Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
clochette82 répond | Posté le 03-01-2023 à 09:04 | ||
Bonjour je suis Chantal je veux perdre 4kgs mais n'y arrive pas je me démotive rapidement je suis gourmande je voudrais communiquer avec une personne qui m'encouragerait à bien faire le programme surtout en respectant le portions j'ai du mal avec les quantités il me semble que je ne vais jamais en avoir assez. Merci.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute_72 (, 72) répond | Posté le 02-01-2023 à 20:37 | ||
Bonjour Adrien et bonjour à tout le monde.
Je vous souhaite une excellente année 2023 remplie de joie, de bonheur et de sérénité ainsi qu'une bonne santé. PS : merci d'avoir travaillé d'arrache-pied pour que l'application refonctionne correctement. Bravo à toute l'équipe ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-01-2023 à 07:33 | ||
Bonjour tout l monde et bonne année 2023
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-01-2023 à 07:33 | ||
Bonjour tout l monde et bonne année 2023
|
||||
![]() | ||||
![]() |
drakith (Aulnay sous bois, 93) répond | Posté le 09-11-2022 à 11:49 | ||
Bonjour à tous,
Moi c'est Thibaut, j'ai 33 ans et j'aimerais retrouver mon poids d'avant le Covid/ périodes de confinement, voir un peu moins. réussir à faire disparaitre une grosse dizaine de kg serait le top et encore plus si j'apprends comment bien équilibrer mon alimentation pour ne pas les reprendre une fois le programme fini. Pour le moment les premiers jours du programme se passent bien, pourvu que ça dur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-11-2022 à 05:06 | ||
Bonjour tout le monde !
Comment se passe la perte de poids avec la Méthode Cohen ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
kristel74 (, 97) répond | Posté le 29-10-2022 à 22:17 | ||
Bonjour
je m’appelle Christelle. J’habite en Martinique. Je me battais avec mes kilos depuis mon plus jeune âge, ce combat est terminé avec l’adhésion au programme du Dr COHEN . Je veux me réconcilier avec mon corps , être en bonne santé. J’ai 32 kilos à perdre. Je me remets au sport aussi .Moi, une grande allergique au sport !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Brigitte13500 (13) répond | Posté le 19-10-2022 à 07:16 | ||
Bonjour, j’ai 49 ans, j’ai 7 kg à perdre, merci la ménopause 😝, j’ai toujours été très mince, j’ai beaucoup de mal à me reconnaître, je suis passée d’un 38 à un 42… Je commence l’aventure, j’essaie de marcher tous les jours. Le gros challenge pour moi : le sucre et apprendre à manger plus de fruits et légumes 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
EVYVOYANCE (, 84) répond | Posté le 17-10-2022 à 14:08 | ||
Bonjour tout le monde.
Je suis Evelyne, 56 ans et je suis dans le Vaucluse. Suite à 3 gros chocs émotionnels depuis 2009, j'ai 35 kilos à éliminer. Difficile pour moi de me voir telle que je suis aujourd'hui (j'ai toujours fait du 36) et des conséquences pas très sympas, notamment des problèmes médicaux légers commencent à apparaître. J'ai décidé de dire stop et de me retrouver car j'ai aussi un souci d'identité. Je NOUS souhaite de toutes et tous y arriver 💪💪 bon courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-09-2022 à 02:52 | ||
sandrine62380
Je te souhaite la bienvenue ! Tout se passe bien ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.