En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brumedumatin (46) répond Posté le 28-03-2026 à 17:17
Bonjour à vous toutes,

Chantal merci pour ton message , merci de prendre de mes nouvelles , pour tout te dire je vais mal j'ai eu des mauvaises nouvelles vendredi par rapport à ma santé , je dois retourner lundi pour donner ma décision . j'ai pris un coup terrible et je ne suis pas en mesure de rester dans le forum pour vous plomber le moral ou vous raconter mes états d'âme par rapport à mes problèmes de santé et autres.

Surtout ne croyez pas que je vous laisse tomber, je vous apprécie car vous m'avez beaucoup aidé mais c'est moi qui vais pas bien du tout et j'ai plus la force de venir parler . trop d'évènements à gérer trop de souffrance morale en ce moment et plus la force d'y faire face. Je suis une battante je me décourage pas souvent mais là je peux plus.

Continuez sans moi, gardez votre bonne humeur, votre gentillesse soutenez vous comme vous le faites si bien jour après jour , prend soin de toi Chantal , j'ai pas su écouter mon corps quand il le fallait au aujourdhui je le paye très cher . Je vais voir si. je peux contacter le dr. Cohen pour lui faire part de ma situation et voir ce qu'il me conseille j'e sais pas si c'est possible ou pas je vais essayer si je peux lui parler en visio; .

Martine, ce que j'ai écrit à Chantal t es aussi adressée à toi car tu as toujours été très gentille et a eue beaucoup d'empathie envers moi .au point de me donner ton téléphone ce dont je te remercie
Comme dit Chantal tu es une guerrière, je l'étais aussi .....mais ne le suis plus . Je suis contente pour toi de savoir que tu vas bien , tu fais beaucoup d'effort pour aller bien et c'est une bonne chose ,. Essaye de mettre une bouillotte bien chaude le soir dans ton lit et d'y déposer tes pieds je pense que cela te ferait du bien .Continue de garder ta bonne humeur et ta détermination ;

Je vous embrasse bien amicalement :x

Marie

Aux autres personnes avec lesquelles j'ai moins dialogué je vous souhaite bon courage et vous adresse toutes mes pensées

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 28-03-2026 à 15:08
Bonjour les Amies,
Comment allez vous ? les résultats de la semaine vous donnent-ils satisfaction ?
Martine,
Ton message est rempli de bonne humeur et de gaieté, ça fait plaisir de savoir que tu te sens bien. Tu es une guerrière !
Vivie,
C’étaient donc des petits singes chapardeurs ! Sympa une rencontre peu commune
Marie,
Comment vas-tu ? La forme et le moral ? Ton dernier message est très touchant et m’a beaucoup émue. Marie, il y a toujours une lumière
même dans les moments les plus sombres. Je t’envoie toute mon énergie positive pour t’encourager et te réconforter dans ces moments difficiles.
Scarlet.
Bravo pour ton cheminement et tes résultats positifs. Continue ainsi.

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end en espérant que le temps s’améliore.
Au plaisir de vous lire
Chantal

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2026 à 11:30
Bonjour tout le Monde,
Sylvie, les petits singes sont vraiment près des maisons... Ils ne sont pas agressifs ???
Je suis en pleine forme en ce moment, je ne sais pas ce qui va m'arriver mais je me sens super bien... Je surmonte mes douleurs, mais tous les matins lorsque je me réveille je me dis que j'ai vraiment de la chance de me réveiller, même si je mets beaucoup de temps à me déplier à cause des genoux et des jambes, je me dis être heureuse 💝💝💝.
Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça... J'ai une très mauvaise circulation sanguine et j'ai toujours les pieds glacés, bien souvent je souffre du bout des doigts de pieds, ils sont violets et je les frotte un moment pour que le sang arrive au bout. Lors de mes opérations cardiaques ils nous apprenaient comment faire en séance de kiné. Toujours frotter de bas en haut, les mains bien déployées de chaque côté du pied en remontant le long de la jambe...
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt.
Bisous 😍😍😍
Martine 🫶🫶🫶

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 27-03-2026 à 16:50

Ils ont quand même bien des ressemblances aux Hommes! ;)

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 27-03-2026 à 16:47

BRAVO Martine!
En effet ce sont de petits singes, de plus en plus nombreux sur les îles du Salut et qui deviennent voleurs!
ils avaient piqué une baguette de pain , des spaghettis et même du Nutella....

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-03-2026 à 14:01

Coucou bonjour les Amies,
Sylvie, c'est pas plutôt les petits singes que tu as rencontré, tu as l'air émerveillé 🥹🥹.
En plus tes photos sont magnifiques et toutes ces couleurs.... La grosseur des avocats, j'en reviens pas, mais est ce qu'ils ont le même goût ? Comme les ananas 🍍 tout petits eux ?? Avec toutes ces découvertes, tu dois avoir du mal à te remettre sur le programme...🤣🤣 En plus, tu dois trouver une sacrée différence de température, le froid est hélas revenu et je reconnais que c'est plus difficile de se bouger.. pas trop envie d'aller faire une petite balade à pied, le vent souffle trop fort...
Je vous mets mon repas de midi, escalope de poulet rôti au four sans MG, 200 g de champignons de Paris frais cuit avec une sauce à la crème 3% MG, 30 g de pain aux noix, 30 g de cancoillotte nature, des fraises fraîches sans sucre.. Voilà mon déjeuner...
J'espère que vous allez bien et que le moral est bon pour tout le monde.
Je vous souhaite un excellent après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous 🫶 🫶 🫶 😍 💝
Martine 👍

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 27-03-2026 à 10:54
Coucou à Toutes

Chanchan..... ça me fait plaisir de vous partager quelques photos
Bonne idée pour la noix de coco mais ce n'est pas la bonne réponse !☺️

Ce matin
1 grand verre d'eau
40g de baguette tradition
150ml de lait d'amandes avec chicorée Leroux nature ss

Je garde les 10g de mg et mon fruit pour le déjeuner et /ou goûter

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 26-03-2026 à 22:54
Bonsoir les Amies,
J’espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée.

Vivie,
Merci beaucoup pour ces belles photos de ton voyage.Tous ces beaux fruits et légumes sont bien appétissants.
Je crois avoir deviné, tu regardes les noix de coco perchées sur les cocotiers au dessus de ta tête. Est-ce que j’ai gagné ? Le droit de rejouer !

Bonne nuit
Bises à vous toutes
Chantal
.

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 26-03-2026 à 21:07
Mais j'attends vos idées avec plaisir! 😅

Ce soir
J'ai fini le reste de crudités chou rouge fenouil pomme de ce midi
Butternut et carottes rôties au four
30g de pain aux céréales avec 1 portion de camembert
1 pomme
150ml de lait d'amandes avec chicorée Leroux nature et cannelle car je n'ai pas chaud

Bonne soirée et douce nuit💋😘
A demain les Z'Amies

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 26-03-2026 à 17:50

A votre avis....je regarde quoi en l'air?
je vous donne la réponse en photo demain! :)

261 - 270 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+