En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 08-09-2023 à 09:33
Bonjour Sporty, merci pour l’accueil. Quand je peux je viens sur le forum en début d’après-midi. Ce week-end je pars chez mes enfants voir mon petit fils 😃. Mais je suis stressée pour les repas. Ce matin, je n’avais perdu que 200gr et ça m’a un peu abattue.
A très bientôt. Bonne journée à tous.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 07-09-2023 à 23:35
Bonjour,
Gaby et ijs merci pour votre accueil. J'étais inscrite en septembre 2019 et a chaque semaine il y avait un forum de créé, la rien.
J'ai repris les hiit mardi après 3 mois d'arrêt de sport aïe aïe les cuisses, je n'ai même pas pû refaire une séance ce soir tellement j'avais mal de peur de me blesser.
Maryline bienvenue parmi nous, allez on va essayer de faire revivre ce forum, sinon il faudrait savoir a quelle heure vous y aller pour qu'on s'y retrouve à peu près en même temps.

Bon je vous laisse on verra demain la pesée et bilan de la semaine.

Bonne soirée.

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 07-09-2023 à 14:40
Bonjour, je me permets de m’incruster car j’ai démarré le 14 août mais aucun forum n’est actif pour ces nouvelles dates.
J’ai entre 26 et 30 kg à perdre. J’ai perdu 3kg4. J’espère que vous pourrez m’apporter un peu de soutien car ça va prendre du temps et j’ai peur de n’a pas tenir sur la durée ! Cette semaine est un peu plus difficile (c’est la 4ème). Je ne perd pas autant que d’habitude.
Merci d’avance.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-09-2023 à 08:21
Bravo gaby pour ta perte sur 1mois et quelques jours et surtout merci de me pousser à m inscrire au pilate !
C est vrai que seule la gym c est assez glauque !
A bientôt

Gaby_love (, 67) répond Posté le 06-09-2023 à 05:16
Bonjour Sporty
Bonjour jfr
Sporty, Je te souhaite bonne motivation en ce jour de rentrée pour démarrer.
Je trouve aussi que les forums ne sont pas très actifs...bien que je sois pas une accro. Mais un peu de soutien entre soi ne peut faire que du bien.
Hier j'ai recommencé mon cours de Pilates et ça m'a bien plu. Enfin, cet été tire vers sa fin même si la chaleur est revenue. Les nuits ont bien rafraîchi et on dort à nouveau. J'espère que j'aurai perdu mon 4e kg à la prochaine pesée. Donnez des nouvelles et hauts les cœurs 💕 !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 05-09-2023 à 18:53
Bienvenue sporty
Moi aussi j avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y a plus autant d 'enthousiasme sur les forums comme avant !
Je suis sur savoir maigrir depuis 2016!!!
Notre groupe avait perduré plus d un an le temps que tout le monde remplisse son objectif !
Idem en 2018
Là j avoue que comme toi je me suis incrustee sur ce forum et celui du 3 juillet parce que ce sont les seuls qui sont actifs depuis le debut de l été
Pour ma part deux kilos perdus et sport repris
Motivee comme antan donc j'y crois
Premier objectif repasser sous 80 et faire mon 10km debut octobre
Et toi ?

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 03-09-2023 à 23:44
Bonjour

Je viens sur ce post car c'est le dernier qu'adrien a créé et ne comprends pas pourquoi il n'a pas continué chaque semaine.
Je commence ou plutôt recommence lundi 04/09/2023 (1ere inscription 30/09/2019 je crois) après avoir été désabonner 2 ans.
J'espère que vous m'en voudrez pas de m'incruster dans votre post mais je me sens un peu seule...et ain besoin entraide. Merci par avance.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-09-2023 à 19:29
Bravo gaby love regularite et efficacité 3kg en 1 mois c est idéal! Pour ma part samedi le 81 et un peu moins etait confirmé donc je suis contente même si le wend a été un peu plus hole hole avec un vide grenier ,donc crêpes et pas de sport ! Je vais rattraper tout çà ce soir legumes et lait ribot maigre et demain retour au serieux sur activité! Bonne semaine au groupe du 31 !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 27-08-2023 à 07:55
Bonjour ijs
Je suis ravie pour toi d'avoir pu t'y remettre !et ta balance te le confirme...
Pour ma part, le poids diminue doucement mais de manière linéaire : moins 3,2 depuis ce fameux 31 juillet. Je suis satisfaite et on dirait que la méthode est la bonne.
Je t'admire de pouvoir courir, ça n'a jamais été mon truc,et en croisant des joggeuses je me demande toujours comment elles font...
Bravo pour ta motivation :-q 😉

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-08-2023 à 14:54
Merci Adrien :-q

261 - 270 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+