En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 18-03-2014 à 04:26
***** Jour 8 > Lundi 17 mars - ACTION ou VERITé ? *****
ACTION :
Aujourd'hui, je participe au tchat diététique avec Jean-Michel Cohen de 19h à 20h
​raté, le regarderai en différé
​VERITé :
Quelle est votre niveau de croyance en votre réussite minceur sur une échelle de 1 à 10 ?
8, j'y crois, même si la mise en pratique n'est pas à la hauteur

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 18-03-2014 à 04:24
***** Jour 7 > Dimanche 16 mars - ACTION ou VERITé ? *****
ACTION :
Aujourd'hui, j'utilise les épices sans modération
j'en utilise presque tous les jours - j'ai une véritable collection de flacons.

​VERITé :
Quelles sont les principales valeurs positives de votre famille ?
( Exemples de valeurs : honnêteté, liberté, partage, authenticité, respect, loyauté, entraide, ..)
honnêteté, persévérance

marie59400 (59) répond Posté le 17-03-2014 à 23:59

Bonjour,
aujourd'hui, j'ai encore dépassé les 5000 pas! Mon compteur de pas est vraiment un excellent coach! :-q :-q

D'ici peu, si je fais 5000 pas quotidiennement, régulièrement, je pourrai penser à supprimer peu à peu les grignotages. Je fais confiance à mon corps et mon esprit qui réagissent toujours lentement mais sûrement! :-q

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 17-03-2014 à 22:14
Action : je regarderai le tchat en replay, pas à la maison
Vérité : journée impossible pr régime, sandwichs et pizza préparé par d'autres -voyage. Mais demain rattrapage.
Je crois à 10/10 que je serai en stabilisation à la fin du mois

cc75 (paris, 75) répond Posté le 17-03-2014 à 22:06
Action: ben trop tard... De temps en temps, le tchat je le fais en replay... Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai consulté; à refaire

Vérité: ma croyance en ma réussite... il y a peu, j'aurais mis 8/10.... samedi, je me serais donné 3/10.... en ce début de semaine, je vais couper la poire en deux, 6? J'ai plutôt tendance à croire que c'est possible, mais ces derniers temps, je suis un peu découragée...

janine25 (25) répond Posté le 17-03-2014 à 20:55
je ne participa pas au tchat de ce soir

VERITé :

Quelle est votre niveau de croyance en votre réussite minceur sur une échelle de 1 à 10 ?
il est à 2/10 je ne crois plus en ma réussite !!

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 17-03-2014 à 18:53
Ma croyance en mon amaigrissement bien sûr que j'y crois!Pourquoi faire un régime si on n'y crois pas? Ce n'est pas le premier et peut(être que cette fois ci le déclic se produira pour ne plus craquer sur le sucré.
Le tchat? Je lirai les compte rendus car l'ordi est dans la sam où la télé règne en maitre ...

lenelpp (, 67) répond Posté le 17-03-2014 à 18:33
Bonsoir,
Désolée, impossible de participer au tchat diététique entre 19 h et 20 h .Je ne suis pas disponible !
Mon niveau de croyance en ma réussite minceur est de : 8 sur 10. Il faut vraiment y croire .
Action : j'aime assez les épices....
Vérité : Il me faut encore plus de motivation!!!!

janick1963 (, 77) répond Posté le 17-03-2014 à 16:24
Action j'ai marcher et c'était agréable
Vérité apparemment je ne connais rien à la nutrition et suis un régime déséquilibre selon un conseillère en nutrition de l institut curie tant pis je suis contente d' avoir perdu 7 kg je je vais continuer

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-03-2014 à 15:23
bonjour

action : je regarderai les archives car pas possible d'être présente sur le net à cette heure ci.

vérité : niveau de croyance en ma réussite minceur : 10 sur 10 je veux y croire pleinement ! 2014 sera pour moi la bonne année !!! la super année de la minceur !!!
bonne journée à toutes et tous

271 - 280 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+