Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 09-10-2014 à 08:58 | ||
Prêt(e)s pour un Défi Minceur Collectif en ce mois d'Octobre ? >>> Un défi collectif de pas : Nous allons durant tout ce mois d'octobre faire tomber notre nombre de pas comme les feuilles ! Pour que ce soit plus simple pour la comptabilité chaque participant additionne au fur et à mesure son nombre de pas à celui du participant précédent. Ainsi nous savons à chaque commentaire où nous en sommes ! Pour vous aider, durant ces 3 semaines, des défis et astuces pour marcher plus : une astuce par jour ! Du lundi 13 au vendredi 31 octobre 2014 Vous pouvez prendre le Défi en cours de route en partageant simplement vos nombres de pas effectués par jour et en suivant les astuces chaque jour ! Semaine 1 - Marcher plus, une question d'habitude ! Semaine 2 - Marcher plus avec les autres ! Semaine 3 - Marcher plus avec plaisir ! :) :) :) Alors ça marche pour vous ??? :) :) :) |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 24-10-2014 à 16:48 | |||
Un bonjour en passant car je suis privé de trop marcher jeudi ma rhumato m'a fait une injection de gel et m'a recommandé de ne pas monter des escaliers enfin le moins possible et peu de marche surtout que la semaine prochaine j'en ai une autre donc je ne comptabilise pas ce que je fait mais je vous lit et bravo super score pour certaines . Bon week end
|
||||
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 24-10-2014 à 15:58 | |||
Hello,
Pour info, j'ai un podometre FITBIT depuis que j'ai commencé le 12 mai et à par la pile a changer une fois, je n'ai aucun problème; Moi je j'accroche au niveau du soutien gorge ! Bonne marche |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-10-2014 à 15:21 | |||
Bonjour à vous toutes et tous :)
@ clementine_41600 : En plus de faire du bien à ton corps tu en prend plein les yeux et ces sorties aèrent l'esprit, que du bonheur :) @ vero_77 : Super !! Voilà une heure de déjeuner bien productive :-q @ francoise_634 : 1 heure de marche tous les jours, c'est bien !! En revanche 600 pas c'est surprenant, ce n'est pas plutôt 6000 ? @ naelle10400 : En attendant Cécile a mis les équivalences ;) Bonne journée à tout le monde :) Cyrille |
||||
chanticane (, 73) répond | Posté le 24-10-2014 à 13:40 | |||
:) cela me console je ne suis donc pas la seule à avoir des problèmes avec les podomètres j'en suis au 3ème
on nous conseille d'en acheter un à 10 euros que cela suffirait seulement ils ne sont pas de bonne qualité le 3ème je l'ai acheté chez weight watchers le résultat est le même il est attaché à ma taille mais je n'ai pas le nombre de pas exact il y a quelques années j'avais acheté celui de savoir maigrir j'ai été obligée de le retourner à mon avis je ne dois pas être douée bonne journée à toutes |
||||
naelle10400 (, 10) répond | Posté le 24-10-2014 à 13:23 | |||
Bonjour,
J'ai commencé le régime lundi, j'avais acheté un podomètre samedi dernier mais il ne fonctionne pas (1 pas en 5 jours... :-O ) Donc je viens de commander le Hapitrack sur le site... Je l'attends avec impatience pour vous rejoindre... MARCHEZ MARCHEZ MARCHEZ.... Vous allez faire le tour du monde.... |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 24-10-2014 à 13:19 | |||
mes pas d'hier 7035 + 1 051 983 = nouveau compteur 1 059 018 bonne journée ensoleillée chez nous |
||||
caniche78 (Montfort-l'Amaury, 78) répond | Posté le 24-10-2014 à 13:14 | |||
Bonjour je mets lundi 7112 mardi 6314 mercredi rien noté jeudi 6271plus Anne mylena 280 françoise 13800 Nouveau compteur 1 051 983
|
||||
Anna-Milena (38) répond | Posté le 24-10-2014 à 12:25 | |||
280
|
||||
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 24-10-2014 à 11:55 | |||
bonjour les marcheurs
depuis debut octobre une heure de marche par jour.je suis pas venu avant car je savais pas que c etait dans ce forum qui fallait noter nos pas. 600pas par jour. donc 13800pour 23 jours. a demain pour de nouvaeu pas. |
||||
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 24-10-2014 à 09:03 | |||
Bonjour à tous,
Hier, découverte d’un coin de Paris : de Bastille où je travaille, j’ai remonté la rue de Charenton sur plus d’1 km pour aller aux Ateliers des Arts Culinaires où j’ai récupéré une casserole en cuivre que j’ai fait étamée. Donc pendant mon heure de déjeuner, j’ai pu faire pratiquement 2,5 kms. Pour le total de ma journée : 10 137 pas soit un nouveau total de 1 018 206 pas Bonne marche à tous et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.