En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

QUI VEUX SE MOTIVER POUR PERDRE 20KL AVAND CETTE ETE JE COMMENCE LE 20/1/14

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune05 Posté le 16-01-2014 à 18:48
QUI ET MOTIVER POUR PERDRE 20KL AVAND L ETE JE DEMARD LE 20/1/14
Retour au forum
doudoune05 répond Posté le 04-03-2014 à 07:05
BONJOUR A TOUTES

allez c partie pour une nouvel journée sans craquage .je vous souhaite une bonne journée

je part travaillé

lollipop53 (laval, 53) répond Posté le 04-03-2014 à 00:15

aujourd'hui je suis a 14% de mon objectif, et j'ai fort envie de le voir se deplacer ce ptit bonhomme!!!
j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires et installé une nouvelle hygiene de vie je suis contente!
j'essaie aussi de me tenir a un truc , mettre des photos sur "a quoi ressemblent vos repas?, montrez les!" , ca me booste pour essayer de faire de jolis repas qui me mettent l'eau a la bouche (bon d'accord les gamelles du boulot vahcment moins!) vous me rejoignez???
c'est une motivation aussi!

lulu4928 (49) répond Posté le 03-03-2014 à 22:24
Bonsoir,

Que de belles images.

Pour ma part, je pars sur les 1kg car j'ai déjà perdu 400g ce weekend avec une sortie resto (pizza) et cela me motive de viser 1kg.

Bises à toutes

doudoune05 répond Posté le 03-03-2014 à 19:56

encore une belle image

doudoune05 répond Posté le 03-03-2014 à 19:54

BONSOIR

pour moi aussi se serra un - sur la balance samedi par contre je ne dirai pas -1kl car a chaque foi c est un échec donc je vise -500g

allez allez motivé motivé

lulu4928 (49) répond Posté le 03-03-2014 à 12:13
Coucou.
Désolé pas le temps de passer avant.
Je reviens de la piscine 1h30 avec aquagym et aquapalming.
Je mange et je pars travailler.
Depuis que j'ai recommencé le sport quotidien je me sens mieux. Je suis plus confiante sur ce que je fais.
Je dis merci au forum car ça aide vraiment.
Je suis motivée pour réaliser -1kg samedi. J'y crois avec 0 écart cette semaine.
Bises a vous et a ce soir

sm7 (95) répond Posté le 03-03-2014 à 11:50
J'adore vous voir comme ça les filles, motivées, a bloc et déterminées a chasser les kilos.
Il faut se dire que même -300g c'est toujours ça en moins sur les hanches. On a bien dit être en négatif ? Alors oui -1kg c'est mieux que -300g, mais on pourrait dire que -300g c'est mieux que +......

Allez on vise samedi prochain et si on peut on bouge, on boit de l'eau, on fait 0 écart et on sourit...

Bises a vous toutes.

doudoune05 répond Posté le 03-03-2014 à 11:42
BONJOUR A TOUTES

le forum et désert je vois .en se qui me concerne je viens de faire 1h de zumba et je part nagé 1h 30 puis course cette apres et un peu de ménage se soir si g le temps bon programme pour 1 journée de repos .

LULU super ta perte de poids c super 6kl 4 en peu de temps je dit chapeau bas je ne suis pas très loin dérriere toi avec m et 4kl 7 .

allez il faut continué a nous motivé et réussir a les perdre c kl

bonne journée a vous

SergineJ (LE MIROIR, 71) répond Posté le 02-03-2014 à 17:39
Bonjour à toutes.
BRAVO Lulu pour cette perte de 900 g malgré une semaine compliquée ;) . et FELICITATIONS puisque tu as osez, tu t'es fait plaisir et tes proches ont été éblouis, continues je suis certaine que ton challenge des -20 Kgs avant l'été est en très bonne voie.
Le fait de lire vos expériences me donne l'envie de tout faire pour réussir également.
MERCI les filles.
Bonne fin de W-E et à bientôt
Sergine

lulu4928 (49) répond Posté le 01-03-2014 à 09:32
Bonjour, ;)

Je constate qu'il n'y a que du moins ce matin.
Je rajoute le -900g de ma balance.
La vie est BELLE.
Bilan de cette semaine : 2 restos, 2 invitations dans la famille avec repas assez gras, mais rattrapés. Je m'accepte de mieux en mieux.
Depuis le 20/01, cela fait - 6.4kg. Ca me satisfait.
Et depuis début septembre (j'avais fait Jenny Craig pendant 3 mois), cela fait - 12.4kg. Je suis aux anges.
Pour la première fois depuis 10 ans je pense, j'ai mis une jupe pour une sortie, devant des personnes que je ne connaissais et au miracle pour moi, je ne me suis pas dit "qu'est-ce que les gens vont penser ?". Et mon chéri était ravi.

Bonne continuation à toute.
Que la balance oscille vers le négatif.
Bises

P.S. : Qu'est ce que c'est bien de pouvoir s'exprimer dans un forum et merci d'avoir pris le temps de lire mon post. ;)

271 - 280 de 414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+