Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
Mariecocachat répond | Posté le 18-08-2014 à 09:00 | |||
Bonjour, Marie contente pour Rapha et de ce fait pour toi également. Quoi dire de ces petits bonheurs qui se profilent à l'horizon...vendredi nous repartons à Aix en Provence pour garder nos cigales et notre cigalon, mais avant soirée jazz manouche mardi soir...et éventuellement soirée blues le jeudi soir avec Carl Schlosser qui a joué avec S. Grapelli, Petrucciani, R. Charles et bien d'autres. Que de petits et grands bonheurs :-q :-q Bonne semaine Marie...et je te souhaite beaucoup de petits bonheurs. Je préfère les "petits bonheurs" quotidiens, qu'un seul gros bonheur. Bises, Mariecocachat |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 16-08-2014 à 00:40 | |||
Bonjour! Maricocachat, bravo pour tes sorties de concerts! Oui, Rapha est allé répété 10 jours à La Rochelle avec son groupe qu'il a baptisé, si je ne me trompe "La Rochelle". Il rentre demain! Tout va bien pour lui, les musiciens sont d'après lui, extra! Mon plaisir du jour, c'est d'avoir fêté la Ste Marie avec ma soeur en allant au restau puis au carnaval et à la ducasse de ma ville! Je me suis amusée ensuite à regarder quelques photos marrantes de certaines copines! :-q J'espère que tu as passé un bon 15 août! Bises à toi et aux tiens! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 14-08-2014 à 18:27 | |||
Bonjour, Marie...le bonheur est que tu viennes faire un tour sur ton post pour partager ces petits riens qui font nos petits bonheurs :-q Hier, bonheur de partager avec une copine du forum et son mari une soirée Boogiewoogie dans la cour d'un cloître. Malgré quelques averses intermittentes, une ambiance d'enfer qui va marquer les esprits présents pendant quelques temps. :-q @ bientôt pour des petits bonheurs |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 10-08-2014 à 10:37 | |||
Bonjour aux petits bonheurs !!! :-q :-q Marie...le bonheur est vraiment dans ma région la Charente-Maritime. Les huîtres...le pineau...le cognac...et maintenant les musiciens :-q :-q .Contente pour vous deux, car le bonheur de l'un...fait le bonheur de l'autre. Est-ce que les répétitions ont eu lieu à La Rochelle??? @ bientôt |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 08-08-2014 à 23:11 | |||
BONJOUR!!! Oh ben, Mariecocachat, en voilà une qu'est bien bonne!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Moi j'ai un grand bonheur aujourd'hui: Mon mari est en train de répéter avec des musiciens de La Rochelle et figure-toi qu'aujourd'hui, il m'a rassurée!!! C'est, d'après lui, une très bonne équipe de musiciens!!! Enfin!!! Je peux dire que ça fait des lustres qu'on en cherchait une et voilà-t-y pas que ça arrive! Quel grand bonheur! Il était temps car les équipes de "branleurs", ça pululle dans toutes les régions et particulièrement le Nord, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça! Rapha s'ennuie à mourir ici. Je suis si heureuse pour lui qu'il soit en bonne compagnie! Demain, son manager de Lyon va le rejoindre et j'en saurai plus! Je te souhaite une bonne nuit et une excellente journée pour demain! Bises :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 08-08-2014 à 20:25 | |||
Merci pour cette histoire qui est aurait pu être dans le scénario du célèbre film "Les vieux de la vieille" avec J. Gabin, Noël-Noël et P Fresnay. :D Je m'imagine trop faire ce genre de délire :D :D, et pour fêter la continuité de ce film nous allons trinquer avec l'histoire pittoresque d'un bon petit bordeaux que j'ai acheté. Bonne dégustation :-q :-q « L'histoire raconte qu'en 1809 l'Impératrice accompagnant Napoléon aux guerres d'Espagne éprouva en passant au bord de ce vignoble un besoin pressant. Depuis lors, cette parcelle cadastrée sous le nom de « Congaillard » produit des vins jouissant d'une honorable réputation. » "L'Impératrice, un jour allait accompagnant Son Auguste Empereur à la guerre d'Espagne. Quand, aux confins vineux de ce coin de campagne Elle sentit, dit-on, un besoin très pressant. Le pissot souverain fut certes très puissant Puisque depuis ce temps ce pays de cocagne Produit un cru si dru qu'il vaut bien le champagne "Congaillard" est un vin qui vous fouette le sang. Aussi, l'ai-je serré dans ma cave, sous terre, Oùj'ai fait une place, à coté du madère, A ce nectar princier qui réjouit le coeur. Et les jours de fêtes, remplisant mon calice, Pour me regaillardir je boirai sans pudeur Le pipi généreux de cette impératrice." |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 07-08-2014 à 16:29 | |||
Bonjour à tous! MON BONHEUR EN CE MOMENT: imaginer votre tête à la lecture de ce qui suit!!!! :D :D :D :D :D :D J'ai une bien bonne histoire à vous raconter! >:) On n'a pas de grosse retraite mais on a des idées. *-:) 2 copains "AUVERGNATS" discutent dans l'escalier : - J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! - Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc - T'es fou ? ils n'ont même plus à chercher ? ! ! ! - Ben ouais, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ... Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois que les roms me la vident GRATOS en six mois ! ! ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je continue à patienter au creux de mon lit qu'est ben douillet AVEC UN MASQUE SUR LE NEZ!!! A tous je vous souhaite une excellente fin de journée ! :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 06-08-2014 à 13:30 | |||
Marie...bonne promenade dans le jardin du bonheur !!!...bonheur simple mais qui permet à notre journée de prendre les couleurs de l'arc-en-ciel :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 05-08-2014 à 19:54 | |||
Bonsoir à tous! Aujourd'hui est un grand jour car mon mari a enfin fini les gros travaux dans ma cour, sur mon toit et dans mon jardin! Je peux enfin flâner tranquille dans mon petit paradis!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pleine de rêves délicieux (mais pas trop pour le régime!!!) :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 04-08-2014 à 18:44 | |||
Bonsoir à tous! Maiecocachat, formidable ta réplique avec les poulettes au surf!!! Bises à toi et à toute ta famille! :x Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une excellente semaine! :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.