Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
babaloo (46) répond | Posté le 06-02-2014 à 14:01 | |||
Bon ce matin ils ont fait leur sieste en meme temps, le bonheur, donc j'ai pu me mettre devant la console et faire 3/4 d heure donc en enlevant le temps de charge des jeux et parametre on va dire 30 min de zumba et coach, j'ai essayé une demo de nike + kinect training bref je me suis commandée le jeu je devrai l'avoir en début de semaine, ils te font un programme sur 4 semaines d'entrainement je vous dirai !!!
Bon ils sont a nouveau a la sieste en meme temps c'est un jour a marquer d'une pierre blanche, donc nounou est en pause |
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 06-02-2014 à 12:27 | |||
bonjour a ttes je suis tjrs avec vs mais là pas trop le tps de rester sur l ordi je reviens plus tard
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 06-02-2014 à 12:06 | |||
:) bonjour tout le monde , pas eu le temps se matin de lire les messages , c'est super tout le monde fait son maximum, pour ma part aujourd'hui activité sportive bof bof , un peu de marche ,mais nous avons tjrs du vent et avis de tempête pour fin d'aprèm , alors sérieux je ne prends pas de risques (accidents ou un arbre qui tombe )
pour les défis j'ai deja mis la crème, mdr , j'attends ce soir pour faire mon compte rendu je vous souhaite une bonne journée et à ce soir :x :x |
||||
ROSALIE_0 (60) répond | Posté le 06-02-2014 à 11:05 | |||
Bonjour les filles :)
Oh la la... je suis fatiguée car des crampes sont venues troubler mon sommeil >:) dur dur ce matin, envie de pas grand chose tout de même ma petite marche pour me dégourdir les pattes et puis... :-O il fait gris en picardie avec 7° vachement humide, je prends des vitamines pour l'instant je n'en sens pas les effets, bon le crème s'est fait, c'est bien agréable en tout cas et je viens d'appeler ma mère au téléphone pour papoter un peu, voilà mon défi est rempli au minimum, c'est mieux que rien ;) Bonne journée avec le sourire aux lèvres O:-) |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 06-02-2014 à 09:53 | |||
Super je vois qu'on tient les objectifs je vois aussi que certaines membres de groupe ne sont pas passé nous mettre un petit mot.
temps gris mais grand soleil dans ma tete et oui j'arrete pas de remonter mon pantalon je le perd, Mon mari l'a remarqué hier soir, comme je lui ai dit c'est une bonne nouvelle pour moi mais pas pour le porte feuille. C'est pas bien grave dans ce sens !!! |
||||
tessetheron répond | Posté le 06-02-2014 à 09:46 | |||
Bonjour, tous les jours une bonne marche d'au moins 1 h 30 le matin et au moins 1 h le soir, avec Tesse petite "York
2. Courbe de poids rempli lundi (si je ne me trompe) 3. Crème sur le corps geste pratiquement systématique chaque jour après la douche (peau très sèche donc) 4. Rangement et tri cuisine, salle de bain, bénévolat auprès de voisines. |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 06-02-2014 à 07:30 | |||
Bonjour tout le monde !!!
Bon aujourd hui pour le sport ça va etre compliqué j'ai 2 enfants en garde qui n'ont pas du tout le même rythme et exceptionnellement j'ai un enfant qui reste dormir, bon je vais pas être pessimiste je vais bien trouver 15 min, enfin j'espere . Bonne journée a tout le monde |
||||
Country27 répond | Posté le 06-02-2014 à 02:04 | |||
Ah, non 13, je n'avais pas vu que Clarinette nous avait quitte
|
||||
Country27 répond | Posté le 06-02-2014 à 01:55 | |||
Et bien a l'heure actuelle notre petit groupe compte 14 personnes
Babaloo Marlene Country Ninie Sadya Faroups Mont Blanc Clarinette Rosalie Lessoursylvie Valnou Chris Tessetheron Gourmandedu |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 05-02-2014 à 22:05 | |||
;) je vous souhaite une bonne nuit à demain en pleine forme O:-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.