar bricolage produits divers , jardinage .. c'est justement ppur reprendre du bicarbonate entre autres et de la terre de sommiers pour mon garage . Je suis allée a la dechetterie , passe a carrefour market ...je viens d'arroser de vinaigre blanc le dernier quart de ma salle de bain. Dans une demi heure j'irai frotter rincer . Mon orteil me fait mal , il a gonflé a nouveau ..il faut dire que jai mis des espadrilles et j'en suis a 6615 pas ...
J'ai sommeil . Je vais me refaire un thé. As tu craqué pour les cookies/brownis ? 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-08-2025 à 17:40 | ||
Suite, juste pour vous souhaiter une bonne nuit..
Les volets et les portes fenêtres toujours fermés il fait toujours une chaleur d enfer. Ça doit changer demain 🙄🙄 Bises :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.