Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-02-2026 à 19:07 | ||
|
Ces crêpes font vraiment envie....
Je vais en manger demain au Club Créatif que je m'occupe, j'ai trouvé plus raisonnable de ne pas en manger aujourd'hui... Bisous et bonne soirée 🫶🫶🫶 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 02-02-2026 à 17:41 | ||
Et quelques crêpes pour le dessert de ce soir😋😁 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 02-02-2026 à 17:40 | ||
Je vous partage une journée de Chandeleur 😉 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-02-2026 à 17:04 | ||
|
Bonjour Vivie,
Merci beaucoup pour ton accueil, je suis sur 1600 calories mais je ne mange pas plus de 1400 calories J'ai encore beaucoup de kilos à perdre. Je suis à la retraite et j'habite dans l'Isère. Je marche un peu et je vais à l'aquagym toutes les semaines. J'ai arrêté hélas la salle de sport car ça devient vraiment un gros budget. Le marché est très agréable et ce que tu montres m'a l'air bien appétissant... Merci encore et bonne soirée à toutes et à tous. Martine 💝💝💝🫶🫶🫶 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 02-02-2026 à 10:44 | ||
Un régal quand c'est frais Poireaux Potimarron Endives Scarole Mangue Clémentines Poires |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 02-02-2026 à 10:39 | ||
|
Coucou Martine😁
Ouiiii avec plaisir Tu es sur quel programme car beaucoup d'entre nous sommes sur 1400 Je rentre du marché Fruits et légumes dans mon panier🥰 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-02-2026 à 09:03 | ||
|
Bonjour,
Je reprends aujourd'hui, Est ce que je peux me mettre avec vous... Merci Martine |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 02-02-2026 à 08:45 | ||
Voici ce que je me dis quand l'envie de grignoter me poursuit😊 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 02-02-2026 à 08:42 | ||
|
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien. Go c'est parti pour une nouvelle semaine. Aujourd'hui c'est jour de marché et j'en profite pour faire le 'plein de fruits et légumes 😋 Le soir j' aime aussi prendre un bon bol de soupe et ensuite salade protéines et fruit Généralement on aime prendre une tisane dans le canapé vers 21h00😉 Belle journée 💋 |
||||
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 02-02-2026 à 08:28 | ||
|
Hello les filles
Merci pour vos conseils les filles ! Roxane, je constate que tu es comme moi le soir c'est plutôt froid et léger ! Moi j'achète les rôtis porc et poulet ( Fleury Michon ) et je mange soit une salade soit une soupe de légumes ss féculents bien sûr ! J'ai droit à seulement 15 gr de pain le soir et je m'y tiens ! Je préfère manger les féculents le midi ça permet de tenir jusqu'au soir .... Vivie pour mon problème c'est moi qui est beuguée :-bd Samedi dernier après ma pesée j'ai voulu corriger le poids enregistré le jour de l'inscription et ensuite j'ai mis mon poids de samedi dernier ce qui fait qu'ils ont enregistrés ce poids là pour les deux dates ! Donc j'ai perdu 0 kgs :^> je vais téléphoner dans la matinée et m'expliquer ! C'est pas facile l'informatique quand on est vieille :D Bonne journée et surtout c'est reparti pour notre deuxième semaine Roxane !!! Bravo Chanchan pour ta perte de poids !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.