Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-02-2019 à 18:05 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada les filles sont venues fêter anniversaire , ça fait qu'elle âge à Lilou 8 9ans ? Alors elle aime pas trop lire ? Candice aime bien lire . Elle se débrouille déjà bien , elle aime lire les marines que mamie achete. Ça a fatigue ton mari bon à un âge on supporte moins surtout l'orque on est pas bien . Mais ça met un peu ambiance toi tu dois apprécier Mada bon à petite dose lol Emmie va telle bien ? Alison et Arthur comment vont ils ? Nicole alors qu'elle programme . Avez vous trouve un bal ? Pour nous belle ballade début après midi , faut profiter . La météo prévoit moins beau mardi . Le linge sèche bien . J'ai mes jacinthes qui pointent son nez . Malgré le gel le matin Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2019 à 18:11 | ||
Coucou mes Nicole :D :D :D
Très beau soleil et 20° , je commence a respirer.............. mais c'est sûre, ce beau temps ne va pas durer , c'est la pleine lune Mardi , le temps va changer Les petites sont venues aujourd'hui , nous avons fêtés l'anniversaire de Lilou :-q bon gâteau et elle a eu ses cadeaux (entre autres des livres , elle n'aime pas trop) faut bien qu'elle s'y mette ça a bien fatigué mon homme .... mais il était content quand même de les voir... Nicole, pas de thé dansant alors ? mais vaut mieux profiter de ce beau soleil , l'hiver n'est pas terminé ...... :-bd Nicoland , tous seuls comme les amoureux , ça fait du bien aussi de se retrouver a deux :x :x :x :x Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-02-2019 à 17:27 | ||
Bonjour Mada Nicole
Balade cet après midi nous sommes allés en ville .Il faisait bon . Après nous dômes allés dans un magasin de sport pour Michel. Il a trouvé don bonheur . Ce week end tout les deux . Demain nous irons marcher u peu aussi . Faut profiter paraît que mardi ça change . Nicole petite ballade aussi . Pas de danse pour demain , .vous irez marché u peu Ayez JC va commencer à tondre . Nous pas besoin pour instant .vu qu'elle avait bien grillé Mada petite visite des enfants peut être .? Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-02-2019 à 16:45 | ||
Bonjour les filles :x :x :x :x .
Beau soleil pour nous aussi aujourd'hui . Petite ballade traditionnelle . Je ne sais pas ce que nous allons faire demain , pas de bals interêssants dans le coin . Baf , nous aviserons demain . :P :P :P . Pour vous Nicole , il a l'air de faiire beau aussi . C'est vrai que tout le monde commence à nettoyer un peu . JCL parle de tondre la pelouse " devant surtout ". Il ne faut pas que l'on attende qu'il pleuve . :^> :^> :^> :^> Coucou Mada , peut être es -tu dans le nettoyage toi aussi ????? :-bd :-bd :-bd :-bd . Je vous souhaite un bon dimanche à toutes les deux A bientôt bizzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-02-2019 à 19:46 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada j'imagine que vous avez bien rit au baptêmes du choit de ta fille. Aviez vous fait un repas ? Nicole je vous sue vous avez passé un e bonne journée au resto avec vos amis Merci pour les photos de ton bouquet , splendide comme d'habitude . Maëlle à du être contente de passer la journée chez vous . Beaucoup de personnes ont eu la grippe . Cet après midi nous étions dehors nettoyer un peu , il faisait très bon . C'est agréable . Et ça va durer encore pluseuir jours . Bonne fin soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-02-2019 à 11:43 | ||
COUCOU LES FILLES :x :x :x :x
. Belle journée hier . Le repas était bien ( avec Denise nous avons pris un menu à 15 euros ,les hommes étaient plus gourmands un menu à 28 ) C'est surtout histoire de se retrouver . Après nous sommes allés marcher , il fait tellement beau en ce moment , il faut en profiter :D :D :D . Tu sais Mada , pour nous aussi toutes les occasions sont bonnes . Mais nous n'avons encore jamais baptisé : de chien :-q :-q :-q . Je pense que vous aviez beaucoup d'humour chez vous . Vous avez bien fait d'en profiter . Nicole , supper une bague . 35 ans de mariage ," ça compte " . Vous avez fait d'une pierre deux coups .avec la ST Valentin ;) ;) ;) Pour nous cela s'arrête au resto . Nous avons beaucoup de frais en ce moment . Entre les dépassements d'honoraires , "les dents et les yeux qui débloques" et l'ordi qui tombe en panne .. Bonjour les dégats :-S :-S :-S :-S .Enfin , cela fait aussi partie de la vie :-bd :-bd :-bd . Aujourd'hui , nous avons Maelle a garder ; semaine de centre aéré annulée ,. Ils ont tous été malades , mais comme ils reprenaient ce matin ,nous sommes de garde . La grippe fait des ravages par chez nous , heureusement que nous sommes vaccinés :P :P :P . Je vous dis à demain les filles , bonne journée , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-02-2019 à 18:21 | ||
![]() Coucou mes Nicole :D :D :D :D Je vois que ça va pour vous deux..... Nicole , bon repas entre amis , dans une autre vie nous le faisions aussi avec des amis , c'était souvent d'ailleurs , toutes les occasions étaient bonnes ;) :D une fois, ma fille venait d'avoir un petit chiot , vous me croirez si vous voudrez,mais on a fait le baptême (a la maison quand même) on avait bien rigolés , :D :D :D :D Nicoland , ouah! super mari que tu as, il pense a t'acheter une bague :-q c'est trop bien , je suis contente pour toi :-q c'est beau l'amour hein ? ;) Faites vous plaisir les filles, on n'a qu'une vie ..... Nous ? même pas un petit repas , on ne digère rien.............. que le champagne ;) mais ça, ça se boit entre amis , pas tous seuls :D Ta maman a un an de moins que mon homme , c'est bien d'arriver a cet âge là , en plus, le 14 Février :-q :-q :-q :-q Bisous les filles , ici soleil aussi :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-02-2019 à 17:20 | ||
Oups je voulais écrire Mada
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-02-2019 à 17:19 | ||
Bonsoir Madame Nicole
Bonne saint Valentin à vous deux . Nicole alors bien mange au resto ? Boys avez bien profité de vos amis ? Peut être petite promenade après . Mada et toi pas de resto peut être petit repas pour vous ? Nous petit repas à la maison . Cet après midi marche . Et après Michel à voulu m'offrir une bague Deux perles saphir et aigu marine et diamants bon petits petits diamants. Mes vu mes doigts pas fin je l'aurai que la semaine prochaine . La bague saint Valentin et 35ans de mariage bon se sera qu'en avril Aujourd'hui encore très bon l'après midi . Le matin toit tout gelé . Bon fin après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-02-2019 à 08:41 | ||
- INFO SAVOIR MAIGRIR -
Retrouvez votre dossier minceur sur votre profil dans la partie DOSSIER MINCEUR. C'est le dossier que vous avez rempli en début de programme et qui aide votre diététicienne à mieux vous coacher. Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/mondossierminceur#dossier Pour toutes les questions à propos de votre dossier minceur, pensez à contacter votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.