Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-08-2023 à 09:34 | ||
Bonjour ijs (LIFFRE, 35),
Merci beaucoup d'avoir partagé tes récents succès et expériences avec nous. C'est inspirant de voir à quel point tu es engagé(e) dans ton programme et que tu continues à te dépasser. Courir 6 km est une réalisation formidable, et c'est génial de voir que tu profites du beau temps pour te maintenir actif(ve). Félicitations également pour ce petit kilo en moins sur la balance, atteindre un poids de 81,5 kg est un pas dans la bonne direction. L'anecdote que tu partages est à la fois amusante et révélatrice. Parfois, les remarques des autres peuvent être une source de motivation inattendue. Tu as réagi avec une attitude positive en reconnaissant que cela te donne encore plus de détermination à poursuivre tes efforts. Les fluctuations de poids sont normales, mais ce qui compte, c'est ta persévérance et ta volonté de rester concentré sur tes objectifs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 25-08-2023 à 08:57 | ||
Effort poursuivis et entraînement tenu je pars pour 6km ce jour ..et je ne travaille pas jusque lundi ...il fait beau et la balance me gratifie d un petit kilo ...81,5
On est dans le bon sens .. petite anecdote : .j ai rencontré une patiente congolaise qui ne m avait pas vue depuis octobre et qui me dit ...oh comme vous êtes devenue jeune fille Isabelle ...je m etonne un peu ...et lui demande ce qu'elle entend par jeune fille et elle de me repondre :bah vous avez grossi !! ... tiens prends ça !! Je n ai pu lui repondre autre chose que "vous avez raison "... je sais bien que tout l hivers a été en pente douce sans sport et avec des alternances de restriction et de de n importe quoi question ecarts ....bon cela remet les pendules à midi !! Et comme c est ce que je contastais moi même ..je ne suis pas sur ce forum pour rien ... motivation au taquet et ce matin non seulement j ai osé me peser mais aussi remettre un jogging pour courir que je n avais jamais pu porter depuis son achat ...et cela le fait ! Je pars l étrenner ! Belle journée à vous et j espère des nouvelles samedi ...! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 22-08-2023 à 23:39 | ||
Bonjour Gaby,
Ça y est je suis plus serieuse , aucun ecart cette semaine et je continue mon entraînement de remise en forme ...comment j ai pu me laisser aller comme cela ..bref l important c est de reagir et de changer !! Et toi tu t es laissee tenter finalement ? Ils ont fonctionné les rattrapages ? Il va falloir apprendre à gerer les sorties et les wends et les vacances et quand on invite et....bref tout nous incite à grignoter manger trop gras trop sucré ..et c est en apprenant à profiter sagement de chaque moments convivial que l on pourra tenir sur le temps ...courage ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 09-08-2023 à 07:58 | ||
Hello ijs
Plains-toi ! 1,5 de moins malgré les grignotages ! Moi j'ai été serieuse mais j'ai 3 invitations dans les 10 prochains jours et là je risque de me laisser tenter ! Je vais essayer de faire des lendemains avec les galettes de blancs d'œufs pour compenser...je voudrais vraiment réussir mon amaigrissement pour des raisons de santé avant tout. Porter tous ces kilos va finir par me handicaper,c'est sûr Bonne journée et tiens bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 09-08-2023 à 00:47 | ||
Bonsoir gaby, bonsoir le forum du 31
Je suis en bretagne ...alors disons que ce n est pas la chzleur qui gêne pour faire du sport :D .sinon j ai toujours du mzl a ne pas faire d ecart ...croissant le matin parfois Dessert maison assez souvent Petit chocolat ou gateausec avec la tisane ...sur le coup je ne me pose aucune question puis c est quand je note que je vois que j ai dérape ...je vais m améliorer j espère !! Comme je vous l avais dit j ai commencé le 10 juillet en fait et donc apres 1mois ...j ai perdu 1,5 kg ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 05-08-2023 à 20:05 | ||
Bonsoir ijs
Moi,pas beaucoup de sport .en été mon cours de pilate n'a pas lieu.un peu de vélo elliptique et 1 h de marche. La pesée c'est juste -300 g.pas d'écart pourtant.mais je trouve qu'il y a trop à manger.je suis à 1400 calories. Bon dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 04-08-2023 à 23:51 | ||
Bon j ai au moins tenu l objectif sport deux footings et deux seances de pilate en 5jours ...je suis ravie
Pesee de ce matin 82,5 là il n y a aucun progrès mais bcp d ecarts ... et vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 04-08-2023 à 19:30 | ||
hello
Pour le moment tout va bien. demain, 1ère pesée...on va moins rigoler... Comment ça se passe pour vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephanie_974 (, 97) répond | Posté le 01-08-2023 à 08:59 | ||
Bonjour à tous je suis Stéphanie de la Réunion et j'ai plus de 40kg à perdre. Je suis motivée et à fond. Mon point faible le sport et le grignotage. Je me suis mise à la marche pour l'instant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 31-07-2023 à 23:28 | ||
Bonjour , voilà un forum qui semble bien motivé j'ai 10 kg a perdre et surtout au niveau du ventre ...je dois me remuscler aussi
Plus j avance en âge et moins j aime faire du sport ...là où je courrais avant maintenant je marche !! Alors j espere qu' avec ce programme , la motivation l equilibre et le mouvement seront reunis pour retrouver tonus et légèreté ! Bonne première semaine à tous ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.