Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 15-11-2014 à 11:19 | |||
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER ! :-q
-500g pour moi. Mais ça me convient car j'ai perdu 1,6kg de masse grasse! ;) Poids samedi dernier : 80,7kg Poids aujourd'hui : 80,2 kg Objectif : 79 kg et ensuite... On verra... Qui va piano va sano !! ;) |
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 15-11-2014 à 11:15 | |||
Bonjour à toutes et tous :D
Poids départ : 82 kgs Après 5 semaines : 77,4 kgs Espère arriver à 74 kgs Mais surtout je suis très contente car je suis passée de surpoids à Poids Santé Bon courage et bon week end :x :x |
||||
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 15-11-2014 à 11:00 | |||
ce matin ma balance me dit 1.3 kg de moins. je suis fière car depuis la stabilisation de juin,j'avais repris en début d'automne 3.5 kg!!!!me voilà repartis dans la bonne direction de 10 kg supplémentaires à perdre; je pense qu'elle est un de mes meilleurs alliés;ELLE NE ME VEUT QUE DU BIEN...DANS TOUS LES SENS OU L'AIGUILLE VA. bisous à tous et bon weekend.
|
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 15-11-2014 à 10:41 | |||
Bonjour....
Ben pour moi pas très copine avec ma balance j'avais atteint mon objectif et OUP 'S Repris 5 kg :(( ... j'ai repris le programme mercredi donc a aujourd'hui rien Je me sans frustrée et pas bien :(( @-) au secoure ;) |
||||
janine25 (, 25) répond | Posté le 15-11-2014 à 10:22 | |||
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER !
poids de départ ...85 poids actuel ...83,1 perte cette semaine ...0.300 objectifs ...75 , j'ai le temps !!! |
||||
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 15-11-2014 à 09:31 | |||
Je fais confiance a Dame balance,
ce matin 66kg500 -3kg500 depuis le 13 octobre :) :) Objectif 60 pour noël :-O :-O . Bon weekend. :x :x |
||||
celine26100 (st jo , 07) répond | Posté le 15-11-2014 à 09:24 | |||
poids de départ 114
poids actuel 93.8 perte cette semaine 600g objectifs 90kg pour noel |
||||
AKUS répond | Posté le 15-11-2014 à 09:22 | |||
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE (mais pas toujours à ma volonté :-S :D ) ET ENSEMBLE (si je vais un 'tit effort) NOUS ALLONS Y ARRIVER :P
Poids de départ avant d'attaquer 61 kg Poids au départ du programme : 59,5 kg Poids mardi (c'est ce jour la que je me pèse) : 58 kg Objectif : 54 kg pffff... c'est fort fort lointain :-O :D |
||||
symare (, 01) répond | Posté le 15-11-2014 à 09:04 | |||
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER
- 500G 80KG 73KG500 65KG merci pour ce défi ça fait du bien bisous symare :-q :-q |
||||
Trebuof (Rocroy, 08) répond | Posté le 15-11-2014 à 08:39 | |||
Comme promis j'ai testé la seance d'auto hypnose hier soir.....et je me suis endormi avant la fin de l'enregistrement. ?..efficace non?...
Confiance en mon inconscient....alors....mon inconscient dit oui et mon conscient dit non....voilà bien l'état scizophrenique qui me caractérise. Confiance en ma balance....oui depuis que j'ai acheté une nouvelle plus perfectionnée. Mais ce n'est pas la balance qui fait les efforts pour réussir le programme. ?...La balance n'est qu'un intrument de ma volonté. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.