En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
sandrine62380 (, ) répond Posté le 14-09-2022 à 18:27
bonjour , je m'appelle sandrine j ai 47 ans , et je souhaite perdre 12 kgs ,

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-09-2022 à 02:41
Bonjour MEL !

Tu as fait le bon choix car les shakes protéinés vont te faire perdre du poids rapidement mais en aucun cas tu vas apprendre à mieux manger et à mieux cuisiner, tout en gardant la notion de plaisir !

J'espère que la Méthode Cohen sera ton dernier "régime", même si ici on aime pas trop ce mot car on est plus dans le rééquilibrage alimentaire :)

Bon démarrage et n'hésite pas à me contacter ici ou sur Facebook si tu as besoin d aide !

MelM73 (Under the Rainbow, 00) répond Posté le 08-09-2022 à 14:44
Salut
Moi c’est Mel. J’habite en grande banlieue de Londres en UK. 49 ans, beaucoup de regimes et de fitness derriere moi, et beaucoup de kilos a perdre. Je me lance avec cette methode en dernier ressort sachant que l’alternative serait de plus gerer la nourriture du tout en ne mangeant que des shakes proteines tres basse calories. J’ai deja fait, efficace mais pas sur le long terme alors je me lance ici.
J’ai une bonne quarantaine de kilos a perdre.
J’etais adepte du crossfit jusqu’à ce que je me blesse. Maintenant j’ai ralenti mon activité physique. Je fais quelques seances cool de velo, yoga, marche et travail musculaire dans la semaine. Tout a petites doses, comme j’ai envie.
N’hesitez pas a me joindre en MP si vous avez envie d’échanger et de partager notre chemin vers plus de légèreté!
Mel xx

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-08-2022 à 03:51
Mac15
Bienvenue !
Si tu ne trouves pas certains aliments saches que tu peux toujours demander conseil à ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE ou en consultant la fiche pratique sur les équivalences entre aliments.

Mac15 (, 97) répond Posté le 29-08-2022 à 14:36
Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 47 ans. J'habite en Guyane , loin des grandes ville. Je commence aujourd'hui, certains aliments sont difficiles à trouver.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-08-2022 à 05:12
BenCSavoirMaigrir
Bonjour Benjamin et bienvenu !
Nous sommes heureux de te retrouver dans notre communauté et j'espère que ce programme te permettra d'atteindre ton objectif !
Tiens nous au courant de l évolution de ta perte de poids :)

BenCSavoirMaigrir (, 54) répond Posté le 01-08-2022 à 05:20
Bonjour. Je m'appelle Benjamin. J'ai 12kg à perdre. Mon objectif est d'avoir des habitudes alimentaires saines pour être en bonne santé. Après avoir vu un bon nombre de vidéos du Dr. Cohen sur YouTube, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire. Content d'être parmi vous!

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2022 à 04:43
Bald :
Bonjour Nicole !
Super motivant ton message.... Effectivement quand on est bien coaché on perd plus facilement :)
Belle continuation à toi et tiens nous au courant de ta perte de poids :)

Bald (, 87) répond Posté le 12-07-2022 à 21:22
Bonjour,

Je m’appelle Nicolas, j’ai 42 ans.
Début janvier je pesais 108 kg, j’ai décidé de reprendre le sport sérieusement pour retrouver la forme.
Fin juin j’avais perdu 6kg, ce qui est bien mais pas non plus énorme en 6 mois.

J’ai donc décidé de m’abonner au programme et de regarder toutes les vidéos passionnantes du Dr Cohen sur YouTube.
En 15j de programme j’ai réappris à manger et j’ai perdu presque 5 kg en 15j !! Autant qu’en 6 mois.

Je suis plus motivé que jamais !!

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2022 à 10:52
@Isytis : Bravo ! Quel est le résultat après près d'un mois de coaching ?

@marie78370 (78) : as tu pu en parler à ta diététicienne via la Messagerie Diététique ?

271 - 280 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+